MICROPOLE

9 RUE PROFESSEUR ARNOZAN, 33400 TALENCE
Services de TI

Avis MICROPOLE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que MICROPOLE ?

Que voulez-vous savoir sur MICROPOLE ?

Combien de temps faut-il à une entreprise pour proposer des promotions et des augmentations dans MICROPOLE?

Justine - Les différentes branches Talence
Date de l'expérience: 2019-07-01

J’ai travaillé chez MICROPOLE comme programmeur pendant 4 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle. La salaire est aussi tres bonne.

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION ou dans MICROPOLE?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans MICROPOLE que dans INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION? Vraiment?

applications logicielles fait-elle partie de MICROPOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise MICROPOLE , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez MICROPOLE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Notre nom est MICROPOLE ,nous sommes une bonne entreprise pour le développement si vous connaissez la langue anglais.

MICROPOLE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous expliquer quelles sont les devoirs de l'employeur envers les nouveaux employés dans l'entreprise MICROPOLE à Paris ? Comment évalueriez-vous l'ambiance entre vos collaborateurs? Faut-il parler en anglais?

charlène

Comment est le recrutement pour le poste consultante ici? Difficile d'y accéder?

Nous sommes prêts à vous embaucher si vous parlez la langue anglais.

pages web fait-elle partie de MICROPOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en MICROPOLE ou en 7NEXT?

Est-ce que qqn travaille chez MICROPOLE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps, est-ce difficile d'obtenir la position de assistant juridique chez eux?

J'aimerais savoir une reponse siMICROPOLE emploie des employés?

MICROPOLE recrute récemment pour des postes :

Développeur PHP (H/F), Administrateur systèmes réseaux et sécurité F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Consultant AMOA Finance H/F

Je cherche des personnes qui parlent anglais très bien.

Quelle est votre opinion sur MICROPOLE à Levallois-Perret ? Cherchent-ils maintenant un ingénieur ?

Data Engineer F/H - MICROPOLE recrute actuellement pour ce poste.

Product Owner - ? F/H est recherché! Vérifiez l'offre de MICROPOLE.

MICROPOLE Questions fréquentes