DAUPHIBLANC

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis DAUPHIBLANC

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DAUPHIBLANC ?

Que voulez-vous savoir sur DAUPHIBLANC ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Très mauvaise prestations au niveau du linge de cuisine...!!! Jamais une veste propre d'avance , il faut supplier le service commercial pourb les récupérer.
15 vestes en services et jamais plus d'une d'avance.je me retrouve régulièrement à être obliger de remettre une veste de la veille...INADMISSIBLE VU LE PRIX DE LAD PRESTATION !!!

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-06-24

L'entreprise fournit-elle un soutien supplémentaire à l'employé pour les repas ? L'entreprise recrute-t-elle pour des stages ? Quelles sont les conditions de stage ?
Quelles sont les stratégies d'exploitation de cette entreprise? Le travail dans cette entreprise est-il intéressant et varié ?

Vincent

Quelle rémunération est proposée ?

Claire

L'entreprise offre-t-elle des primes trimestrielles ?

ramassage et la livraison du linge fait-elle partie de DAUPHIBLANC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que DAUPHIBLANCcomme SARL MEWA reconnaît cinq ans comme SARL MEWA?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de DAUPHIBLANC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que l'entreprise BLANCHISSERIE L ETOILE paie plus d'argents que DAUPHIBLANC?

Je vais recruter pour le poste de chauffeur avec 2-3 ans d'expérience.La question est de savoir combien on peut gagner chez DAUPHIBLANC? Peut-être qu'un employé le dira?

Quelle entreprise, DAUPHIBLANC ou BLANCHISSERIE BLESOISE, pose le plus de défis aux employés?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans DAUPHIBLANC?

Travailler dans ce département d' Autres activités de service est-il stressant et quel salaire pour commencer?

Salut. Quelle entreprise est le numéro 1 lorsqu'il s'agit de l'organisation des activités de formation?

mehdi

Quant à agent de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DAUPHIBLANC ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur l'entreprise DAUPHIBLANC à Soleymieu? Je pense d'y travailler et je cherche plus d'infos.

DAUPHIBLANC recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PRODUCTION EN BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F), COLLABORATEUR COMMERCIAL / COLLABORATRICE COMMERCIALE (H/F)

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezDAUPHIBLANC , nous attendons des actualités.

DAUPHIBLANC recrute pour le poste Technicien De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chauffeur, que DAUPHIBLANC recherche peut gagner même {salary}.

DAUPHIBLANC Questions fréquentes