Avis SOLUPACT

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Avis SOLUPACT Paris
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Lisez les 28 avis sur SOLUPACT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

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Derniers avis
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Arnaud
Question

Comment voyez-vous votre avenir chez SOLUPACT dans les prochaines années ?

gaelle
Résumé

Globalement, les avis sur SOLUPACT semblent mitigés. Certains utilisateurs ont exprimé leur frustration quant à des difficultés techniques avec les bornes de recharge de véhicules électriques installées par l'entreprise, notamment en raison de problèmes de compatibilité avec le compteur Linky. D'autres ont été déçus par le délai de réception des devis et le coût plus élevé que prévu. Cependant, un utilisateur a apprécié le sérieux de l'entreprise et l'engagement de la direction envers la qualité du travail.

Quelle a été votre expérience avec la relation client de SOLUPACT en cas de problème technique avec les bornes de recharge ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires avec d'autres produits ou services de l'entreprise ?

jmv0246
Date de l'expérience: 2023-05-10

Bonjour,
Oui, toutes les factures de recharges près de mon habitation !

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Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
jmv0246
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-11

ATTENTION,
SOLUPACT a installé le réseau de recharge de véhicule électrique dans notre résidence avec un compteur Linky 9 KW pour 42 places de parking !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evidemment le Consuel à fait enlever le compteur pour non compatibilité au mois de mai 2023 et depuis nous ne pouvons plus charger nos véhicules !!!!
C'est ça SOLUPACT !

Christelle

Mais comment ils ont fait ? Ils n'avaient pas connaissance du nombre de véhicules à recharger rassurez moi ?

jmv0246
Date de l'expérience: 2023-05-11

quand la convention a été signée il n'y avait une seule demande, mais le parking comprend 42 emplacements et compte tenu du nombre de ventes de véhicules SOLUPACT aurait dû prévoir la puissance correspondant au moins la moitié des emplacements de la copropriété !!!!

Christelle

Ah je vois! Par contre je suis désolée pour vous, du coup comment faites vous actuellement étant donné que ce n'est plus possible d'y recharger vos véhicules ?
Cordialement.

jmv0246
Date de l'expérience: 2023-05-11

Je vais charger à l'extérieur pas loin de chez moi et je leur envoie la facture qu'ils me remboursent !!!!!

Christelle

Bonjour à vous, cela ne doit vraiment pas être simple, avez vous déjà pu obtenir un remboursement de leur part justement ?
Cordialement.

Cassandra
Résumé

Il semble y avoir des problèmes de délais et de non-respect des promesses de gratuité chez SOLUPACT, selon les commentaires des utilisateurs du forum. Certains clients se plaignent d'avoir reçu un devis avec un prix élevé pour une borne de recharge électrique. De plus, il y a des retards dans la mise en service de la borne en raison de problèmes de compteur électrique. Cependant, un utilisateur mentionne que l'entreprise est sérieuse et que l'environnement de travail est agréable.

Quelles sont les mesures prises par SOLUPACT pour résoudre les problèmes de délais et de facturation des bornes de recharge électrique ? Quelles sont les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SOLUPACT ?

jmv0246
Date de l'expérience: 2023-03-16

Bonjour,
Pour écrire au président général de la société, je souhaiterais avoir son adresse mail, merci

Kenza

@jmv0246 Pourquoi ne vous pas directement surplace dans ce cas ?

Vous avez une question à propos de SOLUPACT ?

Posez-la anonymement !

jmv0246
Tiers
Date de l'expérience: 1946-02-27

Parce que depuis 4 mois que j'ai signé le devis, la borne n'est toujours pas raccordée au réseau EDF, car le compteur LINKY spécifique n'a pas la puissance nécessaire, de plus la copropriété à signé un contrat de 10 ans avec SOLUPACT, alors attention !!!!

Carole

Bonjour ! Tu dois leur payer quoi que ce soit pendant ces 4 mois d'attente ?

Florian
Date de l'expérience: 2022-08-03

4 mois pour enfin reçevoir un devis reçu de 1300€ par un sous traitant de Solupact, avec la borne la moins cher du marché et sans prime Advenir..
On est loin de l'installation totalement gratuite promise sur le leur site grace au programme d'Ecomobilité mise en place par Solupact...

Eddy

Navré monsieur était-ce la première fois que vous sollicitiez leurs services?

Florian
Date de l'expérience: 2022-11-10

Tout à fait, et je n'ai toujours aucune borne à ce jour (on est à 8 mois d'attente quand même).
Nous sommes 3 à faire une demande d'installation.
Solupact ne nous répond même plus, même après une mise en demeure par notre syndic !

hugues

tu peux me dire pourquoi tu ne veux pas passer par Orange ou Bouygues ? C'est la fibre optique que tu souhaites installer ? Merci pour ton retour

Florian
Date de l'expérience: 2022-11-10

C'est une borne éléctrique et nous avons un contract d'exclusivité entre notre résidence et Solupact malheurseuement...

hugues

ok cela veut dire que SOLUPACT peut faire l'installation ? Dis-moi, ils proposent une solution de charger la voiture en combien de temps, peux-tu me dire ? Merci

Anonyme

Parce que j'ai le même problème, en plus depuis 4 mois que j'ai signé le devis, la borne n'est toujours pas raccordée au réseau EDF, car le compteur LINKY spécifique n'a pas la puissance nécessaire, de plus la copropriété à signé un contrat de 10 ans avec SOLUPACT, alors attention !!!!

anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-01

Super

Grégory

Dites quelque mots de plus sur votre expérience, s'il vous plaît. Vous recommandez l'entreprise ? Vous pensez y revenir pour vos futurs projets ?

Remy Ducasse
Date de l'expérience: 2021-01-01

Société sérieuse et cadre agréable. Direction engagée pour un travail de qualité et à l'ecoute de collaborateur.

yanis

on ne rencontre pas très souvent des témoignages si favorables

anonyme

Ne répond pas au téléphone pas de suivi d’un chantier en cours depuis 1an

Arnaud
Question

Avez-vous eu affaire à quelqu’un de compétent chez SOLUPACT ?

Pascal
Question

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans SOLUPACT. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

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