ECOLE GALILEE

Éducation
Évaluation 4.1/5

Avis ECOLE GALILEE

4.1

Que voulez-vous savoir sur ECOLE GALILEE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-22

J’ai travaillé à l’*** pendant 2 ans avant de déménager Hors de Paris. C’est une école merveilleuse, où l’on travaille dans d’excellentes conditions. Les enfants sont mis en avant. Merci encore pour ces années de bonheur !

Adi

Tout est sur leur site :*

Paule

Est-ce que les informations disponible sur ce site ont été mis à jour récemment?

Marine
Date de l'expérience: 2023-06-30

Merveilleuse école ! Le niveau est excellent et les enfants heureux. Un merveilleux équilibre entre rigueur et bienveillance

Marie

Oui , en distanciel ou en en hybride .

Éric

Bonjour, en distanciel. Merci pour l'information. Est-ce que les tarifs sont abordables?

Miss
Date de l'expérience: 2022-12-01

Un soutien inestimable pour notre famille !

Odile

Bonjour, en dehors de l anglais qu'on y trouve dans l ' école y a t'il d'autre langue proposés?
Cordialement.

Miss

Bonjour ,
De l espagnol et du chinois

Odile

Merci pour l'information. Quel est la durée de l apprentissage de la langue?

Valentine
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-10
Enquête

Le congé : je dois consulter le patron.
ECOLE GALILEE offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, ECOLE GALILEE offre un soutien aux personnes handicapées.
ECOLE GALILEE offre la possibilité de faire des stages : Oui, ECOLE GALILEE offre la possibilité de faire des stages.
Très belle école soutenue par une équipe pédagogique investie pour s’ajuster à chacun des élèves et les aider à explorer le meilleur d’eux.

Date de l'expérience: 2022-05-28

Parfait

École pourri
Date de l'expérience: 2022-03-31

Quoi dire à par que l’école n’a pas le niveau école de victime a éviter

Date de l'expérience: 2022-03-30

Nul et très chère

anoyme ... sans arguments ...

Robin

Je suis bien d'accord avec vous, pourquoi ne pas dire clairement ce qui se passe avec l'entreprise ?

Stephane
Date de l'expérience: 2024-04-24

Il semble que la plupart des utilisateurs du forum ont eu une expérience très positive avec l'entreprise ECOLE GALILEE, en mettant en avant les excellentes conditions de travail et le soutien offert aussi bien aux employés qu'aux familles. L'entreprise est décrite comme merveilleuse, offrant un bon équilibre entre rigueur et bienveillance. Cependant, un utilisateur semble avoir eu une expérience moins favorable en pointant du doigt un manque de niveau dans l'école. Quelle a été votre expérience avec les produits ou services de l'entreprise ECOLE GALILEE ? Que pensez-vous de l'engagement de l'équipe pédagogique et du soutien offert aux employés et aux familles ?

ECOLE GALILEE Questions fréquentes