PERCHERON PATRICK

SIREN: 377959457 SIRET: 37795945700021 Téléphone: +33 2 38 96 03 06
Évaluation 2.5/5

Avis PERCHERON PATRICK

2.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PERCHERON PATRICK ?

Que voulez-vous savoir sur PERCHERON PATRICK ?

De****se
Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour , je ne vous conseille pas du touts cette societe car il sont venu poser une verandas chez moi
qu'il sont venu demonter par la suite ( defauts de fabrication ,la pose 0/20 ) le patron limite violents ! A FUIR !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bernard
Date de l'expérience: 2021-11-25

Question aux employés:
La qualité du materiel est 5/5 , le suivi âpre la vente 0/5 , le responsable est limité impoli donc 0/5 , la pose est correct 5/5 .
Je ne vous conseille pas cette entreprise

Solène

Monsieur, vous êtes un client ? Pourquoi vous n'êtes pas satisfait de leur travail ? Merci d'avance

PERCHERON

Le nom de votre profil ne nous permet pas de vous retrouver parmi nos clients. Nous vous invitons à nous contacter afin de revenir vers vous pour trouver une solution.

Roland

C'est bien que l'entreprise répond dans ce genre de situations, parce qu'il est facile de nuire sur Internet... Vous suivez toujours les opinions de vos clients ?

Bonjour Monsieur,
Pouvez vous me téléphoner car c'est trop facile de mettre des avis défavorables alors que nous ne vous n'avons pas travaillé pour vous !

Roland

Bonsoir, merci de me faire parvenir votre numéro de téléphone et votre e-mail SVP. Dans l'attente de votre retour.

Désolé je ne vous connais pas, je souhaiterais bien avoir vos coordonnées pour voire avec vous.
C'est facile de mettre des avis défavorables!!!!

Clients
Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
En tant que clients je ne vous la conseille pas du touts !!

Berthe

Pourquoi ? D'où vient votre opinion ? Moi, j'ai entendu qu'ils sont très solides ? Je voulais connaître votre avis. En attente votre retour

Client
Date de l'expérience: 2021-11-24

Bonjour ,
-J'ai etaits clients chez eux pour une porte d'entree , le patron est desagreable et le SAV est 0 aucun suivi après la vente . Je vous conseille d'aller voir ailleurs .
Je donne la note de 0 à cette entreprise

Marie-Laure

Est-ce que les expériences des autres clients sont-elles pareilles?

M. percheron

Pouvez vous me téléphoner car c'est trop facile de mettre des avis négatifs sans que des travaux ont étés effectués par nous.

François

Quel était le problème avec la porte installée? SAV ne répond pas aux vos appels?

Date de l'expérience: 2021-11-23

Bonjour, La société SAS PERCHERON. Entre 11h28 et 11h45 aujourd'hui le 23 novembre 2021. 5 commentaires avec 5 noms différents on rédiger des commentaires sur cette page, il y a surtout du positive qui ressort, ce qui est faux.
ARRÊTÉE DE VOUS AUTO COMMENTER, Vous vous enfoncez.
(PS; J'ai été client chez vous.)

Suzanne

bon, est ce qu'il y a une personne fiable pour parler de leur service ?

Bernard

Bonjour
Non je vous conseille pas leur service !! Et je vous parle en tant que clients

Suzanne

Merci de me dire la vérité, car pour l'instant, vous n'avez pas des arguments...

0patrick
Enquête

Avantages: Non.
PERCHERON PATRICK devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.
Une journée de travail dure 10 heures.

Louane

La répartition des tâches au sein de votre entreprise est-elle inégale?

Bonjour,
Je souhaiterai avoir vos coordonnées car les employés ne travaillent pas 10 heures par jour chez nous.
Cordialement.
M. Percheron

popeo

Et combien ils travaillent ? cdt

P. PERCHERON

Les ouvriers sont a 35 h00 par semaine.

popeo

Ont-ils des heures sup?
Et est-ce que c'est payé?

Madame berdah

Je donne la note de 0

Marina

Et pourquoi cette société ne mérite plus que 0, selon vous ? Vous avez eu une dispute avec les patrons ?

P.. Percheron

Pourquoi cette note ! travaux non exécutés par notre entreprise.

