Honoré Gaming

Services de TI
Évaluation 2.9/5

Avis Honoré Gaming

2.9

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Honoré Gaming sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Honoré Gaming ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Annule les entretiens

Shylock
Date de l'expérience: 2022-01-01

Super ambiance (j'y ai fait un stade de développeur front-end)

Esther

avez-vous fait vos études en ligne? Je me demande si un tel diplôme serait reconnu par l'employeur

Date de l'expérience: 2022-02-23

J'ai fait un stage chez Honoré Gaming et je trouve l'équipe géniale. Très pro et très stimulante.

Melodie

Combien de temps a duré votre stage ? vous ne travaillez plus dans cette entreprise ? il n'y a pas de possibilité d'emploi après le stage ?

roussel1998
Date de l'expérience: 2022-02-23

Génial, ambiance de travail très motivante. Des développeurs de talent vous aident à progresser dans un cadre de travail très stimulant. Je recommande vivement de rejoindre l'équipe.

Victor

Vous voulez dire que c'est un cadre idéal pour des jeunes qui veulent acquérir une première expérience professionnelle de qualité?

Jeremy

Great location

Nathan

Hello sir,
I think you must be confused with another company

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels avantages Honoré Gaming a-t-elle retirés de l'utilisation de canaux de communication innovants et quels sont ses projets futurs dans ce domaine ?

Le service après-vente chez Honoré Gaming répond-il rapidement aux demandes ?

Quelles sont les études nécessaires pour travailler au sein de l’entreprise Honoré Gaming ?

Honoré Gaming vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

rémi

Je travaille actuellement en tant que business developer et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Honoré Gaming correspond-il aux fonctions exercées?

céline

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 8300, cela en vaut également la peine.

rémi

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi intéressante pour les gens qui parlent anglais: https://fr.jooble.org/desc/3944423978736247658

Bonjour, pourriez-vous me dire comment va Honoré Gaming? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps...

La branche de Honoré Gaming de Paris 01 Louvre recherche un nouveau Support Logiciel. Vérifiez si vous êtes en forme!

Honoré Gaming Questions fréquentes