Auto Ecole EECAM

3 Pl. Séverine, 93310 Le Pré-Saint-Gervais
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec Auto Ecole EECAM n’est pas vérifiée

Avis Auto Ecole EECAM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Auto Ecole EECAM.

3.5
50% des personnes recommandent

Les employés de l'entreprise Auto Ecole EECAM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Auto Ecole EECAM ?

Asimov
Date de l'expérience: 2024-04-13

Auto école qui ne respecte pas ses élèves.
Qui change moins de 24h en avance ces cours de conduite et sans en informer l'élève. On vous balade de moniteur en moniteur.
Un (supprimé par l'administrateur)invisible. Je ne l'ai vu qu'une fois sur 6 mois. Je ne parle même pas de certains moniteur qui téléphone pendant toute la durée du cours. Peut être est le fait d'être en CPF qui complique tout, je ne sais pas.
En tout cas il y a un énorme laisser aller chez cette auto école

Françoise

Est-ce que tous les élèves vivent la même expérience à votre connaissance?

Asimov
Date de l'expérience: 2024-04-21

Comment voulez vous que je le sache. Que j'appelle tous les élèves !?
J'ai appelé le responsable et envoyé des mail toujours sans retour
Ah et ce fameux ""responsable"" je ne l'ai vu qu'une fois.
J'ai eu beaucoup de cours de planifié avec lui mais tous on été supprimé au dernier moment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a des opportunités de développement chez Auto Ecole EECAM? Le temps de travail est flexible?

Pour certains postes, Auto Ecole EECAM à Le Pré-Saint-Gervais peut également proposer un test ou une tâche de vérification.

Selon moi,les gens sont sympa! Ma note 2.

morgan

Esc-ce que Auto Ecole EECAM finance-t-elle les repas des employés?

Est-ce que vous savez si Auto Ecole EECAM emploie des personnes qui ont des compétences nécessaires?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAuto Ecole EECAM ?