Avis LE BOEUF TRICOLORE
La vendeuse se frotte le nez me sert avec les mains sans se laver les mains ou avec des gants
Je lui fait la remarque
Réponse " bah non pourquoi ?"
Donc je suis partie
La vendeuse triche avec la promo steak haché
Avec le 6 ieme gratuit
Les clients ne sont pas stupides...
Je n'ai jamais remis les pieds
Cliente occasionnelle, satisfaite d’habitude, rapport qualité-prix correct. Cette semaine j’ai acheté de la joue de bœuf qui était préparée façon rôti, donc bien ficelé, impossible de deviner qu’il y a tromperie avant d’avoir découpé la viande pour la manger. Je l’ai cuisinée comme j’en ai l’habitude. Grosse déception, ce n’était pas de la joue mais du plat de côte, très sec, dur, bref immangeable. C’est assez inadmissible de vendre du plat de côte comme étant de la joue de bœuf, c’est vraiment prendre le client pour une andouille…
Première commande très contente un colis très bien servi puis le deuxième très déçu viande pas fraîche nous l’avons ramené à la boucherie qui nous on échanger certains paquets de viande c’est décevant trop de clients colis fait à la vas vite du coup déçu…prenez moins de colis en commande…
Non pas de compensation…
Non aucune compensation…. Même pas d’excuse…juste un je vais m’occuper de la personne qui vous a préparer le colis…dommage autant ou j’avais envoyé du monde à cette boucherie maintenant terminé je passe mon chemin
Baisse de qualité et du management
Baisse de qualiteserveur non qualifié peu à l écoute forcevles quantités malgré la demande déçu très déçu après 8bans boucherie boeuf tricolore saran 45
Beaucoup d'erreur a chacune de mes commandes
Franchement,a quoi s'attendre a une chaîne de magasins ? Pas de goût,plat préparés certainement pas sur place, zéro l'enseigne s'appelle le boeuf tricolore.... où est le boeuf, 3 ou 4 types et encore des morceaux pas vaillants,allez dans du vrai traditionnel,une boucherie qui a une odeur quand vous rentrez...pas le cas ici
Employée dans cette entreprise
Pourriez-vous me décrire l'ambiance qu'il y a au sein de la société?
Cordialement.
L'entreprise LE BOEUF TRICOLORE recherche un vendeur ou une vendeuse en boucherie-charcuterie. Ils acceptent les débutants et proposent une formation sur site pour vous familiariser avec le vocabulaire et les termes professionnels. Pouvez-vous préciser comment se déroule cette formation et combien de temps elle dure? De plus, quelle est la charge de travail hebdomadaire pour ce poste ?
On aime le choix, la viande d origine française, on déplore des os ds les bouchées à la reine, tout ce qui est traiteur beaucoup trop salé, pourquoi mettre des sauces préparées sur les brochettes, les pavés de bœuf, on aimerait aussi nature tout simplement ! 2 brochettes de bœuf plus de 680 gr, c est un peu poussé à la consommation ! 20cts le sachet, et même qd j ai apporté le mien, on me l a facturé. On apprécie la bonne viande, la carte de fidélité, qui ns envoie un chèque de 10€. Ouverture non stop 7j/7j. Je ne mets pas 4 étoiles car on peut toujours faire mieux.
Tres déçu et par 2fois la 1 er le monsieur barbue roux pas aimable
Et la 2ème fois commande d'un morceaux de palette 1/2 sel et et jarret 1/2 sel et bien résultat pas saler fade de la viande bouillie alors suivie la recette du jeune homme à faire tremper tt la nuit pr enlever le sel mais rien aucun goût de petit salé tres dessus et vu le prix vraiment déçu
Je pense boycotter votre boucherie car vu le prix que je laisse à chaque fois c'est inadmissible
Me PESSON Chantal
Totalement faux
Boucherie de qualité , avec une équipe super accueillante . Je ne vais plus ailleurs maintenant. Et je conseille à tous mes amis d'y aller.
Viande de qualité, a prix raisonnable, un bon accueil... Bref... Allez y!
Savez-vous qui est le fournisseur des produits pour cette entreprise?
Qualité très moyenne et salades entrées industrielles!
Non j'ai pas à préciser ce que m'a vendu ce soir des lengousti s
De la vieille merci de à voir cerv
Bonjour anonyme, vous avez trouvé les langoustine fraiche?
Comment décririez-vous le service?
vendeurs agréables mais viande sans saveur...
Quel type de viande ? Vous pouvez nous conseiller ?
Comment se déroule le quotidien chez LE BOEUF TRICOLORE en ce moment ?
Chez LE BOEUF TRICOLORE, quelles compétences souhaitent-ils développer chez leurs collaborateurs à l’avenir ?
10- ainsi, j’évalue le patron de LE BOEUF TRICOLORE. La meilleure description du rythme de travail chez LE BOEUF TRICOLORE serait Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez LE BOEUF TRICOLORE, c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Je travaille 8-16 heures par jour chez LE BOEUF TRICOLORE. Je pense, que je répondrais Oui à la question si LE BOEUF TRICOLORE va remporter un succès.
Jusqu'à 16h jour??
Il vous a répondu? Il s 'agit probablement d'une erreur .