CIDER

15 SQUARE EDOUARD VII, 75009 PARIS 9

Avis CIDER, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CIDER ?

Que voulez-vous savoir sur CIDER ?

Camille
Date de l'expérience: 2019-06-30

J'ai travaillé chez CIDER comme sales executives. L'ambiance est vraiement amicale et la rémunération est competitive. Il y a aussi des gens vraiement formidables et des programmes de formation remarquables.

Est-il vrai qu'en RIS INTERIM, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en CIDER?

J'ai entendu parler qu'en EVENTMAKER, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en CIDER. C'est vrai?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CIDER en raison de l'épidémie?

CIDER ou à proximité C/O ASHURST, quelle entreprise est la plus large?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

CIDER donne à vos employés des outils de travail?

CIDER recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Services Généraux et Accueil

Je vois que dans l'annonce de 2019-06-30 l'entreprise CIDER a besoin de italien et anglais . Pas étonnant! J'ai eu affaire à quelques personnes de cette société, par exemple au poste Chargé Administration des Ventes / Gestionnaire de projet et tout le monde parlait couramment une langue étrangère.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Responsable Logistique à CIDER.

CIDER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Developpement Produit Italien F/H!

CIDER Questions fréquentes