SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX

Évaluation 2.8/5

Avis SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX

3 abonnés
2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX ?

Que voulez-vous savoir sur SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX ?

AC69
Date de l'expérience: 2024-02-26

Réservation d'un chaton via e bon coin.
Dans cette annonce est stipulé que le chaton est pucé et vacciné.
Après visite chez mon vétérinaire, j’apprends que le vaccin qui devait avoir été fait (comme stipulé sur l'annonce....) n'était qu'en partie réalisé puisqu'une deuxième injection devait être faite environs 3 semaines après la première.
La vendeuse n'aurait elle pas dû être honnête et le mentionner sur l'annonce, car le chaton n'était donc que partiellement vacciné.
La vendeuse n'aurait elle pas dû être honnête et informer ses acheteurs qu'une deuxième injection du vaccin restait à leur charge?
N'ayant pas été informée, l'intégralité du protocole du vaccin (les 2 injections) est à refaire. Un coût beaucoup plus élevé que si il me restait simplement la deuxième injection à faire. Mais ça, il aurait fallu le savoir et que la vendeuse soit transparente et honnête et ne se cache pas derrière une annonce mentionnant une vaccination ( certes, mais seulement une partie). et avertir, ainsi les acheteurs auraient fait cet achat en toute connaissance de cause ......

Aimé

Etes vous retournés vers la vendeuse justement afin de la mettre devant la situation et savoir ce qu'elle aurait pu proposer ?

Famille49
Date de l'expérience: 2022-01-05

Tres decu. A fuir. Chiot caniche acheter il y a un an et demi. deja pour recuperer le chiot jour du rdv des heures attendu la personne absente un simple jeune employé arrive enfin apres des heures d'attente ouvrir zero infos zero communication acceuil plus que glacial pousser vers la sortie....Le chiot est arriver avec une toux du chenil. Puis grave infection aux oreilles qui a necessiter des soins veto durant des mois et examen puis finalement nous venont de decouvrir et apprendre que le chien est epileptique je peut vous assurer je deconseille yakari a fuir vu leur reputation d'amabilite et soins aux animaux. Nous comptons ouvrir une plainte et enquete vu les 1000 euros pour le chiot

Date de l'expérience: 2024-01-15

Le mien aussi!! possible de parler en MP?

Zoé

Bonjour, mais est-ce que vous avez chercher à savoir quelle était la cause ?

Date de l'expérience: 2019-01-30

Ma Raika est sortie de la avec diarrhée
L éleveuse m avait dit
Il ne faut pas lui changer les croquettes
Oui mais 10 km plus loin obligé de s arrêter le bébé avait des diarrhées épouvantable
Au bout de 2 jours à la maison hospi à la clinique vétérinaire pour rehydratation
Réponse de l éleveuse
Changement des croquettes
Alors qu on lui avait pris 10kg des sois disante croquettes prise par les chiots
Ma chienne à aujourd'hui 5 ans et tjs des problèmes de diarrhées
Et dysplasie des hanches et arthrose du genou
Youpi
On aime notre chienne et on. La soignera jusqu au bout
Mais elevage pas recommandé

Jeanine

Bonjour, je suis vraiment navré de cette expérience décevante. C'est la première fois que vous allez dans cette clinique?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 495 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-18

Bonjour,
Réservation de mon chiot quelques jours avant d'aller le chercher (sur photo via FB).
Le jour même, grosse attente (soucis avec une chienne la veille et rendez vous véto reporté le jour de ma venue et non la veille comme prévu).
Au final, été reçu par une employée (c'est même elle qui a signé le bon de commande....!!!) M'a cependant donné les renseignements nécessaires et je suis repartie avec mon chiot.
Chez moi et après rendez vous chez le véto, problèmes d'oreilles (très sales) et des puces! Il a fallu plusieurs shampoings pour qu'il retrouve un joli pelage blanc.
Mon chien est adorable, plein de vie et je suis conquise par mon petit loulou.
J'aurais juste une remarque à faire par rapport à l'accueil client, je pensais qu'en achetant un chiot, celui ci serait préparé pour ma venue, lavé, brossé et "présentable"! Beaucoup d'attente (même si je comprenais les raisons) mais pas prévenue et je faisais 250 kms pour aller le chercher!
J'ai trouvé mon petit bichon et depuis quelques semaines, c'est une grande histoire d'amour lui et moi et je ne regrette pas.

Gerant
Date de l'expérience: 2023-11-19

La jeune fille a 21 ans !!!!
Quel Jugement …
Ce benêt pas une mineure
Déjà on raconte du faux alors imaginez la suite

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Déçue de cet élevage

Question aux employés:
Pas terrible.vous réservez un chiot et il est vendu à une autrewpersonne

Clémentine

Et comment ils l'ont expliqué ? Ils ont donné des excuses ?

Parce qu’ils m’ont fait la même chose

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-27

On fait une réservation
Et en fait le chiot est vendu à une autre personne
Aucunes excuses
Sentiment que seul l’argent est important

diane

Tu penses que quelqu'un a payé plus que toi ?

Nickel
Date de l'expérience: 2021-10-27

Parfait

Pauline

Est-ce un hôtel pour animaux de compagnie ? combien de temps pouvez-vous laisser un chien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Minette

Je confirme

Maëlle

Pourquoi pensez-vous que l'entreprise est mauvaise ? Traitent-ils mal les animaux ? S'il vous plaît écrivez quelque chose de plus, c'est important

Date de l'expérience: 2021-07-11

Juste je ne recommande pas

Theo

Pourquoi vous ne recommandez pas ? Et pour qui ? Pour les futurs employés ou clients ?

A fuir

christopher

Comment ils traitent les animaux ? S'il vous plaît écrivez quelque chose de plus, c'est important

L’entreprise SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX fournit-elle des informations étendues sur diverses possibilités de carrière à ses employés à Saint-Brice-sur-Vienne ?

Le 2022-05-26 une autre annonce de SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX est apparue. Ils cherchent à nouveau Soigneuse.

Voulez-vous devenir Soigneuse? Postulez pour ce poste à Saint-Brice-sur-Vienne.

SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX Questions fréquentes