T M K PERFORMANCES

Marcq-en-Barœul
SIREN: 498419241 SIRET: 49841924100027 Téléphone: +33 3 20 00 72 87
Éducation

Avis T M K PERFORMANCES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que T M K PERFORMANCES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur T M K PERFORMANCES ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-01-01

Centre de formation professionnel, une équipe attentive aux besoins de chacun, des formateurs experts et motivants. Un cadre agréable, un groupe soudé, voici, toutes les conditions réunies pour évoluer, pour acquérir de nouvelles connaissances. Au fil de la formation, on m'a donné l'envie de découvrir, d'apprécier, d'acquérir les compétences pour ce nouveau métier, et j'ai regagné confiance en moi ! Merci à vous tous.

Maelys

Peut-on avoir les informations sur les différentes formations qu'ils proposent?
Merci pour vos réponses .

ali
Date de l'expérience: 2022-11-29

À fuir. Dès le premier jour, tout ira bien, car ils seront sympathiques envers vous (manipulation) mais au fil des jours, ils nous traitent de plus en plus comme des chiens, il nous parle sans aucun respect, ils nous méprisent... Et j'en passe. . Je ne mets pas tous les formateurs dans le même sac, mais ils marchent ensemble. Cette formation, c'est comme une secte si tu les écoutes et tu les suis, c'est bien, mais si c'est l'inverse ça ne leur plaît pas. Ha précisait nous n'avons pas le droit d'exprimer sur ses propres avis sur la formation avec nos camarades peur de perte des stagiaires et par la suite, il nous menace ( en nous disant, c'est la dernière voit que j'attends...Ect , avec un ton et une attitude non professionnel). Nous devons respecter le Règlement qui est normal, mais eux, ils ont tous les droits donc non-respect de leur part. Bravo à vous.

veridique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

za
Date de l'expérience: 2022-08-24

Je viens intégrer une formation chez tmk actuellement nous sommes une équipe de 15 personnes et pour le moment sa se passe très bien

Anaelle

Pouvez-vous écrire plus sur les méthodes d'enseignement? Merci de vorte retour, bonne journee

ANONYME
Date de l'expérience: 2022-06-10

TMK PERFORMANCES,
allez de l'avant.

Date de l'expérience: 2022-05-06

Une formation enrichissante .Apolline benediczak la meilleure à l'écoute c'est important

Marie-Noelle

S'il vous plait c'est une formation en quoi exactement? Et s'il vous plait il parrait que cette entreprise fait des cours en ligne

TMK Performances

Bonjour,
Je vous invite à consulter notre site : www.tmk-performances.com ; vous y retrouverez notre offre de formation qui est réalisée en présentiel et/ou distanciel.
N'hésitez pas à nous envoyer votre CV pour participer à une réunion d'information collective : contact@tmk-performances.com

Marie-Noelle

Merci pour l'information je ne manquerais pas d'envoyer mon CV . Cordialement

Soniaavoua@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-05-06

Une expérience enrichissante. Une bonne formatrice apolline benediczack très à l'écoute vraiment bravo.

Jonathan

S'il vous plait je suis étranger et j'aimerais faire partie de cette Formation mais je suis étranger est-il possible?

TMK Performances

Bonjour,
Adressez nous votre CV, nous pourrons échanger sur votre possibilité d'intégrer la formation au cours d'une réunion d'information collective et un entretien individuel.
voici l'adresse mail : contact@tmk-performances.com

Jonathan

Merci pour les informations mais excuser moi si je vous dérange est ce que je peux faire la formation à distance? Cordialement

elle fait les visios dans son lit

Jonathan

Pouvez vous svp être plus explicite sur votre commentaire ? Les formations en visio sont ils possible oui ou non ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Système scolaire rappelant non pas le système de l’enseignement supérieur mais plutôt celui d’un lycée .. dommage. Qualité des formateurs aléatoires

Cedric
Date de l'expérience: 2021-07-09
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2
Les principaux inconvénients de TMK PERFORMANCES sont: Très mauvaise ambiance
Il existe un système de bonus dans TMK PERFORMANCES: Pas de bonus
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
TMK PERFORMANCES est une moyenne entreprise
Je travaille ici environ 3 mois
Une journée de travail dure 4 heures
Avantages: Non
Le siège de tmk ne pas a recommandé si vous, aimer vous faire diriger comment des militaires est vous fait marche sur pied part les prof de tmk, il faudrait revoir leur politique de formation les profs sont incompétents pour former des nouvelles recrues, si Pôle emploi vous propose cette formation refusé là Tmk il a beaucoup de avis négatif sur plus site Internet il son note 3/9 pour heureux performance moi cedric informatique chez OVH

antonin

L'entreprise propose-t-elle des soins médicaux privés à ses employés ?

Cedric
Date de l'expérience: 2021-07-09

max

Je pense envoyer mon CV. Y a-t-il une possibilité de promotion dans ce travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-22

Début de la formation pour moi , établissement et personnel au top
Formation enrichissante

Cassandra

les autres employés sont-ils prêts à aider chez TMK PERFORMANCES ?

Cédric

François

Sur quels revenus pouvez-vous compter dans le service commercial ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

L'entreprise T M K PERFORMANCES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que DECIDEOM?

Vous ne supportez pas votre travail actuel? Nous avons besoin de vous! Veuillez nous envoyer votre candidature pour ce poste:GESTIONNAIRE DE FORMATION F/H

T M K PERFORMANCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Apparemment, à T M K PERFORMANCES, contrairement à UMANIS, il est possible d'obtenir plan d'epargne. Est-ce vraiment le cas?

Quelqu'un peut-il recommander de travailler en tant que commerciale dans T M K PERFORMANCES? Si oui, pourquoi? Parce que les opinions varient et que vous ne savez pas à quoi vous attendre. Il arrive souvent que l'offre diffère de la réalité, je l'ai eue plusieurs fois. Bien sûr, les villes autres que Marcq-en-Barœul abandonnent.

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de T M K PERFORMANCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de T M K PERFORMANCES ou ALESIA FORMATION?

Gestionnaire Formation Accompagnement Stagiaires (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans T M K PERFORMANCES.

T M K PERFORMANCES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé D'activités Bancaires/assurantielles (apprentissage) (H/F)!

T M K PERFORMANCES Questions fréquentes