MICROTEC

Labège
SIREN: 305034282 SIRET: 30503428200049

Avis MICROTEC, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MICROTEC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MICROTEC ?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de MICROTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment vu une offre d'emploi sur le site :https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139BPZN de Technicien s de test en Production CDD à Ramonville-Saint-Agne. Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le recrutement et sur quel salaire peut-on compter? Quel genre d'ambiance au travail? Il faut parler en anglais?

Est-ce que grâce au fait que vous parlez anglais vous gagnez le salaire supérieur par rapport à celui touché par le personnel monolingue et vous avez droit à plus d'avantages sociaux?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 400 € à 5400 €. Combien gagnez-vous dans MICROTEC?

Ce serait formidable si MICROTEC offrait mutuelle comme elle le fait SAS AMALYS SECURITY. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Quelles offres d'entreprises, MICROTEC ou CONCEPTION ET FABRICATION DE MECANIQUE, sont les plus encourageantes pour vous?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en MICROTEC? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MICROTEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de MICROTEC?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien MICROTEC? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? malheureusement, je dois changer mon travail actuel.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMICROTEC ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

L'entreprise MICROTEC recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

En MICROTEC ils ont actuellement besoin de Décolleteur H/F.

MICROTEC Questions fréquentes