Marcq Institution

170 Rue du Collège, 59700 Marcq-en-Barœul
Éducation

Avis Marcq Institution

Quelle est l'adresse de l'entreprise Marcq Institution ?

Que voulez-vous savoir sur Marcq Institution ?

Credit
Date de l'expérience: 2023-12-04

Très bon collège où rigueur, exigence et excellence riment avec travail, réussite et solidarité.
Les meilleurs sont les plus nombreux et les moins bons s'élèvent eux aussi vers la réussite.

Christelle

Bonjour, je voudrais savoir si les cours à distance sont autorisés dans ce collège?

Unknow
Date de l'expérience: 2023-04-19

Très bon collège environnement agréable

Matteo

Les conditions de travailles sont elles aussi bonne ? Depuis combien de temps y êtes vous ?

Avez-vous entendu parler de RETAIL SHAKE, situé près de Marcq Institution? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans Marcq Institution ou dans une autre entreprise de la région - RETAIL SHAKE?

Il y a l'autre entreprise près de Marcq Institution, RETAIL SHAKE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

anthony

De nombreuses entreprises (Marcq-en-Barœul et ses environs) emploient des personnes pour le poste assistant administratif. Marcq Institution aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur Marcq Institution. Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire?

Avez-vous de l'expérience chez Marcq Institution? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Adjoint De Direction - Marcq Institution recrute actuellement pour ce poste.

Marcq Institution Questions fréquentes