MONSIEUR TARIDU PINNAPOLA ARATCHIGE

Vitry-sur-Seine
Autres activités de service

Avis MONSIEUR TARIDU PINNAPOLA ARATCHIGE

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR TARIDU PINNAPOLA ARATCHIGE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR TARIDU PINNAPOLA ARATCHIGE ?

Pablo
Date de l'expérience: 2022-12-31

ls ont cassé la hanche de mon chien, ils ont marché dessus. Il a souffert d'une fracture de la hanche pendant deux jours jusqu'à ce qu'il soit transporté à l'hôpital. Ils ont dit qu'ils paieraient les frais, cela fait encore deux ans que nous attendons, je ne les recommande pas

Valérie
Date de l'expérience: 2022-05-07

Mon chien Jeack Russel de 1 an est agressif avec tous les autres chiens, mais seulement depuis quelques semaines, jusque là tout allait bien. On a fait des cours d'éduction canine depuis septembre 2021 tous les samedis, avec d'autres chiens biensûr. Tout se passait bien jusqu'à deux ou trois semaines, car, maintenant il
attaque les autres chiens. Il est castré depuis ses 7 mois. Pour le reste tout est ok. Sauf que l'on ne peut pas le laisser en liberté en dehors de chez nous. Je ne sais pas quoi faire contre ce comportement.

Vincent

@Valérie, vous ne voulez pas le ramener chez un vétérinaire pour savoir s'il y a pas d'autres problèmes ?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Je viens de vour une émission sur gulli prime, cet homme mets une laisse autour de la bouche d’un dalmatien et lui tire la tête par a coup jusqu’à même le suspendre par la tête ! C’est une methode par contrainte, je deteste ce genre de pseudo éducateur !!

Samy

Vous pensez que Monsieur TARIDU est le même genre d'éducateur ?

Avis anonyme d'un non-sachant.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 552 visiteurs uniques

Les politiques et procédures mises en place par les RH de MONSIEUR TARIDU PINNAPOLA ARATCHIGE sont-elles claires et bien communiquées aux employés ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, MONSIEUR TARIDU PINNAPOLA ARATCHIGE ou COPAINS DES TRUFFES CLUB CANIN?

Il y a une entreprise SCI FRERES LOR à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MONSIEUR TARIDU PINNAPOLA ARATCHIGE?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR TARIDU PINNAPOLA ARATCHIGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MONSIEUR TARIDU PINNAPOLA ARATCHIGE?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MONSIEUR TARIDU PINNAPOLA ARATCHIGE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

MONSIEUR TARIDU PINNAPOLA ARATCHIGE Questions fréquentes