Prima Vital

Rennes
Note de l'employeur 4.1/5

Avis Prima Vital

Quelle entreprise à Rennes cherche des nouveaux commercial ?
🔥
Xavier Date de l'expérience: 2022-03-17

Monte escalier installé neuf fin juillet 21, servi que 3 mois cause décès. Vital est la seule société qui ne veut pas reprendre son matériel d'occasion même à moindre coût contrairement aux autres entreprises qui font lenécessaire pourleurmatériel. Ne prenez pas de risque d'acheter chez eux car vous pouvez avoir besoin de le revendre, et là personne ne veut racheter cette marque sur (supprimé par l'administrateur) !

@Xavier

faux .

@Xavier

Parce que les propos que j'ai écrit sont véridiques

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-06

depuis 1 mois j appel toute les semaines a rennes pour une fuite d eau sur la baignoire installé le 19/03/21 un dénommé nicolas me répond je m en occupe et a ce jour toujours rien j ai un doute sur l efficacité du SAV ou du responsable du secteur 44

Valentin

Est-ce toujours la même personne qui répond à vos demandes?

gaillard jean-luc Date de l'expérience: 2021-03-11

bonjour j'ai l'impression que cet la politique de prima vital moi le problème est avec vital st raphael et cet pareil douche installée 03/2021 plein de malfaçons inutilisable relance pas de résultat a ce jour On devrai sanctionner des société comme ça et leur faire arrêter l'activité car cet de l'escroquerie il sont payées par l’état pour aide a la personne a domicile ou l’installation de monte escalier mais le gouvernement ne fait rien il s'en moque cet notre argent.voila notre gouvernement.

Sandrina Copens Date de l'expérience: 2022-09-21

Super, très satisfaite du produit.

cacou Date de l'expérience: 2022-09-07

n'a pû être installé, alors que l'on m'avait dit que le placard de l'entrée ne posait pas de problème, en plus avec un poseur anglais , ne parlant pas un mot de français......

Jeanne Gianti Date de l'expérience: 2022-09-05

Parfait,
Equipe compétente et sympathique qui a pu installer dans le délai annoncé, au prix fixé.

8 utilisateurs suivent le fil

Marie-Louise Date de l'expérience: 2022-09-02

J'ai pu choisir une douche selon nos goûts et notre budget avec les conseils du technicien

L'employeur Prima Vital a pris la 36 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-08-01. Félicitations! Pensez-vous qu'Prima Vital mérite cette renommée ?Avis sur Prima Vital - position dans le classement des entreprises
Monique Date de l'expérience: 2022-07-29

Entreprise réactive, notre douche a été terminée avant la date prévue. Le plombier était compétent et agréable.

Jacques Date de l'expérience: 2022-08-22

Très bonne prestation !

Marie-Thérèse Date de l'expérience: 2022-07-18

Notre monte-escalier Optimal a été installé 10 jours après notre commande. L'installateur a été très correct et fait son installation dans l'après-midi.

Pierre BERAND Date de l'expérience: 2022-08-01

Nous sommes satisfaits de la douche.
Pierre et Nicole

Marie-Claude Date de l'expérience: 2022-07-27

Le monte escalier fonctionne parfaitement

Maxime Person Date de l'expérience: 2022-07-15

Nous sommes satisfaits de la douche qui a été installée.

@Maxime Person

Bon de commande en février 2022, douche toujours en cours d'installation en juillet 2022 avec une multitude de défauts (fuites, porte qui ferme mal ....) Poseur incompétent !

Louis P. Date de l'expérience: 2022-06-30

Le monte escalier a été livré dans le délai promis, et nous sommes contents de cet achat.

Jeanne FRONTANT Date de l'expérience: 2022-06-27

Très bons services, aussi bien sur la partie suivi commercial, que sur l'installation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-26

très mauvaise expérience en Normandie

Jean-Charles Surray Date de l'expérience: 2022-05-23

J'évalue les services/produits de Prima Vital à : 5.

Pierre CONTI Date de l'expérience: 2022-05-21

SartiniM Date de l'expérience: 2022-05-08

Bon rapport qualité prix -

colette Date de l'expérience: 2022-05-07

Anthoine 74200 Date de l'expérience: 2022-05-05

Parfait, du début à la réception des travaux

Marc Durpant Date de l'expérience: 2022-03-05
@Anthoine 74200

Bonjour Anthoine,
C'est une douche ou un monte escalier qui a été installé ?

Anthoine 73200 Date de l'expérience: 2022-05-05

Parfait du début à la réception des travaux

Jean Campon Date de l'expérience: 2022-05-05

Large choix de modèles qui permet de trouver le bon appareil.

Martine COMPIN Date de l'expérience: 2022-05-03
Encuesta

J'évalue les services/produits de Prima Vital à : 5.

L'employeur Prima Vital a pris la 27 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-04-01. Félicitations! Pensez-vous qu'Prima Vital mérite cette renommée ?Avis sur Prima Vital - position dans le classement des entreprises
Xavier BELLENGER Date de l'expérience: 2022-04-25

Entreprise incompétente qui ne répond pas aux questions

Xavier BELLENGER Date de l'expérience: 2022-04-25

Entreprise incompétente qui ne répond jamais aux questions, c'est le reflet de ma doléance initiale

Jeanne Girons Date de l'expérience: 2022-04-22

Le système de bonus de Prima Vital est: Certainement oui.

@Jeanne Girons

Avis sans lien avec ma question !!

Marcel Trami Date de l'expérience: 2022-04-20
Encuesta

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Prima Vital propose des services en ligne et stationnaire.
Les meilleurs aspects de Prima Vital sont : prix.

@Marcel Trami

Avis notifié il a plus de 3 semaines; retour que le 20/04 ! sans avoir répondu à ma question ...

Lille Date de l'expérience: 2022-04-12

Parfait

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de Prima Vital.

Que voulez-vous savoir sur Prima Vital ?

Prima Vital Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez Prima Vital - exigences typiques : commercial : 5 ans, offre typique : carte carburant, commissions. Combien gagnez-vous ici ?