Avis PARTNER STRATEGY RH

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2020-05-12 22:04:01 avec la moyenne 5 étoiles
dorian

récemment j'ai profité de service de PARTNER STRATEGY RH à Monaco. À mon avis ils doivent ameliorer ses serives en engagant specialiste sur la position de consultant avec langue anglais.

monique

Comment est le travail dans cette entreprise? La position de auditeur m'intéresse beaucoup.

nathan

Les gestionnaire paie - voudriez-vous obtenir la tickets restaurants en travaillant en CDI?

Ceci est un autre processus de recrutement dans PARTNER STRATEGY RH et une autre chance de devenir Assistant Copropriété.

De nouveau en Nice ils recherchent Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Le recrutement pour Assistant Juridique dans PARTNER STRATEGY RH a recommencé.

thibault

CA CONSULTANTS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans PARTNER STRATEGY RH?

guillaume

J'aimerais savoir siPARTNER STRATEGY RH elle coopère avec d'autres entreprises?

solène

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme LA PLANCHETTA. Est-ce que PARTNER STRATEGY RH les donne également?

gilbert

Quelles sont les prévisions de l'entreprise PARTNER STRATEGY RH pour les prochains mois?

jordan
Offres d'emploi récemment ajoutées en PARTNER STRATEGY RH

Collaborateur Paie F/H (A négocier), Gestionnaire paie (H/F), RESPONSABLE PÔLE SOCIAL (HF) (H/F)

PRE

J'ai eu CDI dès le premier jour, je le recommande vivement!

Arnaud

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Partner Strategy RH ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

admin

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez PARTNER STRATEGY RH? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

PARTNER STRATEGY RH recrute pour des postes: