LYRA NETWORK

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis LYRA NETWORK, Offres d'emploi

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LYRA NETWORK ?

Que voulez-vous savoir sur LYRA NETWORK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anaelle
Date de l'expérience: 2021-03-05

Lyra est une entreprise dans laquelle il fait bon vivre. Les gens sont bienveillants et disponibles, que ce soit notre N+1 ou le DG. Ce que j'aime au quotidien, bien au-delà de mes missions, c'est la possibilité que l'on a d'amener de nouvelles choses et d'être écouté. Aujourd'hui Lyra est une entreprise en pleine croissance, et j'ai hâte de continuer à grandir avec elle.

Bienveillance des collaborateurs, entreprise internationale, cadre de travail très agréable, horaires flexibles, télétravail, animations et rites d'entreprise, afterwork, avantages sociaux (Titres restaurants, RTT, Participation et intéressement...)

Localisation

Simon

LYRA a besoin de nouveaux employés ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 500 € à 2500 €. Et combien paie LYRA NETWORK à ses employés?

Bonjour, je cherche un emploi où je pourrais utiliser et perfectionner l'anglais. Est-ce que vous connaissez peut-être des entreprises qui recrutentent pour un tel poste ?

Quelle entreprise à Labège offre des possibilités de s'épanuir et une ambiance conviviale à ses employés ? Je cherche un emploi en tant que chargé de recrutement

Bonsoir, je cherche l'emploi comme CONTRÔLEUR PERMANENT? ETABLISSEMENT DE PAIEMENT. Je parle l'anglais couramment. Connaissez-vous une entreprise laquelle recherche des nouveaux?

fabrice

devops est le poste le mieux payé dans LYRA NETWORK ou dans SAS TREFLE SOLUTION également?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, LYRA NETWORK ou EDISYS?

Avez-vous entendu parler de SPORT TREMPLIN 31, situé près de LYRA NETWORK? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Savez-vous si LYRA NETWORK emploie des administrateurs de base de données?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

Y a-t-il une chance pour remboursement transport dans LYRA NETWORK? Est-ce que anglais est absolument nécessaire?

LYRA NETWORK recrute récemment pour des postes :

ALTERNANCE - BUSINESS DEVELOPMENT (F/H) PARIS, Alternance Business Developer H/F, STAGE – DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL (F/H)

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez LYRA NETWORK qui a de nouvelles infos pour nous?

LYRA NETWORK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur Full Stack F/H.

Par rapport à l'annonce précédente, Ingénieur dans LYRA NETWORK peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1250 €.

LYRA NETWORK Questions fréquentes