PANIF 4

La Verpillière
SIREN: 432464022 SIRET: 43246402200024

Avis PANIF 4, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PANIF 4 ?

Que voulez-vous savoir sur PANIF 4 ?

chrislola38@hotmail,com
Date de l'expérience: 2022-08-12

a chaque passage je tombe sur des vendeuses différentes mais à peine bonjour jamais souriante on a toujour l impression de déranger

Audrey

Si vous trouvez ces vendeuses désagréable a l'accueil pourquoi y retourne vous toujours a cet endroit ?

Car je suis passée à 16h en début d semaine, l’accueil était sympa

Audrey

Vous pensez donc qu'ils ont peut être tenu compte de votre avis et ont améliorés leur service à l'accueil ?

Date de l'expérience: 2022-08-12

à bourgoin personnel pas sympa ni souriant ça va que les gâteaux sont bons mzis on a tjr l impression de déranger pourtant ce n est pas la foule qu’il y’a chaque fois que j y vais

Luc

Ne sont ils pas bien payes ??? Pouvez vous connaitre comment est l’ambiance de travail est a MAISON PORTELADA ?

Pensez-vous que RAPID PIZZ offre des conditions de travail plus confortables que PANIF 4?

COMMUNE DE LA VERPILLIERE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PANIF 4?

Est-ce que PANIF 4, comme RAPID PIZZ, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

PANIF 4 a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezPANIF 4

PANIF 4 recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?

Pâtissière est recherché!!! Vérifiez l'offre de PANIF 4.

PANIF 4 Questions fréquentes