GROUPE LOURMEL

Administration
Évaluation 2.5/5

Avis GROUPE LOURMEL

2.5

GROUPE LOURMEL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LOURMEL ?

42980216.8.0002.2
Date de l'expérience: 2022-05-02

Une catastrophe dans la gestion des dossiers arrêt maladie 3 mois et toujours pas réglé. Je ne recommande pas du tout !!!! cette boutique ou vous n'avez jamais le même interlocuteur.
On vous envoi 5 courriers pour 1 dossier et rien ne bouge.

Ils m’ont fait pareil !! Ils me doivent de l’argent. Ils savent encaisser et c’est tout ! Bienvenue chez les nuls

Kevin

Ca fait combien de temps pour vous? vous avez déposé une plainte ?

hhcfgxg
Date de l'expérience: 1999-05-31

xgdgdgfdgdgdgdgnvvhfhfffff

Date de l'expérience: 2023-01-16

Je voudrais connaître les différents tarifs

Christopher

Bonjour, quelles sont les prestations et services proposés par GROUPE LOURMEL ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 356 visiteurs uniques

Baltic
Date de l'expérience: 2023-01-03

Comme chaque années la caisse de retraite n'a pas tenu compte du document transmis par les impôts concernant la CSG donc je me retrouve avec 8,25€ de CSG d'ailleurs que je ne suis pas imposable y'a il un pilote dans l'avion ????

Date de l'expérience: 2022-10-28

A fuir ! Expérience horrible ! Vous cherchez de l’incompétence vous serez servi !

Date de l'expérience: 2022-05-17

Bonsoir je mes toujours pas eu mes payement car j'étais en arrêt maladie

Je travaille pour la scopnea merci

Lucette

ce n’est pas plutôt à régler avec eux directement ? l’agence ne répond pas aux appels ? desquels paiements il s’agit ?

Date de l'expérience: 2021-03-06

Question aux employés:
Nickel

Paul
Date de l'expérience: 2024-03-05

La plupart des commentaires concernant les conditions de travail au sein de GROUPE LOURMEL sont négatifs. Avez-vous également eu des expériences similaires avec la gestion des dossiers de retraite ou d'arrêt maladie ? Pensez-vous que l'entreprise devrait améliorer sa communication avec ses clients pour résoudre ces problèmes ?

Selon vous dans quelle entreprise, GROUPE LOURMEL ou CAISSE INTERPROF PREVOYANCE ASSUR VIEI, les employés se sentent mieux?

Y a-t-il une différence dans l'offre CEMEX GRANULATS et GROUPE LOURMEL? Je sais que les employés CEMEX GRANULATS obtiennent mutuelle et ceux de GROUPE LOURMEL?

GROUPE LOURMEL - est-ce que je peux gagner beaucoup dans cette entreprise? J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire.

Savez-vous ce qui se passe chez GROUPE LOURMEL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

GROUPE LOURMEL Questions fréquentes