Californian Smiles LLC

Soins de santé
Évaluation 5/5

Avis Californian Smiles LLC

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 33
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Quel est le meilleur blanchiment dentaire ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Germain
Date de l'expérience: 2024-02-28
Évaluation de l'utilisateur :

Très facile à utiliser, et les résultats parlent d'eux-mêmes. Mes dents sont nettement plus blanches, et je n'ai ressenti aucune sensibilité.

Elouan
Évaluation de l'utilisateur :

Pour ceux qui filent chez le dentiste dès qu'ils ont mal aux dents, voici la solution : le blanchiment dentaire ! Ce truc soigne les dents et en plus, ça les rend super brillantes. Moi, j'en ai utilisé et franchement, c'est comme de la magie, sérieux !

Maurice

@Elouan C'est fantastique , et est-ce que ce produit n'a pas d'effet secondaire?

Jeanne d'Arc
Évaluation de l'utilisateur :

Ce kit a donné à mes dents un éclat incroyable, il n'y a eu aucune douleur pendant le processus. Et le fait qu'il soit recommandé par des dentistes me donne une confiance supplémentaire. Je le recommande à tout le monde.

Marjorie

Vraiment il est recommandé par des professionnels ? Est-ce qu'il est vraiment efficaces et les résultats sont rapides ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus
Gaspard
Date de l'expérience: 2024-02-12
Évaluation de l'utilisateur :

Le kit est une pépite! Suite aux conseils de mon dentiste, je l'ai essayé, et ça envoie du lourd. Facile à utiliser à la maison, mes dents ont pris un sacré coup d'éclat. Franchement, je suis agréablement surpris!

Lazaria
Date de l'expérience: 2024-03-04
Évaluation de l'utilisateur :

Je n'ai jamais été aussi satisfait d'un produit de blanchiment dentaire. Ce kit est vraiment le meilleur, je vous le jure !

Marc
Date de l'expérience: 2024-03-04
Évaluation de l'utilisateur :

J'adore le fait qu'il soit sans fil, cela le rend pratique à utiliser tout en faisant d'autres tâches.

Aymeric
Date de l'expérience: 2024-02-27
Évaluation de l'utilisateur :

Ce kit m'a procuré une sensation de fraîcheur et de propreté que je n'avais pas ressentie depuis longtemps. Après chaque utilisation, mes dents semblent plus propres et plus lisses.

Eveline
Date de l'expérience: 2024-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

Ce kit est si facile à intégrer dans ma routine quotidienne. Je peux l'utiliser tout en vaquant à mes occupations, et mes dents deviennent plus blanches à chaque utilisation.

Judicaël
Date de l'expérience: 2024-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne m'attendais pas à ce que ce kit donne à mes dents une apparence saine et éblouissante. Vraiment, c'est un produit extraordinaire.

Jean Jack
Date de l'expérience: 2024-02-23
Évaluation de l'utilisateur :

Le thé avait affecté la couleur de mes dents, mais ce kit a inversé cela. Un must pour les amateurs de thé qui veulent un sourire radieux.

Carolina
Date de l'expérience: 2024-02-22
Évaluation de l'utilisateur :

Je n'aurais jamais cru que quelque chose d'aussi simple pourrait faire une telle différence. Je recommande à tous ceux qui veulent un sourire éclatant.

Amélia
Date de l'expérience: 2024-02-21
Évaluation de l'utilisateur :

J'adore le fait que ce kit soit livré avec tout ce dont j'ai besoin pour commencer immédiatement, pas besoin d'acheter des accessoires supplémentaires.

Agrippine
Date de l'expérience: 2024-02-21
Évaluation de l'utilisateur :

Ce kit est un véritable coup de cœur. Les dentistes le recommandent et je comprends pourquoi ! Mes dents sont impeccables et je n'ai même pas besoin d'une ordonnance.

Claudette
Évaluation de l'utilisateur :

Mes amis ont cru que j'avais dépensé une fortune chez le dentiste pour avoir un si beau sourire, mais en réalité, j'ai juste utilisé ce kit de blanchiment à la maison. C'est magique !

Stephan
Évaluation de l'utilisateur :

Les résultats en 30 minutes sont réels! Mes dents sont visiblement plus blanches après chaque utilisation. J'adore ce kit!

