MUTUELLE DU VAR EMOA

Évaluation 3.4/5

Avis MUTUELLE DU VAR EMOA

2 abonnés
3.4

Où passer une journée dans le Var ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE DU VAR EMOA ?

JP
Date de l'expérience: 2024-01-31

Une mutuelle qui se permet de baisser les prestations de votre contrat avec bien sur une augmentation que l augmentation pour 2024 soit faite ok mais ont touche a votre contrat je certainement changer de mutuelle dans les mois qui viennent

Jpl

Non pas informé du tout

Constance

Oh je vois! Du coup vous avez essayé de discuter avec quelqu'un par rapport à la situation , votre conseiller par exemple ?

Wlozy
Date de l'expérience: 2024-01-02

J'ai reçu une lettre sèche m'ordonnant de rembourser un indu de 422€, sans mentionner la date du versement de cette somme, ni le compte sur lequel la somme avait été versée. A l'agence, personne ne pouvait retrouver la trace, après plusieurs essais téléphoniques, mails... on m'informe que Emoa a versé cette somme a 2 reprises en février 2020 et mars 2020 !

Delphine

Bonjour, je voudrais savoir pour quelle raison devriez vous rembourser un indu ?

JP
Date de l'expérience: 2024-01-31

Augmentation pour l année oui mais ont touche pas a votre contrat

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 784 visiteurs uniques

olivier
Date de l'expérience: 2023-12-13

Tres compliqué pour obtenir des remboursements. Obligé de relancer et si demande de remboursement type osteo le delai prend plusieurs mois. Résiliation très compliqué également. Emoa fait tout pour empecher la resiliation. Tres mauvaise experience avec mon contrat : 100471547 J'ai fait un signalement a la repression des (supprimé par l'administrateur) Une enquete est en cours sur le fonctionnement d'Emoa Mutuelle du Var.

Thibault

Etes vous nombreux a être dans cette situation ? N'aviez vous pas plus d'information sur la qualité de leur service avant de les contacter ?

avoir un avis sur la mutuelle

Date de l'expérience: 2023-07-10

Très satisfaite de mon conseiller qui m’a fait réaliser de belle économie avec une couverture supérieure

Jessica

Je suis ravie pour vous. L'ensemble des solutions de la mutuelle vous satisfait toute ? Est ce que vous avez fait un choix parmi celles proposées ?

Quelle formation la formatrice de MUTUELLE DU VAR EMOA fournit-elle ? Quelles sont les compétences nécessaires pour occuper ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-08-27

Quel groupe fait parti EMOA

Mathieu

Je pense que Macif en fait partie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-26

J'ai déja demander un devis .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre évaluation des conditions d'emploi. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Est-ce une bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur MUTUELLE DU VAR EMOA en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? MUTUELLE DU VAR EMOA ou MUTUELLE DE LA CITE?

MUTUELLE DU VAR EMOA recrute actuellement un nouveau Infirmiere. C'est peut-être toi?

Le recrutement pour Statisticien dans MUTUELLE DU VAR EMOA a recommencé.

MUTUELLE DU VAR EMOA Questions fréquentes