Avis CACHE - CACHE

Lucile

Voilà plusieurs année que je travaille pour Cache Cache, je n'ai eu aucune reconnaissance de cette entreprise pour mon travail (donc aucune évolution et encore moins d'augmentation) Je trouve vraiment dommage qu'ils n'ont aucun avantages sociaux Seul point positif, c'est pas loin de mon domicile

Laure
@Lucile

quel poste vous avez occupé chez cache cache ?

heloise
@Lucile

vous n'avez même pas reçu un bonus ?

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'entreprise a publié des offres d'emploi 119 fois au cours des 8 derniers mois.
L'adresse du site Web est https://www.cache-cache.fr/
Dans CACHE - CACHE, vous pouvez travailler comme: vendeur, directrice de grand magasin, directeur de magasin, vendeuse
Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans CACHE - CACHE ou dans CAD JEANS SARL?

Laisser un commentaire à propos de CACHE - CACHE

Dans CACHE - CACHE comme dans CAD JEANS SARL payent-ils des heures supplémentaires?
Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?
L'entreprise CACHE - CACHE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
CACHE - CACHE recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
CACHE - CACHE a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2021-06-10.
CACHE - CACHE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-09 pour la position Vendeur.
La position Vendeur dans CACHE - CACHE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CACHE - CACHE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans CACHE - CACHE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CACHE - CACHE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Les principaux inconvénients de CACHE - CACHE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Intéressés par les nouvelles de CACHE - CACHE? Voyez ce qu'ils ont récemment publié

Lidl, l'enseigne de hard-discount, se jette à l'eau avec sa nouvelle collection textile proposé à ses clients dès le 14 novembre. La collection compte quatre éléments: chaussettes de sport, t-shirt, paire de claquettes et sneakers dont le prix est fixé à 2,99 euros dans le cas de chaussettes, 4,99 euros pour le t-shirt et les claquettes et 12,99 pour les sneakers. Tous les produits seront disponible en nombre très limité en bleu et jaune qui sont les couleurs de la marque. Avez-vous jamais porté les chaussures de chez Lidl ? Quelle est la qualité ?
gaëtan
Non, je préfère acheter les chaussures de qualité pour ne pas les rejetter chaque quelques mois
Qui recrute dans cette entreprise CACHE - CACHE a Louhans ? Avez-vous des informations sur le poste vendeur ?
Salut, cette entreprise CACHE - CACHE a Torcy me semble très intéressante. Quel est le salaire sur la position de vendeur?
Pourquoi vous n'ajoutez pas de nouvelles sur CACHE - CACHE a Bordeaux? Ils ont mis en place des nouveaux postes comme vendeur la date de publication 2020-08-25

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CACHE - CACHE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CACHE - CACHE

cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=acad5e0029c4295f&fccid=d2a40dadaecb25a7&vjs=3. Notre entreprise fait le recrutement, on vous attend!
Pourriez-vous me donner vos avis sur CACHE - CACHE? Je cherche des informations sur cette entreprise parce que je pense d'y travailler.
Offres d'emploi récemment ajoutées en CACHE - CACHE
Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter féminin (H/F), Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter H/F, Directeur / Directrice de magasin de détail H/F
Avez-vous de nouvelles informations sur CACHE - CACHE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?

Regardez, il y a un nouveau tweet de CACHE - CACHE. Il est apparu récemment

Je ne sais pas si vous le savez, mais CACHE - CACHE est active sur Twitter, regardez le dernier tweet

Je ne sais pas quoi penser de ce nouveau tweet de CACHE - CACHE, et qu'en pensez-vous?