AGROEQUIP DIFFUSION

SIREN: 413724352 SIRET: 41372435200021
Évaluation 2.4/5

Avis AGROEQUIP DIFFUSION

2.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AGROEQUIP DIFFUSION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AGROEQUIP DIFFUSION ?

Stage

Entreprise particulièrement formatrice.

Stage formateur

Arnaud

Bonsoir. Quel type de contrat propose cette entreprise ? Les stages sont rémunérés ?

Employé
Date de l'expérience: 2022-02-18

Une entreprise avec de vrai valeurs humaines

Gilbert

Ils sont vraiment à l'écoute des employés ? comment est le salaire, bonus et autres avantages ?

Est-ce que beaucoup de gens travaillent dans la production de machines à AGROEQUIP DIFFUSION?

Emploué
Date de l'expérience: 2022-02-18

Une société attachée à la qualité.
La satisfaction client est une priorité.
Les employés ont un excellent niveau de qualification.

Quentin

Combien d'employés travaillent dans cette société ? Y a-t-il des offres d'emplois disponibles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-18

Excellente société, une équipe dynamique.

Kevin

Pouvez-vous m'orienté comment faire pour trouver un poste dans l'entreprise ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-06-30
Enquête

Le système de bonus de AGROEQUIP DIFFUSION est: Certainement non.
Le travail dans AGROEQUIP DIFFUSION est: Moyen
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de AGROEQUIP DIFFUSION sont: Salaire très bas
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici moins d'un an
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Apparemment, AGROEQUIP DIFFUSION, contrairement à SIRAGA AGRO, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Quelles sont des salaires dans AGROEQUIP DIFFUSION par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5800 €.

AGROEQUIP DIFFUSION a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de AGROEQUIP DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

vous avez le droit à mutuelle

Je vous propose de signer un contrat temps plein, CDI dans notre entreprise.

Quelle est la situation sanitaire et épidémiologique liée à la pandémie dans cette entreprise a Puygouzon
Merci de tous les retours!

Bonjour, les employés s'intègrent-ils les uns aux autres? Savez-vou si l'entreprise donne temps plein ??

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de AGROEQUIP DIFFUSION?

La discussion AGROEQUIP DIFFUSION n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

anne

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans AGROEQUIP DIFFUSION? Merci d'avance pour vos réponses

tristan

Ce n'est pas difficile à AGROEQUIP DIFFUSION, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

anne

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en AGROEQUIP DIFFUSION, c'est formidable que vous ayez répondu

AGROEQUIP DIFFUSION Questions fréquentes