FRANCOIS DOUCET CONFISEUR

ZONE ARTISANALE, 04700 ORAISON
Évaluation 1.7/5

Avis FRANCOIS DOUCET CONFISEUR

1.7

Y a-t-il des secteurs spécifiques au sein de FRANCOIS DOUCET CONFISEUR où le travail pendant les jours fériés est plus fréquent, et si oui, pourquoi ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCOIS DOUCET CONFISEUR ?

Mel04700
Date de l'expérience: 2023-09-13

En tant qu'employée de production je suis très mal dans cet entreprise...
Les actionnaire en sont à leur 4eme directeur en 5 ans...quel tristesse.
Aussi es ce ke quelqu'un de l'inspection du travail pourrait nous aider, les actionnaires fon la sourde oreille pendan ke la directrice des opérations nous harcèlent en production. Personne ne réagi, ni le CE, ni les actionnaires, alors qu'on ne fait que le répété, le personnel est harcelé et se met en arrêt...
QUE FAIRE????

Sébastien

L'entreprise est elle toujours rentable dans ce cas ? Si les employés ne sont pas à l'aise cela prendra un coup et les actionnaire devront réagir.

Mel04700
Date de l'expérience: 2023-09-16

Je ne sai pas.
Rentable ou pas, quel est la différence?
Le (supprimé par l'administrateur) est normal si l'entreprise per de l'argent???
Faut il apeler l'inspection du travail?

Catherine04

Date de l'expérience: 2021-09-10
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures
Le travail dans FRANCOIS DOUCET CONFISEUR est: Moyen
Les principaux inconvénients de FRANCOIS DOUCET CONFISEUR sont: Très mauvaise ambiance
Le système de bonus de FRANCOIS DOUCET CONFISEUR est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici Autre
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici environ 3 mois
Avantages: Non
A fuir

Amélie

Sur quel type de contrat peut-on compter dans cette entreprise ? L'ambiance est-elle mauvaise à cause des autres employés ou c'est la direction qui n'est pas à l'écoute ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2021-09-10

Il vous vire comme une vieille chaussette spécialiste de rupture du cdi avant la fin de la 2 période d essai très mauvaise qualité dans le RH

Cindy

Il vous a expliqué pourquoi il vous virait ? Il a donné une raison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Elodie
Date de l'expérience: 2020-09-09
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
FRANCOIS DOUCET CONFISEUR devrait définitivement s'améliorer: Tout

Pauline

et comment est le salaire ?

Maxime

Qu'est-ce que l'entreprise devrait changer pour vous rendre heureux ?

Comment Oraison et FRANCOIS DOUCET CONFISEUR maximisent-ils leur potentiel conjoint pour garantir le règlement des salaires à temps ?

Salut, salut Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez FRANCOIS DOUCET CONFISEUR. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Est-ce que FRANCOIS DOUCET CONFISEUR, à deux pas de METALLERIE REGNIER, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quelqu'un de vous sait comment le chocolat est fabriqué dans FRANCOIS DOUCET CONFISEUR?

zz

Ils ne le fabriquent pas; il l'achètent tout fait avant de l'utiliser pour enrober les fruit secs.

Un autre recrutement dans FRANCOIS DOUCET CONFISEUR, cette fois pour le poste CONROLE QUALITE.

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant De Gestion est apparue. Les gains sont 2166 €.

FRANCOIS DOUCET CONFISEUR Questions fréquentes