Avis FASHION CRETEIL
quand ont va dans un salon comme FASHION a CRETIEL je regarde l'amabilité le bon travail je regarde pas le salaire, les VACANCES , mes le bon travail la bonne ambiance qui il a dans ce salon si le personnel était si mal ils resteraient pas aussi long temps depuis 2004 je suis cliente avec beaucoup d'autre personne que je retrouve souvent au salon et depuis que la manager ********** est là tout va bien bonne entente avec sont personnel
agréable personnel bien l responsable très gentille a notre ècoute
Merci pour cette information est ce qu'il y une affluence dans ce salon de coiffure ? Les prix sont abordable ?
Il y a quelques mois, FASHION CRETEIL faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? FASHION CRETEIL ou VAL DE MARNE COIFFUREà proximité?
je pense que le ^personnel va bien dans ce salon toujours bien reçu agréable sa rie pas mal