T M K PERFORMANCES

Marcq-en-Barœul SIREN: 498419241 SIRET: 49841924100027 Téléphone: 03 20 00 72 87

Note de l'employeur 3.8/5

Avis T M K PERFORMANCES

Est-ce qu’on peut trouver du travail au poste de commerciale à Marcq-en-Barœul ?

ANONYME Date de l'expérience: 2022-06-10

TMK PERFORMANCES,
allez de l'avant.

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-06

Une formation enrichissante .Apolline benediczak la meilleure à l'écoute c'est important

Marie-Noelle

S'il vous plait c'est une formation en quoi exactement? Et s'il vous plait il parrait que cette entreprise fait des cours en ligne

TMK Performances

Bonjour,
Je vous invite à consulter notre site : www.tmk-performances.com ; vous y retrouverez notre offre de formation qui est réalisée en présentiel et/ou distanciel.
N'hésitez pas à nous envoyer votre CV pour participer à une réunion d'information collective : contact@tmk-performances.com

Marie-Noelle
@TMK Performances

Merci pour l'information je ne manquerais pas d'envoyer mon CV . Cordialement

Soniaavoua@yahoo.fr Date de l'expérience: 2022-05-06

Une expérience enrichissante. Une bonne formatrice apolline benediczack très à l'écoute vraiment bravo.

Jonathan
@Soniaavoua@yahoo.fr

S'il vous plait je suis étranger et j'aimerais faire partie de cette Formation mais je suis étranger est-il possible?

TMK Performances
@Soniaavoua@yahoo.fr

Bonjour,
Adressez nous votre CV, nous pourrons échanger sur votre possibilité d'intégrer la formation au cours d'une réunion d'information collective et un entretien individuel.
voici l'adresse mail : contact@tmk-performances.com

Jonathan
@TMK Performances

Merci pour les informations mais excuser moi si je vous dérange est ce que je peux faire la formation à distance? Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-15

Système scolaire rappelant non pas le système de l’enseignement supérieur mais plutôt celui d’un lycée .. dommage. Qualité des formateurs aléatoires

Cedric Date de l'expérience: 2021-07-09
Encuesta

Ma note globale pour l'entreprise est 2
Les principaux inconvénients de TMK PERFORMANCES sont: Très mauvaise ambiance
Il existe un système de bonus dans TMK PERFORMANCES: Pas de bonus
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
TMK PERFORMANCES est une moyenne entreprise
Je travaille ici environ 3 mois
Une journée de travail dure 4 heures
Avantages: Non
Le siège de tmk ne pas a recommandé si vous, aimer vous faire diriger comment des militaires est vous fait marche sur pied part les prof de tmk, il faudrait revoir leur politique de formation les profs sont incompétents pour former des nouvelles recrues, si Pôle emploi vous propose cette formation refusé là Tmk il a beaucoup de avis négatif sur plus site Internet il son note 3/9 pour heureux performance moi cedric informatique chez OVH

antonin
@Cedric

L'entreprise propose-t-elle des soins médicaux privés à ses employés ?

Cedric Date de l'expérience: 2021-07-09

max
@Cedric

Je pense envoyer mon CV. Y a-t-il une possibilité de promotion dans ce travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-22

Début de la formation pour moi , établissement et personnel au top
Formation enrichissante

Cassandra

les autres employés sont-ils prêts à aider chez TMK PERFORMANCES ?

Cédric

François
@Cédric

Sur quels revenus pouvez-vous compter dans le service commercial ?

L'entreprise T M K PERFORMANCES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que DECIDEOM?
Vous ne supportez pas votre travail actuel? Nous avons besoin de vous! Veuillez nous envoyer votre candidature pour ce poste:GESTIONNAIRE DE FORMATION F/H
T M K PERFORMANCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Apparemment, à T M K PERFORMANCES, contrairement à UMANIS, il est possible d'obtenir plan d'epargne. Est-ce vraiment le cas?
Quelqu'un peut-il recommander de travailler en tant que commerciale dans T M K PERFORMANCES? Si oui, pourquoi? Parce que les opinions varient et que vous ne savez pas à quoi vous attendre. Il arrive souvent que l'offre diffère de la réalité, je l'ai eue plusieurs fois. Bien sûr, les villes autres que Marcq-en-Barœul abandonnent.
formation interne des administrations publiques fait-elle partie de T M K PERFORMANCES? Sinon, que fait cette entreprise?
Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de T M K PERFORMANCES ou ALESIA FORMATION?
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur T.M.K. PERFORMANCES.
Savez-vous quelque chose sur le travail chez TMK PERFORMANCES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.
L'entreprise TMK PERFORMANCES offre les repas salariés pour tous qui travaillent en temps plein, CDD
Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un connaît T M K PERFORMANCES? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Comment est le travail chez eux?
Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? Quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? à vos avis, est-ce difficile d'obtenir le poste de formateur?
Eh bien, quoi de neuf chez T M K PERFORMANCES, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles informations.

T M K PERFORMANCES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé D'activités Bancaires/assurantielles (apprentissage) (H/F)!
Ceci est un autre processus de recrutement dans T M K PERFORMANCES et une autre chance de devenir Conseiller Clientèle.