PLANETPHARMA

4 AVENUE VICTOR GRIGNARD, 76120 LE GRAND-QUEVILLY
SIREN: 385319017 SIRET: 38531901700054 Téléphone: +33 2 32 18 03 73

Avis PLANETPHARMA

Quelle est l'adresse de l'entreprise PLANETPHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETPHARMA ?

Date de l'expérience: 2018-07-02

J'aimerais bien connaître planet pharma

Eve

N'est il pas possible de trouvez leur adresse mail quelque part ? Cette structure vous a été recommandé ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, PLANETPHARMA ou AM DIFFUSION?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de PLANETPHARMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société GESCA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PLANETPHARMA?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans PLANETPHARMA?

PLANETPHARMA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

Le style de gestion dans PLANETPHARMA est-il différent de celui dans SEKAMED DISTRIB? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-il vrai que PLANETPHARMA s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

PLANETPHARMA a tout pour réussir. Je recommande.

La discussion sur les conditions chez PLANETPHARMA n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Quels benefits offre PLANETPHARMA? Ont-ils une assurance supplémentaire pour les employés?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur PLANETPHARMA? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Chargé D'affaires - PLANETPHARMA recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Clinical Trial Manager Opportunity - Home Based chez PLANETPHARMA.

PLANETPHARMA Questions fréquentes