Avis EDUCAZEN

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-03-17 13:18:21 avec la moyenne 4 étoiles
anne

J'ai travaillé chez Éducazen Paris 18ème pendant un an, c'était génial et j'ai quitté cette entreprise avec des regrets.L'ambiance est agréable, les collègues tous très sympas. La direction à l'écoute si besoin accessible.Une entreprise où il fait bon vivre.
Tickets restaurants, bonne entente entre collègues, séminaire annuel

Benjamin
@anne

Beaucoup de bonus

nicolas
@anne

évoluez-vous chez Éducazen ?

Je peux trouve temp complet dans votre agence?

Carla

Postulez-vous pour un poste de garde enfant à domicile ?

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je n'ai même pas pu assister aux funérailles de ma grand-mère.
roger
c'est étrange parce que toute ma famille a assisté aux funérailles.
Dans EDUCAZEN, vous pouvez travailler comme: gestionnaire paie, baby sitter, animatrice, aide à domicile, garde d'enfants
baby sitter est le poste le plus souhaitable dans EDUCAZEN. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans EDUCAZEN sont: mutuelle, remboursement transport
1180 est le salaire moyen en EDUCAZEN.
EDUCAZEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
La rotation est-elle dans EDUCAZEN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Garde D'enfant À Domicile et maintenant, ils recrutent à nouveau.
EDUCAZEN a rendu disponible Garde D'enfant À Domicile à nouveau le 2021-06-15.
Garde D'enfant À Domicile voulait à nouveau dans EDUCAZEN!
De nouveau en Romainville ils recherchent Baby Sitter. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Laisser un commentaire à propos de EDUCAZEN

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 800 € à 3300 €. Quel salaire EDUCAZEN donne-t-elle?
carla
Je travaille comme aide à domicile mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en EDUCAZEN?
charlène
La relation avec EDUCAZEN dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
carla
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à EDUCAZEN.
EDUCAZEN recherche actuellement des nouveaux employés pour la position de garde d'enfant à domicile
Est-ce que je peux postuler au poste de garde d'enfant à domicile comme une personne âgée ? Je cherche du travail et je ne suis pas sûr si ce soit possible. C'est la raison pour laquelle je vous demande.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EDUCAZEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Mon équipe de chez EDUCAZEN est à la recherche d’un garde d'enfant à domicile. Quelqu’un serait intéressé?
Y a-t-il une personne qui a personne ayant des expériences auprès de nourrissons et si possible un diplôme dans la petite enfance? L'entteprise EDUCAZEN de Émerainville recrute des nouveaux candidats.
C'est une question aux employés : j'ai postulé au poste de garde d'enfant à domicile à Le Petit-Quevilly. J'ai besoin de votre aide et quelques réponses. Quelle est la tâche que vous apprécie le plus dans ce métier ? Êtes-vous aujourd’hui satisfait de votre carrière ? Merci mille fois.
C'est bien que EDUCAZEN donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi PRESTACOURS?
Quelle entreprise organise des concours pour les employés ECOLE ETRE ET SAVOIR ou EDUCAZEN?
Offres d'emploi récemment ajoutées en EDUCAZEN
Garde d'enfants à domicile Plan des 4 seigneurs, English babysitter Montpellier, Garde d?enfant à domicile
Je suis content du salaire qui est de 1760 € per mois.
Clara

Educazen est une entreprise très professionnelle, qui s'occupe bien de ses salariés et des familles dont elle propose ses services. Poste adapté et flexible, sécurisé notamment. Simplicité techniques de coupons.

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur EDUCAZEN. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?