FORUM ETUDES

Évaluation 2.5/5
7 RUE BARGUE, 75015 PARIS 15
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.5/5

Avis FORUM ETUDES

2 abonnés
2.5

Je souhaite contacter l'entreprise FORUM ETUDES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FORUM ETUDES ?

Daniella
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-29

Non paiement d une étude réalisée sur plusieurs passages et ils ne répondent pas à mes réclamations. Et maintenant je me sais pas à qui m adresser🙄😥😞

depuis 4 semaines en attente de paiement

Date de l'expérience: 2024-01-12

Je suis actuellement en prépa infirmière pour entrer en IFSI en France à travers Parcoursup et la Formation Professionnelle Continu (FPC), mais je rencontre un gros problème. Je ne possède aucun justificatif de mon expérience professionnelle en tant qu'aide-soignante. En effet, j'ai pu travailler en tant qu'aide-soignante pendant deux ans en EHPAD grâce à la validation de ma première année de soins infirmiers obtenue en Belgique. Pour ce faire, j'ai dû passer un an et cinq mois en école d'infirmière en Belgique.

Je pensais que cette validation avait entraîné l'obtention de mon diplôme d'aide-soignante mais, trois ans plus tard, je découvre qu'il me manquait quelques heures de stage lors de ma première année (stage non effectué à cause de la pandémie mondiale de Covid-19 qui a perturbé mes études).

En somme, j'ai travaillé en tant qu'aide-soignante, je me suis proclamée comme telle mais finalement je ne possède aucun diplôme. J'ai l'impression d'avoir perdu du temps et de l'argent pendant mes études en Belgique. Alors, mes questions sont : est-ce grave d'avoir travaillé en tant qu'aide-soignante sans diplôme ? Dois-je absolument éviter de mentionner que j'étais aide-soignante lors de mon concours FPC et dire plutôt "faisant fonction" ? J'ai maintenant l'impression d'être une (supprimé par l'administrateur) Merci de me conseiller.

Bonne journée à vous.

JadeLaporte54

Oh là, quelle galère ! Je pense que le mieux c'est d'être transparente sur ta situation quand tu postules. Dire "faisant fonction" semble être une bonne idée. Et surtout, essaie de voir si tu peux régler ce souci de stage manquant. Courage !

Thiernigo
Date de l'expérience: 2024-01-17

J'aime le forum études pour ma formation

Aude

D'accord et est-il possible de savoir pour quelle raison vous aimez ce forum exactement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 404 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-15

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils ne payent pas les personnes qu’ils recrutent pour leurs études. Ils ne répondent plus aux mails ni au téléphone J’ai porté plainte auprès de la DGCCRF. Nous sommes plusieurs dans ce cas

Lolalola
Date de l'expérience: 2023-06-15

Première réponse le 16 octobre qu’il va relancer son service comptabilité. Depuis silence radio malgré plusieurs relances. Les téléphones ne répondent plus et les mails sont rejetés. Il donne l’adresse de leur société 7 rue bargue Paris 15. Alors que j’ai vu sur société.com que la société à cette adresse a été fermée le 1 septembre 2021. La véritable adresse es 43bis Avenue Vladimir Illitch
Lénine à Nanterre 92. Je voulais m’y rendre mais je ne sais pas si cela servira à quelque chose

Belingo

Ce sont un Couple d’escrocs
Se cachent deriere des salariés pour mener leur petit numero d’escroc a bout c’est trop facile
J’ai vu qu’ils sont associés mari et femme biton et kotbi. Il suffit de regarder les actionnaires bénéficiaires

Et si nous allions tous faire un tout chez la dentiste. La consultation devrait être gratuite avec tout l’argent qu’ils ont volé

Grace

Ce sont un Couple d’escrocs

J’ai été victime de non paiement d une étude qui s est étalé sur 6 passages, et ils ne répondent jamais à mes mails de réclamations ni à mes appels. Je ne sais pas à qui m’adresser.

Daniella
Date de l'expérience: 2023-06-29

Bonjour, je suis aussi victime de leur escroquerie, j’ai participé à plusieurs études et toujours pas indemnisée, je ne sais pas à qui m’adresser 🙄😓

Jgdsg
Date de l'expérience: 2023-06-24

J’ai été arnaqué et volé par eux et je souhaite porter plainte aussi mais je sais pas à qui m adresser.

Même situation, j’attends toujours un dédommagement pour une étude effectuée en juin 23. Ils se sont mis en cessation de paiement et ont fermé la boîte qui existait depuis plus de 20 ans… le repreneur M.K est un voleur bien connu des réseaux sociaux

De meme

Date de l'expérience: 2023-11-06

A fuir!!!! Un conseil aller chez la concurrence. Vous ne serez jamais dédommagé surtout pour les paiements en paypal. Je ne comprends toujours pas comment cette société existe encore. Je pense que tous les panélistes doit faire une action en justice pour pouvoir récupérer leur dû.

Anomous

Christian
Date de l'expérience: 2023-01-14

Pour les testeurs c'est un calvaire, tout est bon pour ne pas régler les dédommagements prévus : Excuses bidons, retards, ils vous poussent à mentir pour cocher toutes les cases et vous le reprochent ensuite. On se demande ce qu'ils font de l'argent de leurs clients

J ai réalisé une étude il y a 2 mois et je n ai toujours pas été indemnisée malgré mes relances par mail, par téléphone. Ils sont aux abonnés absents !!! Suis très déçue. Je vais devoir contacter l Ursaff ! Dommage d en arriver là !!

InesFournier54
Date de l'expérience: 2000-04-16

Salut!

Vraiment désolé d'entendre ça, c'est super frustrant. Contacter l'Urssaf semble être une bonne idée, peut-être qu'ils pourront mettre un peu de pression pour régler ton problème. Espérons que ça se résolve vite! Courage!

Axel
Date de l'expérience: 2022-10-17

Bonjour. À votre avis, dans laquelle de ces deux écoles le niveau d'études est il le plus élevé ; Sciences PO Paris ou l'ESJL ( École Supérieure de Journalisme de Lille) ?

Esteban

Qu'entendez vous par niveau d'étude élevé ? vous voulez parler d'une meilleure qualité d'enseignement peut être?

Anita
Date de l'expérience: 2022-08-28

Quel métier est le plus demandé en France

Nathalie

Pourquoi est ce que vous posez la question sur cette plateforme?

Date de l'expérience: 2023-10-10

Ne rémunère pas les enquêteurs !!

aurore

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistante de gestion dans FORUM ETUDES? C'est vrai?

La branche de FORUM ETUDES de Paris recherche un nouveau Etudes De Consommateurs. Vérifiez si vous êtes en forme!

FORUM ETUDES est en croissance! Ils recherchent maintenant Etudes De Consommateurs pour la première fois.

FORUM ETUDES Questions fréquentes