NORSAR TECHNOLOGIES

Évaluation 2.4/5

Avis NORSAR TECHNOLOGIES

2 abonnés
2.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NORSAR TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur NORSAR TECHNOLOGIES ?

Ex-employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

DES (supprimé par l'administrateur).... Ils ne respectent pas les employés, recrutent généralement des personnes en situation difficile pour qu'ils acceptent des conditions de travail peu dignes pour répondre à leurs besoins les plus essentiels.

Cette exploitation mérite d'être dénoncée.

De beaux parleurs lors du recrutement, une fois le contrat signé, ils vous (supprimé par l'administrateur)comme dans les années 30. Ne leur faites jamais confiance lors du recrutement. Je vous conseille de chercher ailleurs.

À FUIR ABSOLUMENT !!!

Étienne

Et comment savent ils que ces personnes sont dans des situations difficiles ? Est-ce qu'au moment des entretiens ils orientent leurs recherches à ce détail précis ?

Zerba
Date de l'expérience: 2020-03-23

J'ai récemment eu l'occasion de travailler au sein de l'entreprise Norsar technologie, et je me sens obligé de partager mon expérience pour dénoncer les pratiques contraires à l'éthique et l'absence totale de considération pour le côté humain dans cette organisation.

Tout d'abord, j'ai été profondément troublé(e) par les agissements contraires à l'éthique que j'ai pu observer au sein de l'entreprise Norsar technologie. Il était clair que les dirigeants accordaient plus d'importance aux bénéfices financiers qu'à l'intégrité et à la responsabilité sociale de l'entreprise. Des décisions étaient prises en dépit de l'éthique, mettant en danger la confiance des clients et le bien-être des parties prenantes. Cette culture d'entreprise toxique encourageait les comportements (supprimé par l'administrateur) et non professionnel tels cherchant la petite bête pour effectuer que les prélèvements sur salaire r , ce qui est inacceptable dans tout environnement de travail.

En outre, l'entreprise Norsar technologie manifestait une inexistence flagrante du côté humain. Les employés étaient traités comme de simples pions interchangeables plutôt que comme des individus ayant des besoins et des aspirations. Les supérieurs hiérarchiques étaient autoritaires et peu enclins à écouter ou à prendre en compte les préoccupations des employés. Le bien-être des travailleurs n'était pas une priorité, ce qui se traduisait par une augmentation du stress, du mécontentement et d'un fort taux de rotation du personnel.

L'absence de considération pour le côté humain s'étendait également aux conditions de travail. Les employés étaient souvent surchargés de travail, ce qui entraînait une détérioration de leur santé mentale et physique. Les politiques de gestion du personnel étaient inéquitables et manquaient de transparence, créant ainsi un sentiment généralisé d'injustice parmi les employés.

En conclusion, mon expérience au sein de l'entreprise Norsar technologie a été profondément décevante en raison des pratiques contraires à l'éthique et de l'absence de considération pour le côté humain. Je crois fermement qu'il est important de dénoncer de telles pratiques et d'encourager les changements nécessaires pour promouvoir un environnement de travail éthique et respectueux. Il est essentiel que les entreprises reconnaissent l'importance de l'éthique, de la responsabilité sociale et de la considération pour leurs employés, afin de créer des lieux de travail où chacun peut s'épanouir et contribuer de manière significative.

Alicia

Pouvez vous nous dire pendant combien de temps vous avez eu travailler dans ces condition ? Alors tout a été médiocre pendant tous vos moments dans cette enseigne ?

Utilisateur anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-11

La direction de Norsar prétend parler de valeurs, mais elle-même est dépourvue d'éthique et de vision.
Leur manque d'écoute envers leurs employés révèle leur véritable nature de (supprimé par l'administrateur), utilisant des discours séduisants pour dissimuler leurs véritables intentions.
De plus, la pratique du mobbing au sein de l'entreprise a entraîné le départ rapide de nombreux salariés.
Je recommande fortement d'éviter cette entreprise. Ne leur accordez pas votre confiance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-28

Nous accompagne sur la conception de rapport Jasper et sur le développement de flux de données Talend

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-08-14

Cette offre d'emploi de Tech Lead - Scrum Master chez NORSAR TECHNOLOGIES est très intéressante. Il est clair que l'entreprise recherche quelqu'un avec une solide expérience dans le domaine, avec au moins 4 ans d'expérience sur un poste similaire. Les compétences techniques sont également très importantes, avec la maîtrise de plusieurs langages de programmation tels que HTML, CSS, JavaScript, Angular, Ruby, PHP, Python et Java.

Un aspect intéressant de cette offre est que le Tech Lead - Scrum Master sera responsable d'assurer la cohérence technique des différents modules du projet, ainsi que de garantir le respect des délais, de la qualité et des coûts du projet. Cela montre que l'entreprise attache une grande importance à l'efficacité et à la réussite des projets.

Une autre compétence clé recherchée est la capacité à collaborer avec les parties prenantes du projet. Il est dit qu'une bonne compréhension de l'écosystème d'un projet web est nécessaire afin de travailler en collaboration avec les autres acteurs concernés. Cela souligne l'importance de la communication et de la collaboration au sein de l'équipe.

Cependant, il serait utile de connaître les détails concernant le salaire proposé pour ce poste. De plus, l'offre mentionne une expérience de travail avec la gestion du budget des projets, mais n'explique pas en détail quelles compétences sont requises dans ce domaine. Pourriez-vous clarifier ces points ?

nasso
Date de l'expérience: 2021-05-08

entreprise à fuir, aucun coté humain ni professionnalisme il traitent leurs consultant en se considérons comme des marchands de viande, qui exploite des travailleurs vulnérables, en particulier des personnes immigrantes ou économiquement désavantagées, qui sont souvent contraintes d'accepter des conditions de travail dégradantes pour subvenir à leurs besoins les plus élémentaires. Cette exploitation des plus faibles est inacceptable et ne peut être tolérée dans une société qui prône l'égalité et la justice.

Thérèse

C'est vraiment dommage . Pourquoi est ce que vous ne le déclarez pas à l'inspecteur du travail ? Cordialement

Nana
Date de l'expérience: 2023-02-09

très bon accueil ,adaptabilité, confidentialité, réactivité, écoute, honnêteté

Adele

On peut ajouter la rapidité à cette liste d'aspects positifs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

aouatif el Harane
Enquête

NORSAR TECHNOLOGIES est une très bonne entreprise
Le système de bonus de NORSAR TECHNOLOGIES est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures

Céline

Après combien de temps puis-je demander une augmentation dans cette entreprise ?

Aouatif EL HARANE
Date de l'expérience: 2021-09-14

Je travaille pour le compte de Norsar Technologies depuis près de 4 ans, et que dire de plus que je suis très épanouie dans mon travail.

Ambiance familiale, très bon état d'esprit, de l'écoute et de belles opportunités d'évolution.

NORSAR Technologies veille à l’épanouissement de ses collaborateurs et à leur bien-être, je recommande à 100% !!

Angélique

L'entreprise se soucie donc du développement de l'employé ? Y a-t-il une promotion possible?

mohand.larabi@norsar.tech
Date de l'expérience: 2021-09-14

Norsar Technolgies est une ESN dynamique et experte dans le service informatique et les nouvelles technologies. Nos services couvrent tous les domaines de l’ingénierie : de la définition de projets à leur réalisation, en passant par l’implémentation opérationnelle et la maintenance...
Elle règne une excellente ambiance de travail et un bon esprit d'équipe.

Agathe

L'entreprise recrute-t-elle actuellement ? Y a-t-il un poste pour une personne qui parle couramment l'anglais?

dalia.boutata@norsar.tech
Date de l'expérience: 2021-09-14

excellente ambiance au travail, un bon esprit d'équipe.

axel

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de cette société ? Merci pour cette information.

dalia.boutata@norsar.tech

Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Avantages: Oui

Mickael

Quel est l'âge moyen des salariés de cette entreprise ? Faut-il avoir de l'expérience pour gagner plus de 6000 euros ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment les objectifs de NORSAR TECHNOLOGIES sont-ils alignés sur sa vision à long terme ?

Comment percevez-vous la compétitivité globale des salaires chez NORSAR TECHNOLOGIES par rapport aux autres entreprises du même secteur ?

Apparemment, en IFA, ils donnent mutuelle, en NORSAR TECHNOLOGIES aussi?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de NORSAR TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Le taux de salaire de 200 € à 6700 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans NORSAR TECHNOLOGIES?

Juste à côté de NORSAR TECHNOLOGIES se trouve SCI DE L ARMANCETTE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de savoir quelque chose. Est-ce possible d'envoyer mon CV actuellement pour travailler chez NORSAR TECHNOLOGIES?

Position Développeur Java dans NORSAR TECHNOLOGIES est disponible à nouveau!

NORSAR TECHNOLOGIES recrute actuellement un nouveau Assistant Administratif. C'est peut-être toi?

NORSAR TECHNOLOGIES Questions fréquentes