Avis HOPITAL PRIVE DE L ESTUAIRE
Des urgences déplorables scandaleux deux heures passées sur place entre minuit et 2h du matin reparti sans voir personne oui deux personnes dans la salle d’attente en attente de refaire un plâtre qui avait été loupé quelques heures avant une honte
Sans oublier qu’il n’y a pas de service de radio passer 22 heures. Par contre dans la journée, ils sont très forts pour prendre votre argent.
Combien de fois avez-vous expérimenté des retards dans vos livraisons avec HOPITAL PRIVE DE L ESTUAIRE ?
La qualité des soins y est-elle meilleure que dans un hôpital public ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de HOPITAL PRIVE DE L ESTUAIRE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Le service des admissions n’est pas compétent et voit les patients comme des clients qui ne sont là que pour payer. Aucune empathie. La gestionnaire m’a fait signer des papiers sans m’informer au préalable et j’ai fait confiance bêtement. Il s’agissait d’une facture de 199€ par jour hospitalisé et au lieu de me prévenir que je devrais payer un surplus à ma sortie elle s’est gardée de m’en informer j’ai eu la surprise à ma sortie d’hôpital. J’ai demandé si ma mutuelle avait été prise en compte et ils m’ont dit oui mais vous avez quand même un surplus à régler. J’ai demandé pourquoi on ne m’a pas prévenue avant, j’aurai choisi une formule adaptée, celle-ci l’était il y’a 2 ans mais les prix ont augmenté récemment et je n’en savais rien, on m’a répondu vous avez signé vous devez payer. Voilà comment sont traités les patients au service des admissions de l’HPE du Havre. Votre état de santé est le cadet de leur soucis il n’y a que l’argent qui compte. Aucune communication on vous tend des papiers et on vous dit signez en bas on vous les reprends et fin. Facile de faire signer n’importe quoi à quelqu’un qui est anémiée, stressée de se faire opérer
J’ai saisie la DGCCRF et mon service juridique j’attend leur retour. L’hôpital a un devoir d’information et elle ne l’a pas fait
Bonjour oui les factures ont été annulées
J’ai reçu un mail aujourd’hui
Ont ils vraiment le droit au dépassement d honoraires même si nous sommes a 100% ?
Très satisfaite d'une IRM cardiaque. Personnel disponible et accueillant. Dr Fares au top
C'est la première fois que vous effectuez votre irm cardiaque dans ce centre?
N’allez surtout pas aux urgences ils ont quelque patient ils sont débordés et la dame blonde a l’accueil le dimanche 14/01/2024 vers 22h au secours une femme très désagréable peut être à cause de ma couleur de peau je lui ai demandé si je pouvais rentrer donné à manger pour mon père elle m’a dis c’est si on le veut lol et je lui ai dis mon père n’a pas mangé depuis 13h30 elle en avait rien a secouer.je l’es pas calculer elle voulait trop que je lui parle mal mais je ne l’es pas calculer et 10min après elle est parti dire que je l’es agresse heureusement qu’il y’avais un témoin .Comment ce genre de personne pas aimable inhumain qui invente des choses peut s’occuper des patients .Puis après suite à une longue attente j’ai appelé sur la sonnette plus de réponse depuis 30min j’attends vraiment aucun respect .
Problème d'organisation dans les services, résultats non donné aux autres Spécialiste, ce qui engendre 2 chimiothérapie à faire au lieu d'une, je trouve ça honteux , changer de métiers nous sommes des êtres humains et non pas de la marchandise
Est ce que le service on cologie est serieux
tres bien
En gros, qu'avez-vous retenu comme le plus grand point positif ?
Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.
Cartographie de HOPITAL PRIVE DE L ESTUAIRE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI