LE BOEUF TRICOLORE

Cesson-Sévigné SIREN: 827464967 SIRET: 82746496700013 Téléphone: 02 99 51 36 52
Note de l'employeur 3.1/5

Avis LE BOEUF TRICOLORE

Des stages chez LE BOEUF TRICOLORE sont-ils bien payés ?
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-16

Tres déçu et par 2fois la 1 er le monsieur barbue roux pas aimable
Et la 2ème fois commande d'un morceaux de palette 1/2 sel et et jarret 1/2 sel et bien résultat pas saler fade de la viande bouillie alors suivie la recette du jeune homme à faire tremper tt la nuit pr enlever le sel mais rien aucun goût de petit salé tres dessus et vu le prix vraiment déçu
Je pense boycotter votre boucherie car vu le prix que je laisse à chaque fois c'est inadmissible
Me PESSON Chantal

Alban
@Anonyme

Vous trouvez leurs prix supérieur aux autres en plus du service pas à la hauteur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Cécile Date de l'expérience: 2022-03-09

Boucherie de qualité , avec une équipe super accueillante . Je ne vais plus ailleurs maintenant. Et je conseille à tous mes amis d'y aller.

Brice
@Cécile

j'aimerais savoir quelles variétés de viande on y retrouve Svp.

Deli Date de l'expérience: 2021-12-27

Viande de qualité, a prix raisonnable, un bon accueil... Bref... Allez y!

Damien
@Deli

Savez-vous qui est le fournisseur des produits pour cette entreprise?

@Deli

Qualité très moyenne et salades entrées industrielles!

Damien

Je pensais que cet établissement est une boucherie !!! est ce qu'ils vendent aussi des salades dans cette boucherie?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-24

Non j'ai pas à préciser ce que m'a vendu ce soir des lengousti s

De la vieille merci de à voir cerv

Élise

Bonjour anonyme, vous avez trouvé les langoustine fraiche?
Comment décririez-vous le service?

Elodie
10- ainsi, j’évalue le patron de LE BOEUF TRICOLORE. La meilleure description du rythme de travail chez LE BOEUF TRICOLORE serait Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez LE BOEUF TRICOLORE, c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Je travaille 8-16 heures par jour chez LE BOEUF TRICOLORE. Je pense, que je répondrais Oui à la question si LE BOEUF TRICOLORE va remporter un succès.
delicatesse30@gmail.com Date de l'expérience: 2021-12-27

Jusqu'à 16h jour??

Eloise
@delicatesse30@gmail.com

Il vous a répondu? Il s 'agit probablement d'une erreur .

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-06

vendeurs agréables mais viande sans saveur...

mathieu

Quel type de viande ? Vous pouvez nous conseiller ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Pas loin ,il se trouve DELOURME INFORMATIQUE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LE BOEUF TRICOLORE?
Les augmentations dans LE BOEUF TRICOLORE sont-elles plus fréquentes que dans BOUCHERIE AUMONT?
Les vendeurs de viande et de produits carnés dans LE BOEUF TRICOLORE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE AUMONT?
commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE BOEUF TRICOLORE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19
Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez LE BOEUF TRICOLORE?
inès
Les nouveaux candidats dans LE BOEUF TRICOLORE ont-ils une atmosphère cool?
emma
Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en LE BOEUF TRICOLORE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux
inès
Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...
Bonjour, je voudrais postuler pour un travail dans l'entreprise LE BOEUF TRICOLORE mais je ne suis pas sûr comment le faire, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
Qu'est-ce qui se passe chez LE BOEUF TRICOLORE avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

LE BOEUF TRICOLORE Questions fréquentes