NOVASANCO

Talence
SIREN: 821140522 SIRET: 82114052200011 Téléphone: +33 5 40 25 46 14
Ingénierie et architecture

Avis NOVASANCO

Les employés de l'entreprise NOVASANCO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NOVASANCO ?

marie Christine
Date de l'expérience: 2023-05-16

Bonjour ,directrice d'un ehpad,
je tiens à signaler les pratiques commerciales abusives de cette structure.
Ma secrétaire ayant passé une commande de 4000 euros de fournitures 15 fois plus cher que chez notre fournisseur actuel,
sous prétexte d'un abattement fiscale de 30% en payant de la fourniture beaucoup plus cher .
Le jeux n'en vaut pas la chandelle ,pour réduire ma taxe de 1000 euros il faut débourser 4000 euros H.T de fournitures à un prix exorbitant .
Cela aurait du me couter 800 euros chez mon fournisseur JPG ,avec les mêmes articles et quantités pour une réduction fiscale de 960 euros.
Vous imaginez bien mon mécontentement de cette gigantesque (supprimé par l'administrateur)
A éviter.
Comme le disait Jean Dutourd "les (supprimé par l'administrateur) ces jolis oiseaux beaux parleurs, aiment vous rouler dans la farine"

Nadia
Date de l'expérience: 2023-03-09

Nous avons vécu également cette mauvaise expérience.

Severine
Date de l'expérience: 2022-12-05

Au-delà d’une agence traditionnelle, Novasanco nous a offert un véritable accompagnement personnalisé et adapté à nos besoins. Les valeurs qui définissent la culture de cette entreprise sont la compétence, l’empathie, la disponibilité et surtout la proximité. Nous avons vraiment adoré travailler avec une entreprise qui nous ressemble. En notre qualité de cabinet d’expertise comptable, nous n’avons pas hésité à recommander Novansanco à nos clients, qui en sont également ravie.
Bravo à vous, et nous souhaitons entretenir une longue et belle collaboration avec votre agence!

Louis

Bonjour,
Novasanco ne sous-traite pas, ils ont des équipes et font tout en interne (gestion de projet, créa, campagne de sensi, formation etc...). Je peux le confirmer pour travailler avec eux depuis 1 an et demi.

Lola

Merci beaucoup pour vos recommandations et vos réponses. Maintenant, je peux faire confiance à cette entreprise, c'est sûr que votre avis m'aidera à établir une coopération avec eux :)

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-06-01

Méthode douteuse , force à signer des contrats sur plusieurs années....

rashel
Date de l'expérience: 2022-12-05

J'ai travaillé avec l'équipe de Novasanco pour mon entreprise et je les recommande vivement : leur équipe graphique est très créative et a su faire des propositions originales pour notre campagne de sensibilisation au handicap. L'équipe web est très réactive et a su me conseiller et former mon équipe, tout en respectant parfaitement nos attentes. Les délais ont été respectés, et en plus, ils ont tous été très sympathiques tout en restant professionnels. Bref, je suis très satisfaite et je les recommande.

Arlette

Alors a vous entendre le cadre de travail chez NOVASANCO est agréable ? Les employés sont ils tous bien traité ?

A.Rig
Date de l'expérience: 2022-12-02

(supprimé par l'administrateur) du siècle. Fourniture +500% plus chère que sur FIDUCIAL directement. LE pire dans tout ça c'est que vous êtes livré par FIDUCIAL directement et que même la commande a été préparé par FIDUCIAL (etiquette contrôle qualité dans le carton). La partie boutique est pire qu'une (supprimé par l'administrateur) (commande ce jour à 13000€ alors que sur FIDUCIAL les même ref le panier ressort à 2500€. Impossible d'avoir accès à la boutique avant le paiement de la cotisation donc on ne peux pas connaitre les prix avant)

Rachel

seuriesement, faut-il payer des frais pour voir les prix des produits ? même si nous n'achetons rien?

NovaSancO

Bonjour,
nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre société, mais nous ne comprenons pas votre retour. Tout est géré en interne, par notre entreprise, et nos tarifs s'alignent parfaitement avec ceux du marché. La satisfaction client étant au cœur de nos préoccupations, nous vous invitons à revenir vers nous avec notre réelle identité pour en discuter ensemble.
Cordialement,
L'équipe NovaSancO

Communication NovaSancO
Date de l'expérience: 2022-12-07

Bonjour,

Mais pourquoi passez-vous par notre entreprise pour commander des produits FIDUCIAL ? Surement pour répondre à votre Obligation d’Emploi de Travailleur Handicapé ! En commandant via nos services, vous avez une réduction fiscale de 30% et vous éviter la majoration de votre contribution. J’imagine que, nous ne vous apprenons rien à ce sujet ?

Refaites votre calcul et vous verrez que votre commande vous a couté beaucoup moins chère que si vous l’aviez faites sur FIDUCIAL.

Enfin, NovaSancO est totalement transparente tant sur son partenariat avec Fiducial que sur son statut d’entreprise adaptée qui vous permet de commander des fournitures bureautiques sur le compte d’une contribution due à votre manquement de votre obligation d’emploi de travailleur handicapé.

Malheureusement, vous ne pouvez pas gagner sur tous les tableaux.

Étant donnée que votre commentaire est anonyme, nous ne pouvons pas vous recontacter pour vous donner plus de détails mais si vous le souhaitez, vous pouvez nous joindre à tout moment.
Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner et vous éclairer sur nos process.

À très vite

Le service communication NovaSancO

L’équipe Novasanco
Date de l'expérience: 2022-12-09

Mais pourquoi passez-vous par notre entreprise pour commander des produits FIDUCIAL ? Sûrement pour répondre à votre Obligation d’Emploi de Travailleur Handicapé ! En commandant via nos services, vous avez une réduction fiscale de 30% et vous éviter la majoration de votre contribution. J’imagine que, nous ne vous apprenons rien à ce sujet ?
Malheureusement, vous ne pouvez pas gagner sur tous les tableaux.
Etant donnée que votre commentaire est anonyme, nous ne pouvons pas vous recontacter pour vous donner plus de détails mais si vous le souhaitez, vous pouvez nous joindre à tout moment.
A très vite.
L’équipe Novasanco

J’approuve

Marcel
Date de l'expérience: 2023-06-07

Bonjour,
Je confirme que les commandes de fournitures de bureaux ont bien étaient livré directement par une société ordinaire alors que ça doit être conditionnée par une entreprise adaptée j’ai déjà fait remonter l’information on m’a indiqué qu’un organisme de contrôle était encours vu que beaucoup de personnes doutent par rapport à l’entreprise adaptée on m’a demander de garder mon devis signer le bordereaux de livraison et les photos de chaque article

Date de l'expérience: 2021-12-02
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
NOVASANCO offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Les collègues sont : à l'écoute.
Les employés chez NOVASANCO sont : professionnels.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés se sentent respectés.

Marie-Claude

d'après ce que je peux voir, les conditions sont bonnes : ) le développement des employés est important dans cette entreprise ?

Salarié

Le développement et l’épanouissement des salariés est au cœur des priorités de l’entreprise.

Lionel

Oui bien sûr je suis d'accird avec toi ,le plus important est le respect et le bon developpement pour les salariées

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-05

Une entreprise avec des valeurs comme l’inclusion de travailleur en situation de handicap, la bienveillance et le respect, ne peut qu’être félicité.

Antoine

Ces valeurs sont partagées à la fois par la direction et par l'ensemble des collaborateurs ?

Salarié

Jamais de retard au contraire.

Sandra

C'est super qu'il n'ya jamais de retard de paiement du salaire. Pouvez-vous dire si au début on peut gagner beaucoup chez NOVASANCO ?

Emilie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. La meilleure description du rythme de travail chez NOVASANCO serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez NOVASANCO, c’est Oui. L’équipe de NOVASANCO? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Chez NOVASANCO la plupart du temps on travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez NOVASANCO. Pour l’instant je pense que très bien. Je pense que la note 8 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez NOVASANCO.

Dites-moi combien je peux gagner chez NOVASANCO? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 300 € à 3300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-ce que NOVASANCO offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

Est-ce que NOVASANCO peut m'offrir "mutuelle" comme COMPTOIR DES VOYAGES?

Bonjour. Je cherche une entreprise à Rueil-Malmaison qui offre une mutuelle. Est-ce que qqn peut me conseiller telles entreprises ?

Est-il vrai que NOVASANCO s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Voulez-vous suggérer quelles sont les conditions d'un contrat de travail à Talence? Quel est le salaire dans cette entreprise?

NOVASANCO est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé(e) De Mission RH Et Paies (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Responsable Rh? Postulez pour ce poste à Canéjan.

NOVASANCO Questions fréquentes