Wooskill

Évaluation 3.9/5

Avis Wooskill

3 abonnés
3.9

Les employés de l'entreprise Wooskill reçoivent-ils régulièrement des primes ?

François
Date de l'expérience: 2023-05-03

Je suis inscrit sur cette plateforme comme Skiller puis Février 2023 et j'ai déjà eu plusieurs clients.

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-11-23

Je suis graphiste et je propose des cours pour aider à la prise en main de logiciels. Site bien fait et très pratique

Les outils sont gratuit et me facilitent la vie.

Charlene

Vous parlez de quels outils exactement ? Ils sont accessibles même pour les débutants ? Merci pour votre confirmation

Date de l'expérience: 2021-12-10

L'équipe et le site n'est encore pas au point, ca présente bien, mais c'est l'effet costume, pas grand chose derrière, une usine à fric plutot qu'un lieu d'échange et d'apprentissage.
On vous répond que si il y a un interet, sinon silence radio.

Un commentaire anonyme injustifié, et donc sans grande valeur, sûrement l'œuvre d'un ancien partenaire ou même d'un concurrent

Louis

@Anonyme pourquoi cet réplique ? Êtes vous mieux place donc pour nous dire ce qui se passe chez Wooskill Clichy ? C'est quoi le réel probleme chez eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1595 visiteurs uniques

Pierre
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise Wooskill recherche des coiffeurs/coiffeuses à domicile pour rejoindre leur équipe passionnée et bienveillante. Le poste offre de nombreux avantages tels qu'un contrat à durée indéterminée, des horaires flexibles et la prise en charge de certaines dépenses. Pourriez-vous fournir plus de détails sur la formation proposée aux nouveaux employés et sur les possibilités de développement de carrière au sein de l'entreprise ?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-12-07

super expérience avec Yoann , coach en Athlete de l amémoire que j'ai découvert dans une émission sur Europe 1

J'ai eu la meme experience, c'est juste super !

Yoann
Date de l'expérience: 2022-11-07

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai intégré Wooskill en tant qu'alternant, et je ne pouvais pas mieux trouver comme entreprise. Ambiance start-up avec une équipe au top et un projet super motivant !

Merci

Cloe

Salut ! Acceptent-ils toujours des stages ? De quelle éducation on a besoin ?

Axel

Il faut simplement regarder les offres de recrutement.

J'ai eu de nombreux retours positifs.

Julien B.
Date de l'expérience: 2022-11-28

Top !! Site pratique, j'ai réservé un cours pour une mise à jour sur excel

Gregory

Combien d'heures vous avez réservé ? C'est une formation en groupe ou individuelle ?

Marie L.
Date de l'expérience: 2022-11-19

J'ai adoré ce site, très pratique

Esther
Date de l'expérience: 2022-11-01

Site au top, j'adore !!

Lilou

Bonjour, c'est un centre de formation il me semble. Est ce que les formateurs sont professionnels ?

Stéphane N.
Date de l'expérience: 2022-11-28

Super site pour trouver de l'aide, j'ai pu me former avec un expert en marketing digital pour Booster mon activité freelance et avoir de la visibilité sur les réseaux sociaux

Manuel

Bonjour, est ce que vous avez pu bénéficier de votre compte CPF pour payer la formation ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-11-28

Mon fils en quatrième avait besoin urgemment d'un prof de maths, on a trouvé un de dispo en moins de 10 minutes. Réservé directement sur le site, les cours se passent bien, tout en visio c'est top.

Nathan

Bonjour, est ce que le fait que cela se passe par visio, n'est pas dérangeant ?

Je suis d'accord, site tres pratique.

Nathan

Combien exactement durent les cours. Est ce que les horaires sont bien choisis pour le faire en dehors du travail ?

Elodie
Date de l'expérience: 2022-11-28

J'ai pris des cours d'anglais sur ce site, c'est génial !

Aymeric

Bonjour, est ce que vous avez une certification à la fin ? style CLOE ou TOIC ,

J'ai pris des cours de montage video, c'est super.

Aymeric

Je voudrais savoir si ce centre est certifié et est ce qu'on peut avoir une certificat légal à la fin ? Merci beaucoup

Dundee2610
Date de l'expérience: 2022-11-23

Super site ! je suis indépendant et les outils proposés sont vraiment parfait !

Jeannine

Bonjour,
Comment peut-on accéder à leur service. C'est un abonnement classique ou vous payez à la prestation ?

Julien D
Date de l'expérience: 2022-11-16

Ayant participé à une master class animée par Cristina Cordula grâce à Wooskill, je recommande cette entreprise. Serieux et force de proposition dans de multi-domaines. Formation très intéressante et dynamique.

