EXCELLENS FORMATION

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis EXCELLENS FORMATION

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EXCELLENS FORMATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EXCELLENS FORMATION ?

Béatrice
Date de l'expérience: 2022-11-21
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de ingenieur pédagogique

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient difficiles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Il m'a semblé avoir devant moi des débutants avec des questions ne visant pas le poste ; elle ne sait pas recruter, les questions sont décallées. Les postes présentés sont "fourre tout" ; il se présente assez succinctement et mal. Cette entreprise ne sais pas ce qu'elle veut, veut tomber sur une opportunité ou alors est en veille sur ce que les autres font. Elles semblent mettre des annonces et convoquer des candidats pour scruter le secteur et les concurrents afin de développer son offre sur le secteur privé entre autre. Cette entreprise ne m'a pas parue avoir pris le virage des nouvelles modalités de formation et n'a pas actualisé son offre et surtout n'est pas ouverte. Ingénierie de formation dépassée et loin du digital.

Alan

@Beatrice malgré tout ça avez vous quand même pu avoir le poste ? Ou alors vous êtes toujours en attentes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXCELLENS FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2022-11-20

Il s'agit bien d'un organisme de formation pour les collectivités locales . Il commence à ouvrir des formations pour le privé. Le contrats sont long 3 à 4 ans pour les collectivités. Le salaire est env pour un ingénieur pédagogique qui répond aux appels d'offre . Cette entreprise ne m' ps parue avoir pris le virage des nouvelles modalité de formation et n'a pas actualisé son offre et ne sait pas recruter. elle ne sais pas ce qu'elle veut ou alors est en veille sur ce que les autres font.

Clara

Avez vous une meilleur propositions a leur faire faire sur ce fonctionnement médiocre ?

Dites-moi combien je peux gagner chez EXCELLENS FORMATION? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 5400 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de EXCELLENS FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EXCELLENS FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Les employés de l'entreprise EXCELLENS FORMATION reçoivent-ils salle de sport en tant qu'employés de LE CLARA?

Il y a une autre entreprise à proximité, MY EXPRESS. Est-il plus facile de s'y rendre que de EXCELLENS FORMATION?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par EXCELLENS FORMATION?

En tant que client, je suis toujours satisfait du service client dans ma langue anglaisen Plaisir.

dylan

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EXCELLENS FORMATION ?

Je voudrais demander si cette ville est bonne pour un futur Ingénieur(e) Pédagogique F/H.

De gros problèmes financiers EXCELLENS FORMATION, pouvez-vous en dire quelque chose?

EXCELLENS FORMATION recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de direction (H/F), Assistant / Assistante de service formation (H/F), Assistant / Assistante de direction (22k € a 24k €/an)

Savez-vous quelque chose sur la société EXCELLENS FORMATION à Plaisir ? Quels sont les revenus pour une assistante de direction ?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EXCELLENS FORMATION. Ajoutez un avis!

EXCELLENS FORMATION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante De Direction.

EXCELLENS FORMATION ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

EXCELLENS FORMATION Questions fréquentes