SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX
Saint-Brice-sur-Vienne SIREN: 792236903 SIRET: 79223690300011 phone: 05 55 03 18 01 http://www.yakari-pension.com/

Note de l'employeur 3.2/5

Avis SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX?
Quels postes liés aux activités de service employez-vous?

Que voulez-vous savoir sur SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Déçue de cet élevage

Question aux employés:
Pas terrible.vous réservez un chiot et il est vendu à une autrewpersonne

Clémentine

Et comment ils l'ont expliqué ? Ils ont donné des excuses ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Nickel Date de l'expérience: 2021-10-27

Parfait

Pauline
@Nickel

Est-ce un hôtel pour animaux de compagnie ? combien de temps pouvez-vous laisser un chien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Minette

Je confirme

Maëlle
@Minette

Pourquoi pensez-vous que l'entreprise est mauvaise ? Traitent-ils mal les animaux ? S'il vous plaît écrivez quelque chose de plus, c'est important

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-11

Juste je ne recommande pas

Theo

Pourquoi vous ne recommandez pas ? Et pour qui ? Pour les futurs employés ou clients ?

A fuir

christopher

Comment ils traitent les animaux ? S'il vous plaît écrivez quelque chose de plus, c'est important

Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
je vous recommande un manteau en laine
aurélien
est-il possible d'en acheter au moins de 300 euro ?
C'est la dernière rétrograde de Mercure de cette année. Malheureusement 4 signes seront des problèmes. Ce sont Béliers, Gémeaux, Vierge, Balance. « Cette rétrograde a le pouvoir de provoquer des drames. Dans votre vie amoureuse, vos amitiés et vos relations proches », dit l’astrologue. quel est le salaire d'un astrologue ?
mathieu
plus de 2000 euros
Le travail à distance a-t-il été introduit dans SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX pour la pandémie?
Les clients font l'éloge de l'utilisation des services SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX?
à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX ou FAIVRE DUBOZ?
Est-ce que SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX vous donne des sentiments positifs?
J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonjour, je voudrais travailler dans cette entreprise à Saint-Brice-sur-Vienne. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos?
Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX?
SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX est situé ici: 99 ROUTE DE L AGE, 87200 SAINT BRICE SUR VIENNE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX.
Dans quelle région opère SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX.
Quand SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX a-t-elle été fondée?
SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX a été fondée le 2013-04-04. Consultez plus d'informations sur SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX.
Est-ce que SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX a une page sur fb?
Oui, SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX a sa page sur fb: https://m.facebook.com/profile.php?id=130331957165023. Consultez fb et d'autres détails de SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX.

Les utilisateurs connaissent-ils SARL YAKARI SERVICES ANIMAUX ?