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Comment voyez-vous votre avenir chez SOLUPACT dans les prochaines années ?
Globalement, les avis sur SOLUPACT semblent mitigés. Certains utilisateurs ont exprimé leur frustration quant à des difficultés techniques avec les bornes de recharge de véhicules électriques installées par l'entreprise, notamment en raison de problèmes de compatibilité avec le compteur Linky. D'autres ont été déçus par le délai de réception des devis et le coût plus élevé que prévu. Cependant, un utilisateur a apprécié le sérieux de l'entreprise et l'engagement de la direction envers la qualité du travail.
Quelle a été votre expérience avec la relation client de SOLUPACT en cas de problème technique avec les bornes de recharge ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires avec d'autres produits ou services de l'entreprise ?
Bonjour,
Oui, toutes les factures de recharges près de mon habitation !
ATTENTION,
SOLUPACT a installé le réseau de recharge de véhicule électrique dans notre résidence avec un compteur Linky 9 KW pour 42 places de parking !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evidemment le Consuel à fait enlever le compteur pour non compatibilité au mois de mai 2023 et depuis nous ne pouvons plus charger nos véhicules !!!!
C'est ça SOLUPACT !
Mais comment ils ont fait ? Ils n'avaient pas connaissance du nombre de véhicules à recharger rassurez moi ?
quand la convention a été signée il n'y avait une seule demande, mais le parking comprend 42 emplacements et compte tenu du nombre de ventes de véhicules SOLUPACT aurait dû prévoir la puissance correspondant au moins la moitié des emplacements de la copropriété !!!!
Ah je vois! Par contre je suis désolée pour vous, du coup comment faites vous actuellement étant donné que ce n'est plus possible d'y recharger vos véhicules ?
Cordialement.
Je vais charger à l'extérieur pas loin de chez moi et je leur envoie la facture qu'ils me remboursent !!!!!
Bonjour à vous, cela ne doit vraiment pas être simple, avez vous déjà pu obtenir un remboursement de leur part justement ?
Cordialement.
Il semble y avoir des problèmes de délais et de non-respect des promesses de gratuité chez SOLUPACT, selon les commentaires des utilisateurs du forum. Certains clients se plaignent d'avoir reçu un devis avec un prix élevé pour une borne de recharge électrique. De plus, il y a des retards dans la mise en service de la borne en raison de problèmes de compteur électrique. Cependant, un utilisateur mentionne que l'entreprise est sérieuse et que l'environnement de travail est agréable.
Quelles sont les mesures prises par SOLUPACT pour résoudre les problèmes de délais et de facturation des bornes de recharge électrique ? Quelles sont les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise ?
Bonjour,
Pour écrire au président général de la société, je souhaiterais avoir son adresse mail, merci
@jmv0246 Pourquoi ne vous pas directement surplace dans ce cas ?
Parce que depuis 4 mois que j'ai signé le devis, la borne n'est toujours pas raccordée au réseau EDF, car le compteur LINKY spécifique n'a pas la puissance nécessaire, de plus la copropriété à signé un contrat de 10 ans avec SOLUPACT, alors attention !!!!
Bonjour ! Tu dois leur payer quoi que ce soit pendant ces 4 mois d'attente ?
4 mois pour enfin reçevoir un devis reçu de 1300€ par un sous traitant de Solupact, avec la borne la moins cher du marché et sans prime Advenir..
On est loin de l'installation totalement gratuite promise sur le leur site grace au programme d'Ecomobilité mise en place par Solupact...
Navré monsieur était-ce la première fois que vous sollicitiez leurs services?
Tout à fait, et je n'ai toujours aucune borne à ce jour (on est à 8 mois d'attente quand même).
Nous sommes 3 à faire une demande d'installation.
Solupact ne nous répond même plus, même après une mise en demeure par notre syndic !
tu peux me dire pourquoi tu ne veux pas passer par Orange ou Bouygues ? C'est la fibre optique que tu souhaites installer ? Merci pour ton retour
C'est une borne éléctrique et nous avons un contract d'exclusivité entre notre résidence et Solupact malheurseuement...
ok cela veut dire que SOLUPACT peut faire l'installation ? Dis-moi, ils proposent une solution de charger la voiture en combien de temps, peux-tu me dire ? Merci
Parce que j'ai le même problème, en plus depuis 4 mois que j'ai signé le devis, la borne n'est toujours pas raccordée au réseau EDF, car le compteur LINKY spécifique n'a pas la puissance nécessaire, de plus la copropriété à signé un contrat de 10 ans avec SOLUPACT, alors attention !!!!
Super
Dites quelque mots de plus sur votre expérience, s'il vous plaît. Vous recommandez l'entreprise ? Vous pensez y revenir pour vos futurs projets ?
Société sérieuse et cadre agréable. Direction engagée pour un travail de qualité et à l'ecoute de collaborateur.
on ne rencontre pas très souvent des témoignages si favorables
Ne répond pas au téléphone pas de suivi d’un chantier en cours depuis 1an
Avez-vous eu affaire à quelqu’un de compétent chez SOLUPACT ?
Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans SOLUPACT. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.