LE BOEUF TRICOLORE

SIREN: 827464967 SIRET: 82746496700013 Téléphone: +33 2 99 51 36 52
Évaluation 3.1/5

Avis LE BOEUF TRICOLORE

3.1

Où se trouve la surprise dans le bœuf ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOEUF TRICOLORE ?

Bonnard
Date de l'expérience: 2024-01-29

Baisse de qualiteserveur non qualifié peu à l écoute forcevles quantités malgré la demande déçu très déçu après 8bans boucherie boeuf tricolore saran 45

Angelina

Bonjour, est ce que c'est une boucherie traditionnaliste ? Pourquoi est ce que vous pensez que la qualité de la viande a baissé ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-12-28

Franchement,a quoi s'attendre a une chaîne de magasins ? Pas de goût,plat préparés certainement pas sur place, zéro l'enseigne s'appelle le boeuf tricolore.... où est le boeuf, 3 ou 4 types et encore des morceaux pas vaillants,allez dans du vrai traditionnel,une boucherie qui a une odeur quand vous rentrez...pas le cas ici

Bonnard
Date de l'expérience: 2024-01-29

Baisse de qualité et du management

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 533 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-04

Beaucoup d'erreur a chacune de mes commandes

Date de l'expérience: 2023-11-01

Employée dans cette entreprise

Esteban

Pourriez-vous me décrire l'ambiance qu'il y a au sein de la société?
Cordialement.

valentin
Date de l'expérience: 2023-08-14

L'entreprise LE BOEUF TRICOLORE recherche un vendeur ou une vendeuse en boucherie-charcuterie. Ils acceptent les débutants et proposent une formation sur site pour vous familiariser avec le vocabulaire et les termes professionnels. Pouvez-vous préciser comment se déroule cette formation et combien de temps elle dure? De plus, quelle est la charge de travail hebdomadaire pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-02-26

On aime le choix, la viande d origine française, on déplore des os ds les bouchées à la reine, tout ce qui est traiteur beaucoup trop salé, pourquoi mettre des sauces préparées sur les brochettes, les pavés de bœuf, on aimerait aussi nature tout simplement ! 2 brochettes de bœuf plus de 680 gr, c est un peu poussé à la consommation ! 20cts le sachet, et même qd j ai apporté le mien, on me l a facturé. On apprécie la bonne viande, la carte de fidélité, qui ns envoie un chèque de 10€. Ouverture non stop 7j/7j. Je ne mets pas 4 étoiles car on peut toujours faire mieux.

Date de l'expérience: 2022-12-16

Tres déçu et par 2fois la 1 er le monsieur barbue roux pas aimable
Et la 2ème fois commande d'un morceaux de palette 1/2 sel et et jarret 1/2 sel et bien résultat pas saler fade de la viande bouillie alors suivie la recette du jeune homme à faire tremper tt la nuit pr enlever le sel mais rien aucun goût de petit salé tres dessus et vu le prix vraiment déçu
Je pense boycotter votre boucherie car vu le prix que je laisse à chaque fois c'est inadmissible
Me PESSON Chantal

Totalement faux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cécile
Date de l'expérience: 2022-03-09

Boucherie de qualité , avec une équipe super accueillante . Je ne vais plus ailleurs maintenant. Et je conseille à tous mes amis d'y aller.

Brice

j'aimerais savoir quelles variétés de viande on y retrouve Svp.

Deli
Date de l'expérience: 2021-12-27

Viande de qualité, a prix raisonnable, un bon accueil... Bref... Allez y!

Damien

Savez-vous qui est le fournisseur des produits pour cette entreprise?

Qualité très moyenne et salades entrées industrielles!

Damien

Je pensais que cet établissement est une boucherie !!! est ce qu'ils vendent aussi des salades dans cette boucherie?

Date de l'expérience: 2021-12-24

Non j'ai pas à préciser ce que m'a vendu ce soir des lengousti s

De la vieille merci de à voir cerv

Élise

Bonjour anonyme, vous avez trouvé les langoustine fraiche?
Comment décririez-vous le service?

Elodie

10- ainsi, j’évalue le patron de LE BOEUF TRICOLORE. La meilleure description du rythme de travail chez LE BOEUF TRICOLORE serait Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez LE BOEUF TRICOLORE, c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Je travaille 8-16 heures par jour chez LE BOEUF TRICOLORE. Je pense, que je répondrais Oui à la question si LE BOEUF TRICOLORE va remporter un succès.

delicatesse30@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-27

Jusqu'à 16h jour??

Eloise

Il vous a répondu? Il s 'agit probablement d'une erreur .

Date de l'expérience: 2021-07-06

vendeurs agréables mais viande sans saveur...

mathieu

Quel type de viande ? Vous pouvez nous conseiller ?

Pas loin ,il se trouve DELOURME INFORMATIQUE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LE BOEUF TRICOLORE?

Les augmentations dans LE BOEUF TRICOLORE sont-elles plus fréquentes que dans BOUCHERIE AUMONT?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans LE BOEUF TRICOLORE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE AUMONT?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE BOEUF TRICOLORE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez LE BOEUF TRICOLORE?

LE BOEUF TRICOLORE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeuse pour la première fois.

L'entreprise LE BOEUF TRICOLORE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

LE BOEUF TRICOLORE Questions fréquentes