Avis PERCHERON PATRICK

Quelle entreprise paye autant à Châtillon-Coligny ?
Quels sont les délais d’attente chez PERCHERON PATRICK ?

Que voulez-vous savoir sur PERCHERON PATRICK ?

Bernard

Question aux employés:
La qualité du materiel est 5/5 , le suivi âpre la vente 0/5 , le responsable est limité impoli donc 0/5 , la pose est correct 5/5 .
Je ne vous conseille pas cette entreprise

Solène
@Bernard

Monsieur, vous êtes un client ? Pourquoi vous n'êtes pas satisfait de leur travail ? Merci d'avance

Clients

Question aux employés:
En tant que clients je ne vous la conseille pas du touts !!

Berthe
@Clients

Pourquoi ? D'où vient votre opinion ? Moi, j'ai entendu qu'ils sont très solides ? Je voulais connaître votre avis. En attente votre retour

Client

Bonjour ,
-J'ai etaits clients chez eux pour une porte d'entree , le patron est desagreable et le SAV est 0 aucun suivi après la vente . Je vous conseille d'aller voir ailleurs .
Je donne la note de 0 à cette entreprise

Marie-Laure
@Client

Est-ce que les expériences des autres clients sont-elles pareilles?

Bonjour, La société SAS PERCHERON. Entre 11h28 et 11h45 aujourd'hui le 23 novembre 2021. 5 commentaires avec 5 noms différents on rédiger des commentaires sur cette page, il y a surtout du positive qui ressort, ce qui est faux.
ARRÊTÉE DE VOUS AUTO COMMENTER, Vous vous enfoncez.
(PS; J'ai été client chez vous.)

Suzanne

bon, est ce qu'il y a une personne fiable pour parler de leur service ?

Bernard

Bonjour
Non je vous conseille pas leur service !! Et je vous parle en tant que clients

Suzanne
@Bernard

Merci de me dire la vérité, car pour l'instant, vous n'avez pas des arguments...

0patrick

Avantages: Non.
PERCHERON PATRICK devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.
Une journée de travail dure 10 heures.

Louane
@0patrick

La répartition des tâches au sein de votre entreprise est-elle inégale?

4 utilisateurs suivent le fil

Madame berdah

Je donne la note de 0

Marina
@Madame berdah

Et pourquoi cette société ne mérite plus que 0, selon vous ? Vous avez eu une dispute avec les patrons ?

Quentin

Question aux employés:
Je ne recommande pas cette entreprise

Question aux employés:
Je ne conseille pas cette enteprise

léo
@Quentin

Pourquoi vous déconseillez cette entreprise ? Il semblerait quelle soit assez solide

Quentin

La société PERCHERON avait a l'époque des ouvrier qualifie et efficace , mais depuis un certain le Gérant est devenu désagréable avec clients et salarie ce qui mène a la faillite

Morgane
@Quentin

D'où vient votre opinion ? Est-ce que vous êtes, un salarie ou un client chez eux ? Pourquoi le gérant est devenu désagréable ? Merci d'avance

Scheider

L’entreprise SAS PERCHERON est la plus mauvaise dans le secteur du Loiret je ne la recommande pas du tout, le responsable de cette société monsieur Percheron est mauvais et désagréable, irrespectueux et je vous conseille d’aller voir ailleurs.

Valentin
@Scheider

Bonjour @sheider,
D’où sortez vous cette information?
Vous travaillez ou avez travaillé avec eux?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
PERCHERON PATRICK est une très bonne entreprise.

Amandine

Sur quels types de bonus peut-on compter en travaillant dans cette entreprise?

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
PERCHERON PATRICK est une très bonne entreprise.

Clementine

Cela semble encourageante. Est-ce un bon lieu pour commencer la carrière?

Juliette
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. La meilleure description du rythme de travail chez PERCHERON PATRICK serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de PERCHERON PATRICK. Selon moi, l’équipe de PERCHERON PATRICK mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si PERCHERON PATRICK allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans PERCHERON PATRICK. L’entretien d’embauche chez PERCHERON PATRICK ? Pour moi 9 sur 10.
Raphael

Bonjour mlle juliette , vous n'avez jamais travaillez a la Sas Percheron pourquoi mettre c'est faux commentaire ?

Maéva
@Raphael

Comment vous savez que Mme Juliette na jamais travaillé la bas ? Vous y travaillez vous ?

CLÉMENCE

Très bon travail .

François
@CLÉMENCE

Êtes-vous client de cette entreprise? Quels travaux ont été exécutés?

Loïc
@CLÉMENCE

Bonjour, savez-vous quelle est leur zone d’intervention ?

Shneider
@CLÉMENCE

Pourquoi vous mettez de faux commentaires et vous vous auto évalué ? vous êtes pas clémence.

Audrey
@Shneider

Pourquoi vous estimez que c'est un faux commentaire ?

Anonyme

Clémence,
Vous vendez toujours sur le bon coin, le matériel de l'entreprise ?

Sophie
@Anonyme

Je ne comprends pas votre commentaire... Vous ne semblez pas avoir de bonnes intentions en demandant ce genre de question. Vous connaissez au moins la société ?

Savez-vous quelque chose sur PERCHERON PATRICK , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.
Alex

Bonjour , je ne vous recommande pas cette entreprise le gérants est désagréable et les prix ne sont pas attractif , les prix son fixe celon l'âge et la tête du clients

Carla
@Alex

Comment c'est possible que le prix soit définit selon l'age du client, j'ai du mal a comprendre :/

Est-ce que PERCHERON PATRICK, qui se trouve près de PSZ COUVERTURE, emploie à temps partiel?
On vous offre l'emploi bien payé du 2020-12-12
Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans PERCHERON PATRICK?
romane
percheron-sarl@orange.fr à PERCHERON PATRICK est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.
baptiste
Non, maintenant ils ont ce percheron-sarl@orange.fr, il est donné sur http://www.percheronsarl.com/.
romane
Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !
Es-tu satisfait? Moi, je travaille ici depuis 10 ans et j'aime vraiement tout ce que je fais! Ma note est 2
montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PERCHERON PATRICK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Il existe des entreprises similaires à PERCHERON PATRICK dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 3300 €, et comment est-ce ici?
Les structures organisationnelles de PERCHERON PATRICK et SARL RF INTERVENTION sont-elles similaires?
J'ai entendu parler de PERCHERON PATRICK. Les opinions sont vraiment positifs

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PERCHERON PATRICK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans PERCHERON PATRICK:
Chaque employé de PERCHERON PATRICK[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que PERCHERON PATRICK a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est percheron-sarl@orange.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de PERCHERON PATRICK.
L'adresse du site Web est http://www.percheronsarl.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PERCHERON PATRICK.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur PERCHERON PATRICK.
Les employés évaluent-ils bien le patron de PERCHERON PATRICK ?
Non, 50 % de nos utilisateurs évaluent mal le patron de PERCHERON PATRICK. Consultez plus d'opinions sur PERCHERON PATRICK.
Poseuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PERCHERON PATRICK.
PERCHERON PATRICK recrute pour le poste Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.