SAM REND BELLE

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis SAM REND BELLE

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SAM REND BELLE ?

Que voulez-vous savoir sur SAM REND BELLE ?

Karinelily
Date de l'expérience: 2024-02-01

Samia est au top du top , femme au grand coeur qui forme et transmet sa passion sans compter, merci pour tout et à bientôt pour une nouvelle formation 🤗🥰

Bénédicte

Bonjour merci bien pour cette information , pouvez vous me dire comment se font les inscriptions pour suivre la formation chez eux ?

Bella
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-08

Une catastrophe ce centre de formation !

Julie Bien-être et Beauté
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-19

Formation et formatrice géniale, très à l'écoute, nous met à l'aise.
Je recommande ++++
En espérant refaire des formations régulièrement dans ce centre.

Lili91300
Date de l'expérience: 2023-02-20

Merci à Sam rend belle pour son professionnalisme et son humanité,
La gérante SAMIA toujours accueillante et souriante , merci pour ses conseilles de qualité !!!

Chrysandco
Date de l'expérience: 2023-02-07

Aucun professionnalisme de la part de la gérante samia. Suite a une pose de cil a cil , je fais une réaction allergique. Je lui envoie un message avec photo lui demandant si sest normal d'avoir les yeux gonflés comme ca et que ça me grattait. Elle me répond, je ne sais pas , jsuis pas allergologue ni médecin. Etc...
Je ne remets pas en cause la pose puisqu'elle était très bien fait mais demande juste un conseil...bref
Elle ne me propose même pas une dépose.
Je suis donc obligée de trouver quelqu'un en urgence pour me faire une dépose. Le lendemain medecin avec une réaction allergique de fou. Prescription , crème antibiotique et collyre.
Dommage que je ne puisse pas déposer une photo pour vous montrer mes yeux et surtout les échanges avec cette personne.
Donc à fuir....

Samir

le médecin a constaté le reaction allergique a la colle? on vous a refusé d'ôter les extensions de cils meme si vous l'avez demandé ?? ca ne dure que 15 minutes..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

CHAMAX est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SAM REND BELLE?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de SAM REND BELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils des services similaires que en SAM REND BELLE dans CHAMAX d'à côté?

l'épilation fait-elle partie de SAM REND BELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SAM REND BELLE, à deux pas de DOMAINE DE SUZEL, emploie également avec un certificat d'invalidité?

SAM REND BELLE Questions fréquentes