Avis THE LITTLE BOUTIQUE

111 Rte de Saint-Pierre de Féric, 06000 Nice, France
SIREN: 533555637

Avis THE LITTLE BOUTIQUE Nice
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 16 avis sur THE LITTLE BOUTIQUE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 171
Découvrez
Tous (16)
Positif
Neutre
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (16)
coxcab72
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-14

commande passée le 3.11? jamais reçue, plus de nouvelle de cette "entreprise" malgré plusieurs relance par mail, téléphone et autres. c'est au mieux pas sérieux, au pire une arnaque !

Alan

Il serait intéressant de savoir si d'autres clients ont également rencontré des problèmes similaires avec cette boutique. Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir des informations sur leur service client ou leur politique de remboursement ?

Coxcab72
Date de l'expérience: 2025-01-15

Vu qu’ils ne répondent ni par mail, ni sur leur messagerie du site, ni sur leur portable ; je pense que les conditions générales ils nous les mettent ou je pense !

Alan

C’est vraiment frustrant! Ont-ils un numéro pour les urgences ou un autre mode de communication qui pourrait être plus efficace?

gege93250
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-16

A fuir !!!

vous commandez un produit, on vous livre le mauvais

on vous promet de vous envoyer le bon produit puis plus de réponse...ni remboursement

SylvN
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-13

Attention Arnaque !!!
J'ai commandé un sticker boîte aux lettres que je n'ai jamais reçu. Par contre mon compte bancaire a bien été débité.
Aucune solution de remboursement, silence radio.

Laisser un avis pertinent sur THE LITTLE BOUTIQUE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
En colère. Je n ai jamais reçu ma commande malgré plusieurs recl
Date de l'expérience: 2024-06-27

En colère. Commande jamais recue

thelittleboutique
Date de l'expérience: 2024-09-05

Vous omettez de dire que vous avez été remboursé

Angelina

Le remboursement est effectivement une bonne chose, mais qu'en est-il des délais de livraison ? Y a-t-il eu des explications sur le retard initial de la commande ?

Dodol bzh
Date de l'expérience: 2024-06-29

Attention ne surtout pas commander sur ce site j'ai passé une commande ça fait soi-disant 15 jours que ça a été envoyé et je n'ai plus de nouvelles et impossible de joindre le site

thelittleboutique
Date de l'expérience: 2024-09-05

Vous omettez de dire que vous avez commandé durant notre période de vacance...
Et que nous vous avons répondu a notre retour...

Antoine

Quel était le délai de livraison indiqué lors de la commande ? Y avait-il une mention spéciale concernant les périodes de vacances ?

Mehdi
Résumé

De nombreux utilisateurs se plaignent de problèmes liés aux commandes passées sur THE LITTLE BOUTIQUE, notamment des retards de livraison, des erreurs de produits et des difficultés à obtenir des remboursements en cas de problème. Quels types de mesures l'entreprise prend-elle pour résoudre ces problèmes de manière efficace et améliorer l'expérience client ?

Vous avez une question à propos de THE LITTLE BOUTIQUE ?

Posez-la anonymement !

Olivier
Question

THE LITTLE BOUTIQUE privilégie-t-elle le recrutement interne ou externe pour ses postes clés ?

Madeleine
Question

Est-ce que vous avez déjà eu l’impression que certains produits de THE LITTLE BOUTIQUE ne valaient pas leur prix ?

Antoinette
Question

Près de THE LITTLE BOUTIQUE est l'entreprise NOIR ET ROUGE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 171 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce