Wooskill

Clichy
Note de l'employeur 3.9/5

Avis Wooskill

Est-ce que Wooskill offre des formations approfondies à ses employés ?
Yoann Date de l'expérience: 2022-11-07

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai intégré Wooskill en tant qu'alternant, et je ne pouvais pas mieux trouver comme entreprise. Ambiance start-up avec une équipe au top et un projet super motivant !

Merci

Cloe
@Yoann

Salut ! Acceptent-ils toujours des stages ? De quelle éducation on a besoin ?

Axel
@Yoann

Il faut simplement regarder les offres de recrutement.

@Yoann

J'ai eu de nombreux retours positifs.

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-10

L'équipe et le site n'est encore pas au point, ca présente bien, mais c'est l'effet costume, pas grand chose derrière, une usine à fric plutot qu'un lieu d'échange et d'apprentissage.
On vous répond que si il y a un interet, sinon silence radio.

Un commentaire anonyme injustifié, et donc sans grande valeur, sûrement l'œuvre d'un ancien partenaire ou même d'un concurrent

Louis

@Anonyme pourquoi cet réplique ? Êtes vous mieux place donc pour nous dire ce qui se passe chez Wooskill Clichy ? C'est quoi le réel probleme chez eux ?

CamillaRmz Date de l'expérience: 2021-10-01

Meilleure Start-up depuis longtemps. Les commissions sont plus qu’abordable, leurs employés téléphoniques aimables et à l’écoute. Le site est facile d’utilisation et un large publique peut retrouver tout ce qu’il cherche !

bop
@CamillaRmz

Exploitez un site de français :
- abordable avec un S
publique : s'écrit public dans ce cas
Merci

Franck
@bop

Bonjour monsieur,
C'est la réponse à ma question ou alors vous corrigez les fautes de la dame?

Bruno Date de l'expérience: 2022-12-07

super expérience avec Yoann , coach en Athlete de l amémoire que j'ai découvert dans une émission sur Europe 1

@Bruno

J'ai eu la meme experience, c'est juste super !

Mathieu Date de l'expérience: 2022-11-23

Je suis graphiste et je propose des cours pour aider à la prise en main de logiciels. Site bien fait et très pratique

Charlene
@Mathieu

@Mathieu, vous êtes formateur au sein de ce centre ? Vous travaillez en tant que freelancer ?

@Mathieu

Les outils sont gratuit et me facilitent la vie.

Charlene
@Anonyme

Vous parlez de quels outils exactement ? Ils sont accessibles même pour les débutants ? Merci pour votre confirmation

4 utilisateurs suivent le fil

Julien B. Date de l'expérience: 2022-11-28

Top !! Site pratique, j'ai réservé un cours pour une mise à jour sur excel

Gregory
@Julien B.

Combien d'heures vous avez réservé ? C'est une formation en groupe ou individuelle ?

Marie L. Date de l'expérience: 2022-11-19

J'ai adoré ce site, très pratique

Esther Date de l'expérience: 2022-11-01

Site au top, j'adore !!

Lilou
@Esther

Bonjour, c'est un centre de formation il me semble. Est ce que les formateurs sont professionnels ?

Stéphane N. Date de l'expérience: 2022-11-28

Super site pour trouver de l'aide, j'ai pu me former avec un expert en marketing digital pour Booster mon activité freelance et avoir de la visibilité sur les réseaux sociaux

Manuel
@Stéphane N.

Bonjour, est ce que vous avez pu bénéficier de votre compte CPF pour payer la formation ?

Alexandre Date de l'expérience: 2022-11-28

Mon fils en quatrième avait besoin urgemment d'un prof de maths, on a trouvé un de dispo en moins de 10 minutes. Réservé directement sur le site, les cours se passent bien, tout en visio c'est top.

Nathan
@Alexandre

Bonjour, est ce que le fait que cela se passe par visio, n'est pas dérangeant ?

@Alexandre

Je suis d'accord, site tres pratique.

Nathan
@Anonyme

Combien exactement durent les cours. Est ce que les horaires sont bien choisis pour le faire en dehors du travail ?

Elodie Date de l'expérience: 2022-11-28

J'ai pris des cours d'anglais sur ce site, c'est génial !

Aymeric
@Elodie

Bonjour, est ce que vous avez une certification à la fin ? style CLOE ou TOIC ,

@Elodie

J'ai pris des cours de montage video, c'est super.

Aymeric
@Anonyme

Je voudrais savoir si ce centre est certifié et est ce qu'on peut avoir une certificat légal à la fin ? Merci beaucoup

Dundee2610 Date de l'expérience: 2022-11-23

Super site ! je suis indépendant et les outils proposés sont vraiment parfait !

Jeannine
@Dundee2610

Bonjour,
Comment peut-on accéder à leur service. C'est un abonnement classique ou vous payez à la prestation ?

L'employeur Wooskill a pris la 7 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Wooskill mérite cette renommée ?
Julien D Date de l'expérience: 2022-11-16

Ayant participé à une master class animée par Cristina Cordula grâce à Wooskill, je recommande cette entreprise. Serieux et force de proposition dans de multi-domaines. Formation très intéressante et dynamique.

