GD PROPRETE

Évaluation 4.5/5
17 RUE ADOLPHE HUC, 33400 TALENCE
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis GD PROPRETE

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GD PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur GD PROPRETE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Une entreprise B AND C BEST WINES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans GD PROPRETE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? GD PROPRETE ou AM NETTOYAGE 33?

Dans GD PROPRETE ou dans AM NETTOYAGE 33 l'ambiance au travail est la plus calme ?

Mathilde

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Il semble que le rythme de travail chez GD PROPRETE soit Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez GD PROPRETE, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de GD PROPRETE Chez GD PROPRETE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Est-ce que GD PROPRETE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez GD PROPRETE?

Êtes-vous une personne travailleuse? Notre entreprise vous aidera à réussir dans votre vie professionnelle. N'attendez plus, veuillez nous contacter via indeed.

Quelque chose se passe-t-il dans la société GD PROPRETE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, GD PROPRETE en fait-elle partie?

xavier

Est-ce que GD PROPRETE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

GD PROPRETE Questions fréquentes