MONSIEUR RAFFAELE SALIS

Évaluation 2.3/5

Avis MONSIEUR RAFFAELE SALIS

2 abonnés
2.3

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR RAFFAELE SALIS par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR RAFFAELE SALIS ?

Michel75
Date de l'expérience: 2024-02-13

Créatif et réactif. Très impliqué dans ses prestations. Toujours force de propositions.

Victor

Merci pour cette information, que pensez vous du rapport qualité prix ? Cette agence met il en disposition des compétences liées aux spécificités de chaque secteur d'activité ?

Galadora
Date de l'expérience: 2023-07-01

Dirigeant qui ne tient aucun engagement surtout financier, fuyer

Date de l'expérience: 2022-02-14

Le stage en lui même est bien mais beaucoup trop d’attente pour recevoir les scènes filmées. On les a réclamés plusieurs fois à chaque fois il nous dit vous les aurez pour cette date la et à chaque fois ça recule. Pas professionnel.

Sarah

Pourquoi selon vous font-ils cela? Ils n'ont pas assez de stocks?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

artur
Date de l'expérience: 2022-01-01

très grosse (supprimé par l'administrateur) tarif excessif, résultat photo 15 photos de portraits identiques ou même un photographe avec un iphone ferait 100 x mieux
vidéo du stage rien reçu
sa fait un an, après plusieurs relance rien nada

a part son nom qu'elle utilise pour attirée les jeunes et moins jeunes
vous payer pour du vent ( à tarif très élevé) !!!!

franchement éviter ce service top artist agency !!!!

(supprimé par l'administrateur)

Il est clairement précisé que les vidéos sont montées si le jeu et l'acteur sont valorisés. Si ce n'est pas le cas, les videos ne sont pas montées car l'optique des ateliers est de servir la promotion de l'acteur. En revanche, les videos brutes sont montrées à chaque acteur pour qu'il se rende compte de son jeu. Parce que beaucoup sont persuadés ou se persuadent qu'ils ont un jeu très bon, ce qui est faux. Et quand on montre les rushes, même dans le cadre du stage, tout est expliqué, et commenté. Donc les acteurs savent à quoi s'en tenir. La difficulté c'est d'être juste au moment de tourner pas de le croire uniquement intellectuellement. C'est au moment de tourner qu'il faut savoir concentrer ses énergies et être bon en interprétation. Et pour les photos, beaucoup de shooting réalisés démontrent que les prises de vues sont valorisantes sur des silhouettes d'acteurs et actrices différentes... Je ne connais pas d'acteur s'appelant Arthur... Donc ça ressemble purement et simplement à un faux témoignage. Si en plus, la personne concernée n'a pas été acceptée dans l'agence Top Artist, alors c'est juste une volonté intentionnelle de nuire...

Jade

Bonjour, je suis journaliste et je travaille sur le sujet des arnaques au sein des agences de mannequins. Serait-ce possible d'échanger avec vous sur votre expérience ? Bien à vous.

Date de l'expérience: 2022-02-12

Bonjour, ma fille a participé à un stage cinema organisé par Aurélie Poelvoorde, Raffaele Salis et Xavier Palud.
Ma fille a 16ans et se croyait en sécurité mais au lieu de cela, elle s'est sentie en complète insécurité et salie lorsque les exercices de départ était de se toucher et d'être touché par son voisin. Etre touchée par un homme de + de 20ans son ainé et devoir jouer une scène de séduction auprès de cette même personne de + de 40ans tout en devant enlever sa veste afin que l'on puisse mieux voir son ventre est scandaleux. Elodie avait choisi de jouer un autre rôle qui n'a pas était retenu. De plus les réalisateurs étaient désagréables et des personnes sont également venues regarder les scènes...es personnes ne faisaient pas parties du stage. Tout cela s'est déroulé dans une cave d'u restaurant d'Aurélie Poelvoorde..drôle d'endroit pour un stage ..en sachant qu'aucun réseau ne passe non plus par là. Rien de rassurant et d'encourageant pour se lancer dans le cinéma. Et en plus 600 euros pour ce stage qui évidemment a été écourté pour elle sur un jour car aucune envie de retourner dans ce lieux.

Tout l'atelier a été effectué devant l'ensemble du groupe, les scènes ont été proposées dans le cadre du travail d'interprétation, et sans aucune volonté de voyeurisme, il s'agissait de faire croire à un voisin une certaine attirance pour mieux l'humilier ensuite à la fin de la séquence. Et la question lui a été posée, Elodie était d'accord pour travailler cette scène.

Date de l'expérience: 2021-12-06

Le service offert par MONSIEUR RAFFAELE SALIS est terrible.
Cela fait bientôt un mois que j’ai payé 250 € à Mr (supprimé par l'administrateur) pour faire un clip (participation filmée à un concours de danse). Il s’est engagé fermement sur le délai d’une semaine avec 3 reprises possibles. Il a exigé d’être réglé à l’avance, il n’utilise pas de contrat. Depuis je lui cours après sans aucun résultat – il ne m’envoie rien et ne me rembourse pas. Prochaine étape - la DGCCRF (répression des (supprimé par l'administrateur) et le commissariat de police. Très mauvaise expérience – à éviter.

c'est parfaitement vrai!

Samy

Cela ressemble à une (supprimé par l'administrateur) quelqu'un vous a-t-il recommandé cette entreprise ? Avez-vous déjà été voir la police avec ça ou allez-vous simplement le faire?

Jade

Pense-vous que MONSIEUR RAFFAELE SALIS propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Date de l'expérience: 2022-03-24

Cette personne n'est absolument pas recommandable, je pense d'ailleurs porter plainte pour abus de faiblesse sur mineur et (supprimé par l'administrateur) mauvais photographe, pas pro et abuse de son pouvoir pour faire jouer des scènes tendancieuse à des mineurs

Date de l'expérience: 2022-11-23

Plusieurs acteurs venus en atelier ont été rappelés pour passer des casting et travailler aussi dans certaines séries ou films. Et tout le travail assuré en atelier a pour vocation d'améliorer les propositions de jeu des acteurs et actrices en les inscrivant dans une dynamique de travail qui touche au corps, à l'imaginaire, à la psychologie et aux émotions pour agir et faire avec du naturel. En lâcher prise.

Romane

wow cela signifie que les ateliers fonctionnent vraiment ! Pouvez-vous nous en dire plus sur les techniques que vous utilisez ?

MONSIEUR RAFFAELE SALIS Questions fréquentes