Marine

Vous avez participé à une formation avec Cristina Cordula ? Celle qui présente sur M6 ? Mais c'était une formation sur quoi exactement

Marvin
Date de l'expérience: 2022-11-21

Super entreprise avec un super produit qui vient répondre à un réel besoin, les différents cours et skillers sur le site sont au top ! Je recommande

Hector B

Je recommande !
Cours d'Excel d'une heure, où j'ai appris énormément de tips pour me faciliter la tâche dans mon travail !
Je reviendrai !

Bruno

Bonjour, pensez vous que je peux le passer avec mon compte CPF svp ? Merci beaucoup pour votre confirmation ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-11-21

Dernièrement j'ai pu apprendre le montage vidéo avec adobe et franchement c'était top ! Et qui plus est à un prix plutôt abordable !

Juliette
Date de l'expérience: 2022-09-13

Je propose de cours de maths depuis 3 mois, ça se passe super bien, plateforme très pratique

Aurélie Q.
Date de l'expérience: 2022-11-02

Super masterclass !! j'adore la plateforme

SpookyFR
Date de l'expérience: 2022-11-16

Très bonne visio réalisée mercredi.

Le site original et intuitif. Les masters class de bonne qualité

Antoine
Date de l'expérience: 2022-11-16

Récemment j'ai participé dans la Mascterclass de Cristina Cordula, et c'était incroyable. Facile de réserver, 100% gratuite et j'ai passé un bon moment. Je conseille !

Dundee
Date de l'expérience: 2022-11-20

Super site ! j'ai du appeler pour un renseignement , l'équipe est super sympa !

Solange

bonjour, avez-vous suivi le cours sur la plateforme Wooskill ?? moi je cherche un emploi et je ne sais pas si les employeurs accepentent-ils les cours en ligne..?? vous-avez obtenu le diplome officiel?

Alissone
Date de l'expérience: 2022-10-03

Très heureuse d'avoir intégré l'équipe Wooskill qui est toujours serviable et à l'écoute ! Les formateurs sont très présents, nous donnent des conseils et nous permettent de nous améliorer et de monter en compétences ! Travailler dans un environnement comme Wooskill c'est toucher à tout les domaines, la cuisine, le soutien scolaire, le sport, le bien-être...et j'adore cette polyvalence ! Il n'y a rien à redire sur Wooskill !

Madeleine

Pouvez vous nous dire s'il y'a une procedure a remplir pour intégrer le groupe ?

Calvin
Date de l'expérience: 2022-09-01

Entreprise au top, équipe et ambiance vous mettront à l'aise dès les premiers jours
Je souhaite à tout le monde vivre ce genre d'expérience

Calvin
Date de l'expérience: 2022-09-01

Expérience Top, ambiance et équipe qui vous mettra à l’aise dès les premiers jours !
Je souhaite à tout le monde de vivre ce type d'aventure !

Lola

C'est vraiment genial de travailler dans une entreprise ou on se sent alaise......Y êtes vous depuis longtemps ? Faites vous parti des responsables ?

Cmj
Date de l'expérience: 2022-09-01

Plutôt moyenne voir mauvaise.
Rdv annuler sans prévenir et raccrocher au nez parce que je n’étais pas content.

Emma

c'est vrai ? Mais comment ils peuvent annuler RDV sans raisons ? Vous avez trouvé qqn d'autre en fait ?

Je suis inscrit depuis longtemps, et jamais je n'ai eu de problèmes ! Ils sont super sympa .....
J'ai également eu une fois un rdv annulé sans avoir été prévenu. Au téléphone, ils m'ont expliqué que le serveur de l'hebergeur avait planté. depuis , ils ont changé et tout fonctionne parfaitement.

Verratix
Date de l'expérience: 2022-07-29

Un vrai plaisir de partager un talent. Le site est vraiment facile a prendre en mains.

Julie

Wooskill a créé un site Web pour vous? De type professionnel ou personnel?

Laura B.
Date de l'expérience: 2022-07-20

Entreprise au top ! j'ai fait une masterclass et j'ai adoré.

Henriette

avez-vous obtenu un diplôme reconnu par L'Etat après le cours?

Date de l'expérience: 2022-06-21

professeur de dessin je souhaite faire partie des skillers, quels sont les avantages de cette plateforme?

Maryse

Bonjour voulez-vous utiliser cette plateforme pour exercer votre métier ou pour d'autres fins?Cordialement

Wooskill recrute actuellement pour le poste de Chargé De Communication. C'est peut-être toi?

L'entreprise Wooskill recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Designer Ux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur Wooskill ?

Wooskill Questions fréquentes