FRANCECONCERT

Issy-les-Moulineaux
Arts, culture et divertissement

Avis FRANCECONCERT

Où se joue Carmina Burana ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCECONCERT ?

Date de l'expérience: 2022-12-17

nouvel esclavagiste ?

Hazel
Date de l'expérience: 2022-12-10

J'ai assisté à Carmina Burana hier à Montpellier. C'est seulement en arrivant dans la salle que j'ai vu les dates de la tournée. Le rythme est insensé, à moins d'avoir un roulement parmi les artistes. Je me demande maintenant si j'ai participé à une exploitation illégale d'artistes?

Lauriane

Comment ça les date de déroulement de Carmina Burana n'avait pas été signalé depuis?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de FRANCECONCERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, FRANCECONCERT ou à proximité JFB CONSULTING?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en FRANCECONCERT ou en REWARD SYSTEM?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en FRANCECONCERT ou REWARD SYSTEM?

Comment se présente la situation des employés de FRANCECONCERT, ils cherchent maintenant?

clement

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de FRANCECONCERT?

cindy

190 AVENUE DE VERDUN, 92130 ISSY LES MOULINEAUX, ils ont déménagé il y a quelque temps.

clement

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce FRANCECONCERT recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez FRANCECONCERT .

FRANCECONCERT Questions fréquentes