Marine
@Julien D

Vous avez participé à une formation avec Cristina Cordula ? Celle qui présente sur M6 ? Mais c'était une formation sur quoi exactement

Marvin Date de l'expérience: 2022-11-21

Super entreprise avec un super produit qui vient répondre à un réel besoin, les différents cours et skillers sur le site sont au top ! Je recommande

Hector B Date de l'expérience: 2022-11-21

Je recommande !
Cours d'Excel d'une heure, où j'ai appris énormément de tips pour me faciliter la tâche dans mon travail !
Je reviendrai !

Bruno
@Hector B

Bonjour, pensez vous que je peux le passer avec mon compte CPF svp ? Merci beaucoup pour votre confirmation ?

Mathieu Date de l'expérience: 2022-11-21

Dernièrement j'ai pu apprendre le montage vidéo avec adobe et franchement c'était top ! Et qui plus est à un prix plutôt abordable !

Juliette Date de l'expérience: 2022-09-13

Je propose de cours de maths depuis 3 mois, ça se passe super bien, plateforme très pratique

Aurélie Q. Date de l'expérience: 2022-11-02

Super masterclass !! j'adore la plateforme

SpookyFR Date de l'expérience: 2022-11-16

Très bonne visio réalisée mercredi.

Le site original et intuitif. Les masters class de bonne qualité

Antoine Date de l'expérience: 2022-11-16

Récemment j'ai participé dans la Mascterclass de Cristina Cordula, et c'était incroyable. Facile de réserver, 100% gratuite et j'ai passé un bon moment. Je conseille !

Dundee Date de l'expérience: 2022-11-20

Super site ! j'ai du appeler pour un renseignement , l'équipe est super sympa !

Solange
@Dundee

bonjour, avez-vous suivi le cours sur la plateforme Wooskill ?? moi je cherche un emploi et je ne sais pas si les employeurs accepentent-ils les cours en ligne..?? vous-avez obtenu le diplome officiel?

Alissone Date de l'expérience: 2022-10-03

Très heureuse d'avoir intégré l'équipe Wooskill qui est toujours serviable et à l'écoute ! Les formateurs sont très présents, nous donnent des conseils et nous permettent de nous améliorer et de monter en compétences ! Travailler dans un environnement comme Wooskill c'est toucher à tout les domaines, la cuisine, le soutien scolaire, le sport, le bien-être...et j'adore cette polyvalence ! Il n'y a rien à redire sur Wooskill !

Madeleine
@Alissone

Pouvez vous nous dire s'il y'a une procedure a remplir pour intégrer le groupe ?

Calvin Date de l'expérience: 2022-09-01

Entreprise au top, équipe et ambiance vous mettront à l'aise dès les premiers jours
Je souhaite à tout le monde vivre ce genre d'expérience

Calvin Date de l'expérience: 2022-09-01

Expérience Top, ambiance et équipe qui vous mettra à l’aise dès les premiers jours !
Je souhaite à tout le monde de vivre ce type d'aventure !

Lola
@Calvin

C'est vraiment genial de travailler dans une entreprise ou on se sent alaise......Y êtes vous depuis longtemps ? Faites vous parti des responsables ?

Cmj Date de l'expérience: 2022-09-01

Plutôt moyenne voir mauvaise.
Rdv annuler sans prévenir et raccrocher au nez parce que je n’étais pas content.

Emma
@Cmj

c'est vrai ? Mais comment ils peuvent annuler RDV sans raisons ? Vous avez trouvé qqn d'autre en fait ?

@Cmj

Je suis inscrit depuis longtemps, et jamais je n'ai eu de problèmes ! Ils sont super sympa .....
J'ai également eu une fois un rdv annulé sans avoir été prévenu. Au téléphone, ils m'ont expliqué que le serveur de l'hebergeur avait planté. depuis , ils ont changé et tout fonctionne parfaitement.

Verratix Date de l'expérience: 2022-07-29

Un vrai plaisir de partager un talent. Le site est vraiment facile a prendre en mains.

Julie
@Verratix

Wooskill a créé un site Web pour vous? De type professionnel ou personnel?

Laura B. Date de l'expérience: 2022-07-20

Entreprise au top ! j'ai fait une masterclass et j'ai adoré.

Henriette
@Laura B.

avez-vous obtenu un diplôme reconnu par L'Etat après le cours?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-21

professeur de dessin je souhaite faire partie des skillers, quels sont les avantages de cette plateforme?

Maryse

Bonjour voulez-vous utiliser cette plateforme pour exercer votre métier ou pour d'autres fins?Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
La rotation est-elle dans Wooskill? Il y a quelques mois, ils recherchaient Community Manager et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Wooskill recherche actuellement un Community Manager.

Que voulez-vous savoir sur Wooskill ?

Wooskill Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Wooskill et YOOPIES SERVICES.

• Wooskill publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Services de TI.
  • Wooskill recrute le plus souvent pour des postes : business developer, chef de projets, commercial, et YOOPIES SERVICES pour : baby sitter, femme de ménage, auxiliaire de vie.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez Wooskill.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à YOOPIES SERVICES - 4.1 contre 3.9 étoiles pour Wooskill.
  • Les deux sociétés ont le même nombre d'opinions- 1.

YOOPIES SERVICES avis

La rémunération du poste de chef chez Wooskill - exigences typiques : sens du relationnel, leadership, bac +5, chef de projet digital, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3166 € par mois