SOLUPACT avis

SIREN: 833637499 Téléphone: +33 1 84 60 75 15
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SOLUPACT n’est pas vérifiée

SOLUPACT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOLUPACT.

Nombre de visites du profil : 144

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2023-05-11

ATTENTION,
SOLUPACT a installé le réseau de recharge de véhicule électrique dans notre résidence avec un compteur Linky 9 KW pour 42 places de parking !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evidemment le Consuel à fait enlever le compteur pour non compatibilité au mois de mai 2023 et depuis nous ne pouvons plus charger nos véhicules !!!!
C'est ça SOLUPACT !

Date de l'expérience: 2023-05-11

Je vais charger à l'extérieur pas loin de chez moi et je leur envoie la facture qu'ils me remboursent !!!!!

Christelle

Bonjour à vous, cela ne doit vraiment pas être simple, avez vous déjà pu obtenir un remboursement de leur part justement ?
Cordialement.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Florian
Date de l'expérience: 2022-08-03

4 mois pour enfin reçevoir un devis reçu de 1300€ par un sous traitant de Solupact, avec la borne la moins cher du marché et sans prime Advenir..
On est loin de l'installation totalement gratuite promise sur le leur site grace au programme d'Ecomobilité mise en place par Solupact...

hugues

ok cela veut dire que SOLUPACT peut faire l'installation ? Dis-moi, ils proposent une solution de charger la voiture en combien de temps, peux-tu me dire ? Merci

Anonyme

Parce que j'ai le même problème, en plus depuis 4 mois que j'ai signé le devis, la borne n'est toujours pas raccordée au réseau EDF, car le compteur LINKY spécifique n'a pas la puissance nécessaire, de plus la copropriété à signé un contrat de 10 ans avec SOLUPACT, alors attention !!!!

Date de l'expérience: 2023-05-10

Bonjour,
Oui, toutes les factures de recharges près de mon habitation !

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 144 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2023-08-28
Résumé

Il semble y avoir des problèmes de délais et de non-respect des promesses de gratuité chez SOLUPACT, selon les commentaires des utilisateurs du forum. Certains clients se plaignent d'avoir reçu un devis avec un prix élevé pour une borne de recharge électrique. De plus, il y a des retards dans la mise en service de la borne en raison de problèmes de compteur électrique. Cependant, un utilisateur mentionne que l'entreprise est sérieuse et que l'environnement de travail est agréable.

Quelles sont les mesures prises par SOLUPACT pour résoudre les problèmes de délais et de facturation des bornes de recharge électrique ? Quelles sont les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-03-16

Bonjour,
Pour écrire au président général de la société, je souhaiterais avoir son adresse mail, merci

Kenza

@jmv0246 Pourquoi ne vous pas directement surplace dans ce cas ?

Date de l'expérience: 1946-02-27

Parce que depuis 4 mois que j'ai signé le devis, la borne n'est toujours pas raccordée au réseau EDF, car le compteur LINKY spécifique n'a pas la puissance nécessaire, de plus la copropriété à signé un contrat de 10 ans avec SOLUPACT, alors attention !!!!

Carole

Bonjour ! Tu dois leur payer quoi que ce soit pendant ces 4 mois d'attente ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOLUPACT pour ses employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-01

Super

Grégory

Dites quelque mots de plus sur votre expérience, s'il vous plaît. Vous recommandez l'entreprise ? Vous pensez y revenir pour vos futurs projets ?

Remy Ducasse
Date de l'expérience: 2021-01-01

Société sérieuse et cadre agréable. Direction engagée pour un travail de qualité et à l'ecoute de collaborateur.

yanis

on ne rencontre pas très souvent des témoignages si favorables

Ne répond pas au téléphone pas de suivi d’un chantier en cours depuis 1an

Date de l'expérience: 2024-05-15
Résumé

Globalement, les avis sur SOLUPACT semblent mitigés. Certains utilisateurs ont exprimé leur frustration quant à des difficultés techniques avec les bornes de recharge de véhicules électriques installées par l'entreprise, notamment en raison de problèmes de compatibilité avec le compteur Linky. D'autres ont été déçus par le délai de réception des devis et le coût plus élevé que prévu. Cependant, un utilisateur a apprécié le sérieux de l'entreprise et l'engagement de la direction envers la qualité du travail.

Quelle a été votre expérience avec la relation client de SOLUPACT en cas de problème technique avec les bornes de recharge ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires avec d'autres produits ou services de l'entreprise ?

À quoi ressemble le processus d'interaction et de support du service après-vente offert par SOLUPACT aux clients de Paris?

Y a-t-il des avantages supplémentaires pour les heures supplémentaires travaillées à l'entreprise SOLUPACT ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans SOLUPACT. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

SOLUPACT recherche-t-il quelqu'un qui parle couramment l'anglais et l'arabe? Je connais aussi le russe en communication, il y a des offres sur le site: indeed?

Avez-vous peur que SOLUPACT commence à licencier des employés à cause de virus?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises