AUTO CONCEPT AUDI LE HAVRE

20 Rue de Pressensé, 76600 Le Havre

Avis AUTO CONCEPT AUDI LE HAVRE

Où est produite l'Audi A1 ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO CONCEPT AUDI LE HAVRE ?

CaroleM76
Date de l'expérience: 2024-03-30

2ème achat d’un Q2. Merci à M , conseiller commercial très sympathique et très professionnel ainsi qu’à R pour toutes ses explications. Nous sommes très satisfait de Audi Le Havre.

Noe

Bonjour, est-il possible de savoir si vous parlez d'une expérience au niveau commercial ou plutôt concernant le SAV?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne carte carburant, tout comme CORA - EUROCOM STRATEGIE. Est-ce que AUTO CONCEPT AUDI LE HAVRE les donne également?

Les personnes travaillant dans ALLIANCE+ reçoivent carte carburant en plus de leur salaire. Est-ce que AUTO CONCEPT AUDI LE HAVRE l'assure aussi?

Le taux de salaire de 200 € à 6700 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans AUTO CONCEPT AUDI LE HAVRE?

Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur AUTO CONCEPT AUDI LE HAVRE? Je voudrais travailler chez eux, je cherche plus de détails. Merci d'avance pour votre aide.

Notre entreprise de Le Havre pourrait offrir la carte carburant.

Est-ce que cette entreprise peut m'offrir la mutuelle?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de AUTO CONCEPT AUDI LE HAVRE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

margot

À quoi ressemble le travail à distance dans AUTO CONCEPT AUDI LE HAVRE Le Havre?

AUTO CONCEPT AUDI LE HAVRE Questions fréquentes