GARAGE SALVA

SIREN: 448964486 Téléphone: +33 1 49 60 63 70
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec GARAGE SALVA n’est pas vérifiée

Avis GARAGE SALVA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GARAGE SALVA.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GARAGE SALVA ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE SALVA ?

J'ai vu l'entreprise MODERN CARS à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme GARAGE SALVA?

GARAGE SALVA a un meilleur système de travail que 140 142?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Votre salaire dans GARAGE SALVA a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?

adrien

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

beatrice

27 RUE CONSTANTIN, 94400 VITRY SUR SEINE, celui-ci figure sur la page.

adrien

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezGARAGE SALVA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Quelqu'un m'a écrit la durée du processus de recrutement chez GARAGE SALVA a Vitry-sur-Seine ?
Merci beaucoup de retours rapides parce que j'ai un entretien d'embauche lundi!

Carrossière est recherché! Vérifiez l'offre de GARAGE SALVA.

L'entreprise GARAGE SALVA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Peintre Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?