Abeline
Évaluation de l'utilisateur :

Ce kit est parfait pour tous ceux qui ont des dents sensibles. Il est doux mais efficace, et je n'ai ressenti aucune douleur ni aucune irritation pendant son utilisation.

Bruno
Évaluation de l'utilisateur :

Je pensais que je devrais dépenser une fortune chez le dentiste pour obtenir un sourire plus blanc, mais ce kit m'a prouvé le contraire. C'est abordable et efficace !

Aurelien
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun produit n'a réussi à enlever les taches de café aussi efficacement que ce kit. Mes dents sont propres et blanches.

Chriso
Évaluation de l'utilisateur :

Avec des horaires de cours chargés, ce kit a rendu le blanchiment des dents facile. La minuterie intégrée m'aide à rester sur la bonne voie.

Emile
Évaluation de l'utilisateur :

En tant que photographe, mon sourire est important. Ce kit a vraiment amélioré l'apparence de mes photos, surtout en gros plans.

Mathilde
Date de l'expérience: 2024-02-18
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande ce kit à mes patients entre les visites. Les résultats sont impressionnants, et ils peuvent entretenir leur sourire à la maison.

Monique

Super ! Ce kit est-il à usage quotidienne ou le médecin vous donne un mode d'utilisation ? A la longue est ce que cela n'a pas d'inconvénient ?

Oscar
Date de l'expérience: 2024-02-17
Évaluation de l'utilisateur :

Je n'aurais jamais cru que je pourrais obtenir des résultats aussi professionnels à la maison avec ce kit de blanchiment dentaire !

Steve

Combien coute ce kit svp ? Est-ce qu'il est vraiment facile d'utilisation ?

Valentin
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis tellement satisfait des résultats de ce kit de blanchiment ! C'est incroyable à quel point mes dents sont devenues plus lumineuses en si peu de temps.

Eugène

Bonjour, est ce que c'est un kit qui vous a été recommandé par votre dentiste ? Pendant combien de temps est ce que vous l'avez utilisé ce kit ?

Patrice
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis agréablement surpris par la rapidité et l'efficacité de ce kit de blanchiment dentaire. Merci !

Daniele

Ravi pour vous, ce kit de blanchiment des dents a-t-il des effets secondaires à long terme ?
Combien de séances faut-il faire ?

Oriane
Évaluation de l'utilisateur :

Ce kit est tout simplement phénoménal. Il n'y a rien de mieux que ce produit si vous voulez un sourire éclatant, je vous le jure !

Lenny

Bonjour, pour ceux qui ne comprennent pas de quoi est ce que vous parlez est ce que vous pouvez dire à quoi correspond cet ensemble ?

Benjamin
Évaluation de l'utilisateur :

Mes dents sont plus blanches que jamais après avoir utilisé ce kit de blanchiment pendant seulement 30 minutes, Merci beaucoup !

Alix

Je suis vraiment curieuse de savoir comment ça marche; est-ce que vous avez demandé conseil à votre dentiste avant de pouvoir l'utiliser ?

Victor
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande vivement ce kit de blanchiment dentaire à tous ceux qui veulent un sourire plus lumineux sans passer par le cabinet dentaire.

Laurent

Bonjour, est-ce que ça marche bien même pour des dents de fumeurs ?

Xavier
Évaluation de l'utilisateur :

J'adore la simplicité d'utilisation de ce kit de blanchiment dentaire, et les résultats sont incroyables. Enfin, un moyen efficace de blanchir mes dents à la maison !

Antonio

Est-ce sans danger ? Et au bout de combien d'utilisation le résultat est-il visible ?

Gérard
Évaluation de l'utilisateur :

En tant que fumeur, mes dents avaient pris une teinte jaune. Le kit a vraiment enlevé ces taches et a ramené la blancheur naturelle.

Linda

Ah oui vraiment ? Et au bout de combien d'utilisation vous avez pu voir un changement ?

Eric Oscar
Date de l'expérience: 2024-02-12
Évaluation de l'utilisateur :

Plus besoin de rendez-vous chez le dentiste pour avoir un sourire éclatant grâce à ce kit de blanchiment !

David

Est-ce que c'est aussi safe qu'avec un professionnel du domaine ?

Que voulez-vous savoir sur Californian Smiles LLC ?

Californian Smiles LLC Questions fréquentes