LOPES

Villeneuve-la-Garenne

Avis LOPES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LOPES ?

Que voulez-vous savoir sur LOPES ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de LOPES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LOPES offre un salaire similaire à 700 € et 2600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

À deux pas de ORTHOPHONIE DE VILLENEUVE LA GARENNE se trouve LOPES. Y travaillent-ils également sans expérience?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de LOPES. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur ordinateur portable dans LOPES? Je sais que les employés IEG obtiennent quelque chose comme ça.

LOPES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

Combien de quarts de travail conducteur de travaux travaille-t-il pour vous chez LOPES? Je pense postuler, mais je ne veux pas travailler par quarts. Malheureusement, de plus en plus d'entreprises autour de Villeneuve-la-Garenne ont un tel système.

Je cherche un emploi, actuellement je suis au chômage. Quelqu'un peut me recommander le travail chez LOPES à Villeneuve-la-Garenne? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

LOPES recrute récemment pour des postes :

Controleur de gestion (h/f)

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur LOPES?