TITANE

Évaluation 4.2/5
1 RUE BERTOLA, 06300 NICE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.2/5

Avis TITANE

4.2

Quels sont les défis persistants chez TITANE dans l'application et l'efficacité de ces lois et politiques ?

Que voulez-vous savoir sur TITANE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-30

tres bonne société toujours a l'écoute fiable tres bonne équipe

Alex
Date de l'expérience: 2020-10-28

Question aux employés:
Ayant travaillé deux ans au sein de cette entreprise, je ne peux que la recommander. Une ambiance au top, des patrons à l'écoute et des conditions salariales satisfaisantes.

Caroline
Date de l'expérience: 2019-07-31

J’ai travaillé chez TITANE comme une analyste en ingénierie pendant 3 ans. Il y a des personnes talentueuses dans tous les départements et une tres bonne ambiance. De plus, la salaire est vraiment attrayante.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez TITANE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Quel type de compétences techniques sont recherchées par l’entreprise TITANE ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de TITANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 1500 € à 3500 €. Combien je vais recevoir exactement dans TITANE?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur des conditions de travail dans cette entreprise. La connaissance d'anglais est utile? bonne année!

Nina

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez TITANE est: Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de TITANE, je donnerais 9 Chez TITANE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si TITANE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez TITANE. Pour l’instant je pense que très bien. Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez TITANE.

ophélie

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme ingénieur en chimie? Comment est-ce réellement

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de TITANE. Quelqu'un peut le confirmer?

n'attendez pas que le poste vienne à vous, postulez: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f06c63b05287c877&fccid=4eb46e5653c5aa7c&vjs=3

Bonjour. Est-ce que TITANE recrute aussi des personnes âgées ? Je parle anglais et je connais excel. Il faut ajouter que je voudrais postuler au poste de technicien. Merci de votre aide.

Bonsoir, je vraiment adore mon travail comme ingénieur chez TITANE. Si vous avez besoin d'un emploi, je vous recommande cette entreprise.

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ARCANES que dans TITANE?

Est-ce que DENTANICE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme TITANE?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va TITANE?

TITANE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

TITANE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Traitement Image F/H (35 - 50 k€ brut annuel), Ingénieur Produit F/H (35 - 50 k€ brut annuel), Technicien Méthodes Industrialisation F/H (35 - 40 k€ brut annuel)

Est-ce qu'au poste de ingénieur à la société TITANE à Nice, l'anglais au niveau B2 suffit ?

TITANE recrute actuellement pour le poste de Service Delivery Manager. C'est peut-être toi?

L'entreprise TITANE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TITANE Questions fréquentes