CHATEAU DE MARAVAL CAP D AGDE

5 RUE RENE FRANQUES, 34300 AGDE
SIREN: 398039164 SIRET: 39803916400031 Téléphone: +33 6 08 40 32 62
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CHATEAU DE MARAVAL CAP D AGDE

5 abonnés

Le leadership éclairé du dirigeant de CHATEAU DE MARAVAL CAP D AGDE a-t-il permis à l'entreprise de traverser avec succès les défis économiques actuels de Agde ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE MARAVAL CAP D AGDE ?

drag-mi-my-cat
Date de l'expérience: 2024-01-27

le château peut' il se loué pour des soirées privées ?

drag-mi -my-cat
Date de l'expérience: 2023-12-17

y a t'il une soirée pour le 31/12/2023 ?
couquinement
Marie michel

Angélique
Date de l'expérience: 2023-11-17

Selon les commentaires, l'entreprise CHATEAU DE MARAVAL CAP D AGDE reçoit des évaluations mitigées sur les conditions de travail et la qualité des produits ou services offerts. Les utilisateurs signalent des retards de livraison, une mauvaise communication du service clientèle, des problèmes de remboursement et des défauts de conception des produits. Quelles ont été vos expériences avec ces problèmes signalés ? Quelles mesures prenez-vous pour remédier à ces problèmes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 988 visiteurs uniques

Phidel17
Date de l'expérience: 2023-07-09

Bonjour , on nous as parlé de votre endroit lors d'une soirée libertine ! A priori ça correspond beaucoup à notre façon de penser et de libertiner !
Nous avons découvert le cap cette année et on aimerait beaucoup y revenir !
Nous savons qu'il faut être " parrainer " mais peut être accepteriez vous de nous recevoir 1 nuit ou 2...pour faire connaissance
* et *

Matthias

Bonjour savez vous si c'est possible de faire une réservation en ligne chez eux?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Tres bien

Liliane

Très bien ! Qu'avez-vous aimé le plus de cette entreprise ? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-08-11

super endroit

Peggy

Merci de votre avis ! Pourriez-vous ajouter quelques détails svp ? Qu'est-ce qui vous plaît là-bas ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2021-12-30

Bonjours,
Comment faire pour avoir des infos?

Perrine

Bonjour,
qu'est-ce que vous voulez savoir? Merci d'être plus precis sinon merci de me confirmer votre adresse email.
Cordialement,
Perrine

Normand
Date de l'expérience: 2020-07-23

Question aux employés:
Quel est le site web pour réserver ?

Dans quelle mesure CHATEAU DE MARAVAL CAP D AGDE s'assure-t-elle d'offrir à ses clients des services après-vente de pointe et d'aider à résoudre leurs problèmes ?

Quels sont les objectifs actuels visés par CHATEAU DE MARAVAL CAP D AGDE pour les prochaines années afin d'accroître la performance et l'efficacité en milieu de travail ?

La rotation, autrement dit le turnover des employés est-il fréquent chez CHATEAU DE MARAVAL CAP D AGDE ?

CHATEAU DE MARAVAL CAP D AGDE Questions fréquentes