FASHION CRETEIL

15 Rue du Général Leclerc, 94000 Créteil

Avis FASHION CRETEIL

J'hésite à commencer à travailler pour FASHION CRETEIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FASHION CRETEIL ?

mamy
Date de l'expérience: 2023-11-09

quand ont va dans un salon comme FASHION a CRETIEL je regarde l'amabilité le bon travail je regarde pas le salaire, les VACANCES , mes le bon travail la bonne ambiance qui il a dans ce salon si le personnel était si mal ils resteraient pas aussi long temps depuis 2004 je suis cliente avec beaucoup d'autre personne que je retrouve souvent au salon et depuis que la manager ********** est là tout va bien bonne entente avec sont personnel

Cathy

Bonjour @mamy alors il a fallu un remaniement de la direction pour que le professionnalisme puisse s'installer ? Est ce un salon mixte ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? FASHION CRETEIL ou VAL DE MARNE COIFFUREà proximité?

mamy
Date de l'expérience: 2023-05-12

je pense que le ^personnel va bien dans ce salon toujours bien reçu agréable sa rie pas mal

Damien

Pouvez vous me dire de quel salon vous parlez ? Suis un peu perdu dans votre commentaire .

manie
Date de l'expérience: 2023-01-18

agréable personnel bien l responsable très gentille a notre ècoute

Pascale

Merci pour cette information est ce qu'il y une affluence dans ce salon de coiffure ? Les prix sont abordable ?

Les employés de l’entreprise FASHION CRETEIL utilisent-ils l’intelligence artificielle au quotidien ?

Apparemment, en VAL DE MARNE COIFFURE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans FASHION CRETEIL voisine. C'est vrai?

Est-ce que FASHION CRETEIL offre une meilleure assurance pour les employés de VAL DE MARNE COIFFURE à proximité?

FASHION CRETEIL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coiffeuse.