VINGEANNE TRANSPORTS

Longeau-Percey
SIREN: 305817231 SIRET: 30581723100023 Téléphone: +33 1 60 60 23 24
Transport et logistique

Avis VINGEANNE TRANSPORTS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour VINGEANNE TRANSPORTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VINGEANNE TRANSPORTS ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en G7 BOURGOGNE ou en VINGEANNE TRANSPORTS?

Des conditions de travail sont meilleurs dans VINGEANNE TRANSPORTS ou dans G7 BOURGOGNE? Merci pour vos opinions

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, VINGEANNE TRANSPORTS ou à proximité SCI DE LA VANOISE?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté VINGEANNE TRANSPORTS?

alexandre

On suppose que VINGEANNE TRANSPORTS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

julia

420 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

alexandre

Merci, je vais le vérifier sur http://www.vingeanne-transports.com/.

Salut, connaissez-vous personnellement VINGEANNE TRANSPORTS? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats?

Pensez-vous que VINGEANNE TRANSPORTS fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

VINGEANNE TRANSPORTS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CYHKGestionnaire De Compte Logistique H/F.

Un autre recrutement chez VINGEANNE TRANSPORTS, cette fois pour le poste de Offre N° 148WCPGOpérateur / Opératrice Logistique En Entrepôt (H/F).

VINGEANNE TRANSPORTS Questions fréquentes