CLINIQUE L ANGELUS

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis CLINIQUE L ANGELUS

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour CLINIQUE L ANGELUS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE L ANGELUS ?

Date de l'expérience: 2024-01-18

Lieu d'accompagnement des malades hors norme. Le personnel fait un travail admirable, par son efficacité, sa présence
auprès du malade, sa réactivité auprès des familles. Cet etablissement, au delà du lieu Très agréable est vraiment doté d'une équipe de soignants extrêmement bienveillants, présents, attentifs et généreux .
L'investissement du personnel est à saluer.
Yvette Ville

Cyril

Est-ce qu'au sein de la clinique ils ont un service de rééducation et réadaptation ?

Kre
Date de l'expérience: 2022-01-17

Voici mon expérience a l'angélus a Marseille.

Mon papa atteint d'un cancer est admis dans cet établissement le 17 Janvier 2022.
Nous rencontrons le Dr X qui se reconnaîtra qui nous prend en charge et a qui je remet tout le dossier médical complet et PERSONNEL de mon papa.( Antécédents de pathologie, traitement en cours, classeur d'alimentation par voie naso-gastrique etc.....)
Nous appelons tous les jours pour avoir des nouvelles car mon papa ne répondait plus au téléphone et tous les jours nous avions la même réponse "Il est stable".
Le 21 Janvier le Dr X me contacte pour me dire que mon père serait transféré a la Timone suite à une crise convulsive.
Quelles sont les causes de cette crise ? Peut être un problème d'administration de médicaments ? Je n'en dirai pas plus.....
Arrivée à l'hôpital, mon papa est placé en coma.
Du 24 au 28 janvier, je demande à ce que me soit restitué le dossier médical de mon père et cette demande est catégoriquement refusé par ce fameux DR X, même le corps soignant ne s'explique pas cette décision.
Quelque chose à se reprocher DR ?
Soit disant le dossier appartient au patient et juridiquement ce n'est pas légal, ils ne peuvent pas me le rendre, mais comment faire quand le patient est dans le coma ?
J'ai du me battre avec eux toute la semaine jusqu'à les menacer de porter plainte au tribunal civil pour vol de dossier médical.
Et la soudainement on m'appelle pour me dire de venir chercher le dossier.
Étant a plus de 300km, j'envoie ma tante qui habite sur Marseille pour le récupérer et bizarrement juridiquement il n'y avait plus de problème.
Très cher DR, je serai curieuse de savoir comment vous pourriez expliquer cela ?
Conclusion :
Ne placer surtout pas l'un de vos proche dans cet établissement.
Et avant de remettre tout dossier médical surtout faites des copies papiers et numériques.

Mon père décédera le 30 janvier 2022.

K re
Date de l'expérience: 2022-01-17

Bonsoir Evan,
Mon papa avait 61 ans et non je n'ai pas porté plainte contre cette clinique, J'ai déjà perdu mon père, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des procédures qui aboutiront pas ! Ça ne fera pas revenir mon papa
Merci pour ton message et bonne soirée

Evan

Bonsoir K re, je comprends tout à fait vos sentiments, car c''est triste, mais il faut anticiper - pas de réaction, c'est dommage, est-ce que les procédures sont difficiles ? Merci d'avance

Dorian
Date de l'expérience: 2024-03-26

L'expérience des utilisateurs de CLINIQUE L ANGELUS semble être globalement positive, avec des commentaires élogieux sur l'équipe soignante, l'accompagnement des patients et les soins prodigués. Certains soulignent l'efficacité, la présence et la bienveillance du personnel, ainsi que la qualité des soins reçus. Il y a également des mentions spécifiques sur l'excellent souvenir laissé par l'établissement aux patients. Une minorité de commentaires semble indiquer certaines lacunes au niveau des services ou des équipements proposés.

Quelle a été votre expérience avec le personnel soignant de CLINIQUE L ANGELUS ? Avez-vous trouvé que l'établissement répondait à vos attentes en termes de soins et d'accompagnement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 729 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-28

Équipe formidable et sympathique , à l'écoute .

Alex
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des évaluations indiquent une expérience positive avec la CLINIQUE L ANGELUS, mettant en avant la qualité des soins, l'accueil du personnel et la disponibilité. Une évaluation mentionne cependant des problèmes de communication et de manque de certaines fournitures. Quelles ont été vos principales préoccupations quant aux soins ou aux services de la clinique ? Avez-vous eu des problèmes de communication ou avez-vous remarqué des lacunes dans les fournitures nécessaires ?

Monique
Date de l'expérience: 2023-05-05

Je vais quitter la clinique angelus après 4 mois de séjour en bonne santé mais surtout en en gardant un excellent souvenir de l'accueil des soins de la disponibilité et de la gentillesse de tout le personnel qui est toujours allé au devant de mes besoins merci à tous ***********

Denis

Proposent ils des accompagnements tout pour un séjour agréable ? Quels sont les modalités d'admissions de cette clinique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-28

Renseignement

Kelly

vous voudriez savoir quoi ? j'ai lu qu'ils s'occupent surtout des patients atteints des pathologies cancéreuses, c'est vrai ?

Ibnel arrami
Date de l'expérience: 2022-03-13

J'ai fait un tiers de la France (nice ; Paris ; Brest ; bordeaux ; Toulon ; entre hôpitaux et maisons de retraite et cliniques de convalescence et on trouve toujours c'est qu'ils faut pour satisfaire les malades ya que ici nous ne sommes pas alaise et Ilya beaucoup de choses qui manquent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

nel

@anonyme et pourquoi????? qu'est-ce que vous n'aimez pas ?

arramilabidiibnel@outlook.com
Date de l'expérience: 2022-03-13

Beaucoup de choses qui manquent (essuie mains ; serviettes pour le visage des blouses pour la douche des papiers mouchoirs ; des pistolets normaux comme tout les autres établissements ;il avoir plus de choix pour le café ( celui qui boit pas le café noir il reste sans petit déjeuner des couvertures raisonnable comme tout le monde pas un morceau de tissu qui couvre rien ;les chambres sont glaces jours et nuits

Perrot marie chantal
Date de l'expérience: 2021-10-31

Au niveau des soins c .Est très bien le personnel très accueillant et souriant

Coralie

Mais c'est trop bien ! Vous pensez que les soignats sont professionnels ? J'ai lu que c'est une très bonne clinique

Les paiements de l'entreprise CLINIQUE L ANGELUS sont-ils transparents ? Les collègues savent-ils ce que gagnent leurs collègues ?

L'employeur de l'entreprise CLINIQUE L ANGELUS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

CLINIQUE L ANGELUS a la même équipe harmonieuse que CMCM POLE SANTE SUD?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez CLINIQUE L ANGELUS? Il y a aussi mutuelle comme dans Tertialis It & Digital?

Le taux de salaire de 700 € à 3300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans CLINIQUE L ANGELUS?

Salut! Avec combien de personnes vais-je travailler quotidiennement aide soignante a Marseille

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE L ANGELUS?

CLINIQUE L ANGELUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Preparateur En Pharmacie H/F!

Attention, nouvelle offre de CLINIQUE L ANGELUS! Ils recherchent Kinésithérapeute, prouvez!

CLINIQUE L ANGELUS Questions fréquentes