QUALIMARKET

Évaluation 3.7/5
156 RUE FREDERIC SEVENE, 33400 TALENCE
SIREN: 417926250 SIRET: 41792625000024 Téléphone: +33 5 56 04 66 11
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.7/5

Avis QUALIMARKET

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez QUALIMARKET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur QUALIMARKET ?

Kromézières
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-28

Ding, ding, ding ! Réveille-toi Qualimarket, nous sommes au XXIe siècle ! Le temps des applis indispensables pour compléter les visites mystère, des contrats de travail signés électroniquement, des bulletins de salaires conservés dans un coffre numérique et j’en passe. Il faut donc vivre avec son temps, ce que tu sembles totalement ignorer avec ton « tout papier » d’un autre âge : les enquêtes renvoyées par la poste après leur réception par le même canal, les appels téléphoniques au cours desquels on nous relit les briefings … idiots de première classe que sont tes enquêteurs, même pas capables de lire les consignes ! Cerise sur le gâteau, c’est quand même ta lenteur de paiement: 3 mois en moyenne et encore avec de nombreux oublis, erreurs inadmissibles pour lesquels il faut attendre la prochaine visite mystère et donc le prochain bulletin de salaire escargot. Tu trouves normal d’être enfin réglé le 28 février d’une modeste erreur d’indemnités kilométriques de 18 € pour une mission du 15 juin ? Moi, non !
Je te quitte donc, sans aucun regret car tu es vraiment « has been » avec tes méthodes de travail « à la papa » qu’aucun de tes concurrents n’utilisent plus depuis plusieurs années.

Pauline - Les différentes branches Talence
Date de l'expérience: 2023-08-30

L'entreprise QUALIMARKET recherche des enquêteurs/enquêtrices pour des missions ponctuelles tout au long de l'année. Ils sont à la recherche de personnes sérieuses, rigoureuses et organisées, avec un bon sens de l'observation et du contact. Quel est le nombre moyen de missions par mois pour un enquêteur/enquêtrice chez QUALIMARKET ?

patrice
Date de l'expérience: 2023-01-07

Excellente socièté , missions super interessantes, accueil toujours chaleureux. Je recommande l'une des meilleures sociètés.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 430 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-29

Excellente société. Accueil et compétences exemplaires. Je recommande.

André

Offrent ils des garanties sur les services ?

Mal payé avec du retard

Date de l'expérience: 2021-11-04

Question aux employés:
Bonjour, je souhaiterais savoir la démarche à suivre pour pouvoir être cliente mystère

Eva

Vous pouvez contacter directement les recruteurs, je vous le suggère

Dylan Choin
Date de l'expérience: 2021-09-22

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?.
Vous m'avez oublié ??.

Corentin

Qui vous a-t il-oublié? Précisez votre commentaire, s'il vous plait.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

sebastien - Les différentes branches Talence
Date de l'expérience: 2021-05-05

Excellente société . Les missions sont variées. L accueil est excellent. On se sent en famille. Rare de nos jours ou tout est robotisé. Je recommande cette société.

avantages

Accueil. Les missions.

victor - Les différentes branches Talence

Quelles sont vos tâches principales ???

Claire - Les différentes branches Talence

Bonjour. ça veut dire que vous avez des postes libres ?

Marc - Les différentes branches Talence
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les avis sur QUALIMARKET sont mitigés, allant de critiques sur l'utilisation obsolète du papier à des recommandations positives sur l'accueil et les compétences.
Quels avantages pensez-vous que QUALIMARKET pourrait tirer de la modernisation de ses processus en passant au numérique ? Avez-vous des expériences à partager en tant que client mystère avec cette société ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec QUALIMARKET. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.

QUALIMARKET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que STRATEGIR, comme QUALIMARKET, offre de l'aide pour les études de marché?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: QUALIMARKET ou TECHNI SENS?

QUALIMARKET recrute. N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous vous offrons un emploi stable.

QUALIMARKET et AG PLUS SERVICES sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Savez-vous que QUALIMARKET recrute? mon ami m'a recommandé le travail chez eux.

Apparemment, en travaillant comme enquêtrice, on peut gagner ici 1600 €! Est-ce vrai?

QUALIMARKET recrute récemment pour des postes :

Enquêteur client / Enquêtrice cliente mystère (H/F), ENQUÊTEUR CLIENT / ENQUÊTRICE CLIENTE MYSTÈRE (H/F) (18k €/an)

Peut-on commander réalisation d'une enquête de satisfaction client chez vous?

L'entreprise QUALIMARKET recherche pour la 363 fois des candidats pour le poste de Enquêtrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise QUALIMARKET recherche pour la 362 fois des candidats pour le poste de Enquêtrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

QUALIMARKET Questions fréquentes