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commande passée le 3.11? jamais reçue, plus de nouvelle de cette "entreprise" malgré plusieurs relance par mail, téléphone et autres. c'est au mieux pas sérieux, au pire une arnaque !
Il serait intéressant de savoir si d'autres clients ont également rencontré des problèmes similaires avec cette boutique. Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir des informations sur leur service client ou leur politique de remboursement ?
Vu qu’ils ne répondent ni par mail, ni sur leur messagerie du site, ni sur leur portable ; je pense que les conditions générales ils nous les mettent ou je pense !
C’est vraiment frustrant! Ont-ils un numéro pour les urgences ou un autre mode de communication qui pourrait être plus efficace?
A fuir !!!
vous commandez un produit, on vous livre le mauvais
on vous promet de vous envoyer le bon produit puis plus de réponse...ni remboursement
Attention Arnaque !!!
J'ai commandé un sticker boîte aux lettres que je n'ai jamais reçu. Par contre mon compte bancaire a bien été débité.
Aucune solution de remboursement, silence radio.
En colère. Commande jamais recue
Vous omettez de dire que vous avez été remboursé
Le remboursement est effectivement une bonne chose, mais qu'en est-il des délais de livraison ? Y a-t-il eu des explications sur le retard initial de la commande ?
Attention ne surtout pas commander sur ce site j'ai passé une commande ça fait soi-disant 15 jours que ça a été envoyé et je n'ai plus de nouvelles et impossible de joindre le site
Vous omettez de dire que vous avez commandé durant notre période de vacance...
Et que nous vous avons répondu a notre retour...
Quel était le délai de livraison indiqué lors de la commande ? Y avait-il une mention spéciale concernant les périodes de vacances ?
De nombreux utilisateurs se plaignent de problèmes liés aux commandes passées sur THE LITTLE BOUTIQUE, notamment des retards de livraison, des erreurs de produits et des difficultés à obtenir des remboursements en cas de problème. Quels types de mesures l'entreprise prend-elle pour résoudre ces problèmes de manière efficace et améliorer l'expérience client ?
THE LITTLE BOUTIQUE privilégie-t-elle le recrutement interne ou externe pour ses postes clés ?
Est-ce que vous avez déjà eu l’impression que certains produits de THE LITTLE BOUTIQUE ne valaient pas leur prix ?
Près de THE LITTLE BOUTIQUE est l'entreprise NOIR ET ROUGE. Lequel offre de meilleurs avantages?