STUDIEL

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.4/5

Avis STUDIEL

4.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise STUDIEL ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIEL ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-06-23

Bonne ambiance, autonomie et projets intéressants

Date de l'expérience: 2022-02-23

Entreprise en développement

Matthias

Qu'est-ce que ça veut dire exactement? L'entreprise est axée sur le développement personnel? bonus?

Est-il vrai qu'en EVERLUM, contrairement à STUDIEL, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

STUDIEL
Date de l'expérience: 2022-02-23

Bonjour, parlez-vous du Groupe (supprimé par l'administrateur) STUDIEL?

Annie

Bonjour, et avez-vous trouvé ces informations auprès du patron ou des RH ? merci de retour

Juliette
Date de l'expérience: 2019-06-30

Bonjour. Je voudrais rejoindre à Studiel. Pourriez vous me donner des conseil avant que je signe le contrat :D ? Je veux savoir est-ce qu'il y a une bonne ambiance , est-ce qu'il y a du stress pendant la journée ?

mael
Date de l'expérience: 2023-12-07

Il semble que travailler chez Studiel offre de nombreux avantages, tels qu'une assurance maladie d'entreprise avec différentes options de couverture, une carte 'SWILE' qui donne accès à des privilèges et des réductions, ainsi qu'une contribution annuelle de 120 € pour les activités de loisirs. Mais pourriez-vous me dire quelle est la durée de la période d'essai chez Studiel ? Existe-t-il des possibilités de développement de carrière à travers la formation interne ?

Est-il vrai que STUDIEL s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de STUDIEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SELAS CABINET ROCHIN GERARD à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à STUDIEL?

Y a-t-il une rotation du personnel dans STUDIEL en raison de la pandémie du COVID-19?

mutuelle comme dans STUDIEL cède-t-il aussi à EASII IC?

Vous recherchez un nouvel emploi, des défis et un développement? Vous trouverez tout chez nous STUDIEL. Postulez pour ingenieur

Postulez rapidement pour un nouvel emploi consultant chez STUDIEL!

Quel ingénieur pourrait me convenir dans la compagnie STUDIEL si je maîtrise anglais?

De quelles connaissances faut-il disposer pour se bien retrouver sur un poste de ingenieur dans l’entreprise STUDIEL ?

rémy

Il y a une formation régulière des employés à STUDIEL?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de STUDIEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail chez STUDIEL? Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut recommander cette entreprise?

En STUDIEL des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

STUDIEL recrute pour le poste de Offre N° 149KFDZINGENIEUR MATÉRIAUX TRAITEMENTS DE SURFACE (MANAO681) (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 149GCQQINGENIEUR GENIE ELECTRIQUE / SEE ELECTRICAL (SFEAO686) (H/F) - STUDIEL recrute actuellement pour ce poste.

STUDIEL Questions fréquentes