AYRIKAN

17 RUE PABLO PICASSO, 57365 ENNERY
SIREN: 498608348 SIRET: 49860834800021 Téléphone: +33 3 87 40 18 32

Avis AYRIKAN

2 abonnés

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AYRIKAN ?

Que voulez-vous savoir sur AYRIKAN ?

J_LDT
Date de l'expérience: 2023-08-14

Entreprise sérieuse, travail bien fait dans les règles de l'art, recommandons cette entreprise pour vos travaux d'isolation.

Gaël

Bonjour, j'ai entendu dire qu'ils font aussi des travaux de ravalement de façade , est-ce bien le cas ?

Date de l'expérience: 2023-08-21

Nous avons choisi cette entreprise du fait de la pédagogie de son responsable apportant toutes les explications sur les interventions à réaliser, le devis très précis et les prix compétitifs.
Nous ne regrettons vraiment pas notre choix (réalisation d'une isolation par l'extérieure de 14 cm avec crépis) Les délais ont été tenus, dans le respect des contraintes techniques et toutes nos demandes satisfaites.
la qualité finale et le rendu sont au rendez vous.

la qualité finale et le rendu sont au rendez vous.

Gaelle

Pensez vous qu'il serait possible de les payer en plusieurs fois ? En cas de problème pensez vous que le SAV pourra repondre a votre preoccupation ?

ser

Sur le SAV rien à craindre du moins je le suppose vu la qualité de la prestation : pour le financement il faut voir soit avec eux soit avec votre banque.

Jean lucas
Date de l'expérience: 2021-06-24

Très content de leur prestation et ce même depuis leur passage il y a deux ans déjà.
Mon seul reproche fût une finition à l'arrière, reprise quelques jours après.

Gilberte

Est-ce que leur service après vente a intervenu rapidement face à cette remarque?

Sylvain
Date de l'expérience: 2020-10-05

A éviter !! Mauvaise couleur de crépis mise en œuvre, fissures apparues moins de 2 après les travaux !! Et aucune réaction de la société malgré les multiples recommandés !

Laetitia
Date de l'expérience: 2023-06-16

Nous sommes au tribunal avec lui si vous avez besoin contactez moi

may
Date de l'expérience: 2022-12-03

Très fière du résultat

Date de l'expérience: 2022-12-07

Excellent travail plus que satisfaite.

Élodie

Pouvez vous svp nous faire de la prestation que vous avez eux a solliciter chez AYRIKAN ? Était elle chère ?

Laetitia
Date de l'expérience: 2022-06-27

N’allez surtout pas chez eux cher et travail médiocre

QUALIS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait AYRIKAN?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de AYRIKAN. Quelqu'un peut le confirmer?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de AYRIKAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, AYRIKAN ou peut-être PISCINES PASSION?

AIDE FAMILIALE A DOMICILE DE MOSELLE et AYRIKAN sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que AYRIKAN s'occupe de les travaux sous-marins?

AYRIKAN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien pour la première fois.

AYRIKAN recrute pour le poste de Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

AYRIKAN Questions fréquentes