Michael

Monsieur, je voulais faire confiance à votre entreprise, mais j'aimerais savoir si le devis est gratuit ? Merci d'avance

Quentin

Question aux employés:
Je ne recommande pas cette entreprise

Question aux employés:
Je ne conseille pas cette enteprise

léo

Pourquoi vous déconseillez cette entreprise ? Il semblerait quelle soit assez solide

Quentin
Date de l'expérience: 2021-10-13

La société PERCHERON avait a l'époque des ouvrier qualifie et efficace , mais depuis un certain le Gérant est devenu désagréable avec clients et salarie ce qui mène a la faillite

Morgane

D'où vient votre opinion ? Est-ce que vous êtes, un salarie ou un client chez eux ? Pourquoi le gérant est devenu désagréable ? Merci d'avance

Scheider
Date de l'expérience: 2021-10-13

L’entreprise SAS PERCHERON est la plus mauvaise dans le secteur du Loiret je ne la recommande pas du tout, le responsable de cette société monsieur Percheron est mauvais et désagréable, irrespectueux et je vous conseille d’aller voir ailleurs.

Valentin

Bonjour @sheider,
D’où sortez vous cette information?
Vous travaillez ou avez travaillé avec eux?

Bonjour monsieur,
Pourriez vous avoir la franchise de m'appeler afin d'évoquer avec vous ce différent car je ne vous connais pas.

Valentin

Bonsoir Monsieur PERCHERON, merci de me communiquer votre adresse e-mail SVP ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
PERCHERON PATRICK est une très bonne entreprise.

Amandine

Sur quels types de bonus peut-on compter en travaillant dans cette entreprise?

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
PERCHERON PATRICK est une très bonne entreprise.

Clementine

Cela semble encourageante. Est-ce un bon lieu pour commencer la carrière?

Juliette

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. La meilleure description du rythme de travail chez PERCHERON PATRICK serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de PERCHERON PATRICK. Selon moi, l’équipe de PERCHERON PATRICK mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si PERCHERON PATRICK allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans PERCHERON PATRICK. L’entretien d’embauche chez PERCHERON PATRICK ? Pour moi 9 sur 10.

Raphael

Bonjour mlle juliette , vous n'avez jamais travaillez a la Sas Percheron pourquoi mettre c'est faux commentaire ?

Maéva

Comment vous savez que Mme Juliette na jamais travaillé la bas ? Vous y travaillez vous ?

CLÉMENCE

Très bon travail .

François

Êtes-vous client de cette entreprise? Quels travaux ont été exécutés?

Loïc

Bonjour, savez-vous quelle est leur zone d’intervention ?

Shneider

Pourquoi vous mettez de faux commentaires et vous vous auto évalué ? vous êtes pas clémence.

Audrey

Pourquoi vous estimez que c'est un faux commentaire ?

Clémence,
Vous vendez toujours sur le bon coin, le matériel de l'entreprise ?

Sophie

Je ne comprends pas votre commentaire... Vous ne semblez pas avoir de bonnes intentions en demandant ce genre de question. Vous connaissez au moins la société ?

Savez-vous quelque chose sur PERCHERON PATRICK , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Alex

Bonjour , je ne vous recommande pas cette entreprise le gérants est désagréable et les prix ne sont pas attractif , les prix son fixe celon l'âge et la tête du clients

Carla

Comment c'est possible que le prix soit définit selon l'age du client, j'ai du mal a comprendre :/

Quels sont les engagements pris par l'entreprise PERCHERON PATRICK avec ses consommateurs à Châtillon-Coligny via les médias sociaux ?

Est-ce que PERCHERON PATRICK, qui se trouve près de PSZ COUVERTURE, emploie à temps partiel?

On vous offre l'emploi bien payé du 2020-12-12

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans PERCHERON PATRICK?

romane

percheron-sarl@orange.fr à PERCHERON PATRICK est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

baptiste

Non, maintenant ils ont ce percheron-sarl@orange.fr, il est donné sur http://www.percheronsarl.com/.

romane

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Es-tu satisfait? Moi, je travaille ici depuis 10 ans et j'aime vraiement tout ce que je fais! Ma note est 2

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PERCHERON PATRICK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il existe des entreprises similaires à PERCHERON PATRICK dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

PERCHERON PATRICK Questions fréquentes