ABC DISTRIBUTION

Commerce
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ABC DISTRIBUTION n’est pas vérifiée

Avis ABC DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ABC DISTRIBUTION.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4.5
au total 4
100% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations
0% d'évaluations

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ABC DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur ABC DISTRIBUTION ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Paul
Date de l'expérience: 2019-08-16

Il n'y a pas longtemps j'ai parlé avec un employé de ABC DISTRIBUTION à Bonneuil-sur-Marne et il était content de son travail. Le travail pour cette société m'intéresse aussi, mais je voudrais bien savoir plus sur cet établissement.

Comment ABC DISTRIBUTION paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 3000 €?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

En savoir plus

Pouvez-vous nous en dire plus sur le processus de recrutement chez ABC DISTRIBUTION? Quelles questions vous ont été posées lors de l'entrevue? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/ABC-DISTRIBUTION/jobs/Alternance-Apprentissage-Qualit%C3%A9-Produits-1a9152a2aaf2987a?fccid=33d7499fcd4e1806&vjs=3?

Ce poste vous donne également l'opportunité d'apprendre en tant que commercial chez ABC DISTRIBUTION. Chaque collaborateur se voit proposer une formation à la mise en œuvre, puis accompagner le développement de ses compétences.

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/ABC-DISTRIBUTION/jobs/[Chef](/job/chef)-Produits-D%C3%A9veloppement-Marketing-Beaut%C3%A9-e1d9cd2a48eae46f?fccid=33d7499fcd4e1806&vjs=3 et postuler au poste de chef. Pouvez-vous me donner plus d'informations concernant cette entreprise ?

L'entreprise SECUR INDOOR est proche. Offre-t-elle les mêmes services que ABC DISTRIBUTION?

ABC DISTRIBUTION propose des produits cosmétiques pour les cheveux?

Savez-vous laquelle société offre des remises sur les clients réguliers? ABC DISTRIBUTION ou PLANTES SCIENCES & TRADITIONS?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ABC DISTRIBUTION?

ABC DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Stage marketing Chef de produit

Quelle notation donneriez-vous à ABC DISTRIBUTION en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

ABC DISTRIBUTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Promoteur / Promotrice Des Ventes!

Chez ABC DISTRIBUTION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Promoteur / Promotrice Des Ventes.