MOSAIK

54 RUE DU CIMETIERE SAINT CYPRIEN, 31300 TOULOUSE
SIREN: 433790102 SIRET: 43379010200027 Téléphone: +33 5 61 40 65 28
Organisations

Avis MOSAIK

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MOSAIK ?

Que voulez-vous savoir sur MOSAIK ?

LEHO CHANTAL
Date de l'expérience: 2024-04-22

Je viens de signaler qu une personne a pris mon nom pour dénigrer l association Mozaik ça fait 20 ans que je les connaît j ai jamais eu de problèmes avec eux pour les prix c est des prix correct on peut payer en plusieurs fois si besoin je vous recommande vivement l association MOZAIK

Jacqueline

Bonjour, est-ce que vous avez discuté de cela avec l'association Mozaik ? Peut-être qu'ils peuvent vous aider à clarifier la situation.

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de MOSAIK. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MADAME VERONIQUE FONTAN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MOSAIK?

Est-il plus facile de devenir membre de MOSAIK que ETRE EN LETTRES?

Avez-vous peur que MOSAIK ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

Apparemment, à MOSAIK, contrairement à ASS LAIQUE LOISIRS EDUC ENFANTS, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

les associations de consommateurs fait-elle partie de MOSAIK? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MOSAIK?

Qu'en est-il de l'entreprise MOSAIK ? Elle mérite l'attention ?

Il n'y a pas de nouveaux messages surMOSAIK . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

Vous pouvez retrouver nos dernières offres d'emploi en cliquant sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-969847749053121318

MOSAIK recrute actuellement pour le poste de Chef D'équipe. C'est peut-être toi?

L'entreprise MOSAIK recrute à nouveau pour le poste de Journaliste Reporter D'images.

MOSAIK Questions fréquentes